AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:58

[Concours] Last Hope - MAPPING Jan20110

Le titre de ce concours est plus en lien avec mon état en l'écrivant qu'avec le sujet lui même (malgré le fait qu'il est possible de faire un certain lien). C'est un concours de mapping avec event minimum. Le minimum en question est un "teleport". Donc il ne devrait pas y avoir de problème. Vous devrez remettre un "projet fonctionnel", vous verrez pourquoi. Remmettez votre source sur Megaupload comme d'habitude.

Vous pouvez utiliser l'uploader du forum pour publier vos projets :


____________________________________________________________

Scénario du concours :

Le monde est en grand trouble. Le temps semble devenir fou. Sans prévenir, des vortex temporel apparaissent un peu partout dans le monde. Ceux-ci nous mènent dans le passé ou dans le futur. Il n'est pas possible de savoir où cela nous mènera. Un jeune garçon nommé Alex et son amie, la jeune Niky, trouvèrent un pendentif qui contrôle le flux les portails. Grâce à ce pendentif, les deux enfants tenteront de trouvez l'origine de ce mal et de rétablir l'ordre du temps.

But du concours

Créer 3 cartes correspondant au passé, présent et futur d'une même réalité. Les 3 cartes doivent être suffisamment différente pour permettre au joueur de savoir à quelle époque il se trouve (présent, passé, futur), mais suffisamment semblable pour trouver des équivalences permettant de déterminer approximativement où il se trouve peut importe l'endroit.

Supposons que vous choisissiez de faire un village. Le présent présente des maisons de "briques", le passé montre ces même maison, en bois, le futur montre certaines de ces maisons en ruines (par exemple). Vous n'avez pas à suivre cet exemple, on pourrait pensé à passé maisons en construction, présents maison ok, futur maison en lévitation ou je ne sais pas... Soyez imaginatif.

Donc, les règles sont simples. Choisissez-vous un environnement et faites-lui un passé, un présent et un futur. Les 3 cartes doivent être "vivante" dans la mesure de l'ambiance que vous voulez donner.

Points évalués

4 CP par carte (donc x3) pour l'esthétisme globale de chaque carte.
5 CP pour la cohérence entre les 3 cartes (basé sur votre "présent").
3 CP pour l'originalité générale de vos cartes.

Le gagnant sera celui ou celle qui aura accumulé le plus grand nombre de CP.

Prix

5 pts MAP pour 1re place
3 pts MAP pour 2e place
2 pts MAP pour 3e place

1 pt attribué pour les mentions spéciales (coup de coeur) non "gagnant".

Date limite

Vous avez jusqu'au 15 février 2010 pour remettre vos cartes. Bonne chance à tous les participants.

____________________________________________________________

RÉSULTATS :


Donc voici les participations ainsi que les points attribué, les mentions spéciales et les prix. (Vous êtes en ordre alphabétique de pseudo).

