AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 faire s'affronter 2 héros [non resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:12

je voudrais savoir si on peut faire s'affronter deux héros (sans mettre l'adversaire dans les monstres) et en determinant son niveau (je me dit qu'on peut faire sa peut être qu'avec un scritp car en event je vois pas comment xD et si sa peux être important j'utilise le systeme SBS
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:38

Je pensse que tu devrais faire un monstre avec le nom de ton héros avec un certaine niveau et les meme hp mp agi for def que ton héros a ce même lvl
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:18

Il a dit :
Citation :
sans mettre l'adversaire dans les monstres
même si je ne sais pas vraiment pourquoi^^Sinon, ben non en event ce n'est pas possible mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne veux pas le mettre en ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:53

voilà pourquoi :
je suis niveau 53 et bah je veux que mon adversaire soit niveau 53 (avec ses capacité)
(en gros je veux que les deux s'affronte au même niveau)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:58

Il y a une solution tu craient 99 monstre avec des niveaux de 0 a 99 ^^

(c'est une blague)

Faut t'elle la prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:02

Darktom, dis un truc intelligent ou SORS xD

Un lien qui pourrait être utile : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/changez-la-difficulte-des-combats-t356.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:07

faire s'affronter 2 héros [non resolu] 353908 intelligent je connais pas cherchons ce que sa veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:10

On peut le faire aisément en commande d'événement à partir d'une altération d'état ensuite tu fais à partir de l'aide d'un événement commun une variable qui défini le niveau du perso ensuite tu fais changement de niveau en appelant la variable pour ce qui des dégât je m'y prendrais en jouant des animation sur les deux perso et en faisant infligé manuellement des dégâts à partir de la commande d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:18

Matsuo merci pour ton script même si ce n'est pas ce que je recherche sa me servira ^^
et alexdream j'utilise le combat vue de cote en event se serait chaud
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:23

Je vois que cette méthode pour y arrivé je te conseil quand même dépaysais ça devrais prendre entre une et deux heures à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:06

ouais c'est vrai que pour l'instant c'est la meilleure manière mais enfaite je ne vois pas du tout comment procédé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire s'affronter 2 héros [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: faire s'affronter 2 héros [non resolu]   faire s'affronter 2 héros [non resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire s'affronter 2 héros [non resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire que le héros suit un PNJ ?
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» [RESOLU] Afficher nom héros en message si l'ID du héros peut varier.
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» FAire voler le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com