PseudoCapture animéePoints attribuésCommentaireMentionsLien original
Angellan
Spoiler:
16J'ai bien aimé la petite histoire et le game play même s'il n'était pas évalué. Pour ce qui est de la cohérence, c'est parfait. J'ai bien aimé l'écran titre également (même si elle est simple).GameplayAngellan
Arthur
Spoiler:
14Le fichier reçu était incomplet. J'ai trouver ton écran titre joli. De plus, le gameplay est intéressant... J'ai un problème cependant à passer l'intro. Cependant, tes cartes sont intéressante. Il manque un peu de détails à certains endroits, mais dans l'ensemble c'est bien. Fais attention à tes events par contre... Il y avait un problème lorsque Nikky s'en va vers le village et que le rocher est sensé tombé... Il tombe après le cutscene alors qu'il devrait tombé pendant... Arthur - Part2
Diblo
Spoiler:
9Les cartes sont plutôt vide... J'ai bien aimé, par contre, les voitures dans les routes de ta carte présent. Gestion intéressantes des events... (Note: Ton écran titre me fait penser à Reloaded, c'est normal?)Event des voitures intéressantes.Diblo
Jebbou
Spoiler:
17Hmm. Tu m'avais dit que tu serais rouillé... mais à ce point. J'ai bien aimé les clins d'oeils par contre... Assez dark, mais drôle. L'histoire de fond est assez comique lorsqu'on arrive à la fin. Pour ce qui est de la correspondance, c'est un 100% pour toi aussi. J'ai ri en voyant ton menu de titre. Tellement que j'ai essayé les options juste pour être certain...Backgroundjebbou
Julien
Spoiler:
16Cohérence et esthétique c'est bien. Il n'y a que la carte du futur que je trouve trop "rocheuse", mais sinon, c'est bien. Un truc que j'aime moins, c'est le "aléatoire" de ton jeu... Les vortex apparaisse après un certain temps qui semble aléatoire et nous envoie de façon aléatoire dans tes cartes jusqu'à ce qu'on ait un coup de chance d'arriver dans le futur pour avoir le collier (qui en plus, est "utilisable", donc si on le choisi, on le perd). Mais ceci n'était pas évalué pour le concours... Pour un vrai jeu, fait attention à ce détail. Par la suite, j'aime bien cependant l'habileté donnée à Nikky. J'ai bien aimé aussi la petite histoire même si elle n'est pas très élaborer et comment le jeu se termine... fallait y penser... Wink julien
kordarr
Spoiler:
15Hahaha... Carrément hors de l'histoire proposée. Un jeu de StarWars. Pour la cohérence entre les cartes, c'est rappé. Mais pour la balance, j'ai bien aimé.Ressources intéressanteskordarr
Ksama
Spoiler:
17Wow... Cohérence, esthétique... Pas de flafla sur l'histoire. La boule de neige et le petit chariot sont des events assez drôles même s'ils n'ont pas beaucoup d'incidence sur le reste (sinon la boule de neige qui change d'époque...) Je vais t'avouer que quand j'ai vu la mention "À suivre", j'aurais aimé avoir la suite... Mais où était Nikky?? Enfin... Pour l'écran titre, chapeau. Le lien parfais avec l'image du concours. Je jubilais en regardant ça.Écran titreKsama
rem1595
Spoiler:
14Les vortex sont un peu difficile à trouver dans une carte aussi grande. C'est drôle, on a l'impression d'assister à un tutoriel de cartographie car les cartes sont de plus en plus remplies. Ce qui me fait penser que la carte du "passé" est beaucoup trop vide... Dans un vide comme ça, on s'attendrait à un peu plus de plante ou je ne sais quoi... Il y a également un problème de passabilité. C'est comme si toute la carte fonctionnait sur une passabilité inversée... Néanmoins, les cartes sont joli dans l'ensemble et bien coordonnées.la bande sonore est magnifiquerem1595
TrashX
Spoiler:
19Mon coup de coeur niveau mapping et ambiance. Même si je ne suis pas fan du "Soleil", l'ambiance est bien. Ingame, je n'ai cependant pas trouver comment retourner dans la carte du futur... Enfin...Ambiance et ressourcesTrashX
Zangther
Spoiler:
17Une merveille. Niveau cohérence, c'est moyen, mais pour le reste, je reste bouche bée. Les cartes du futur sont mes coups de coeurs, sérieusement... "je trip solide". J'ai fait un spécial en mettant 4 cartes (2 du futur) le mini event BlueScreen m'a fait tellement rire, je ne m'en pouvait plus, il fallait que je la mette ici.GamePlay et minievent, introZangther

Donc nous avons 4 gagnants :

(19pts) : TrashX +5pts map
(17pts) : Jebou, Ksama, Zangther + 3pts map

Pour les autres, merci de votre participation. Vos projets étaient tous très intéressants. Je me suis beaucoup amusé à évaluer ces projets de concours. À la prochaine.


Dernière édition par MirainoHikari le Mer 17 Fév 2010 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:03

I'm in.

EDIT: En espérant que ca me remette dans le mood pour continuer mon propre rpg. Super thème en passant, les possibilités sont infinies!
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:08

Je veut bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:22

Les maps en panoramas sont autorisées ?

Quoiqu'il en soit je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:37

Effectivement,très sympathique le sujet.Par contre,au niveau des points gagnés...Tu es assez avare x).Ce serait déjà bien si chacun des participants recevaient ne serait ce qu'un point...

Bref,je participe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:38

Moi de même Smile
On utilise les tiles qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:48

Aucune limitation pour la "façon de faire". Utilisez ce que vous voulez (mais n'oubliez pas d'inclure vos ressources).

Pour les points, c'est l'ancien barème que fabY m'avais "obliger d'utiliser", mais je verrai ce que je peux faire. Mais je ne peux pas donner des points à TOUS les participants... Mais voilà... J'ai modifié les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:53

Super ca. À coup de 5 pts, il faudrait gagner 20 concours pour arriver à 100 points, alors c'est quand même raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:06

CooOOoool le sujet...
(je vais mettre à profit mes script de temps en les adaptant un peu...)

Du mapping et de l'event [Concours] Last Hope - MAPPING 745144


Je suis dans la course... (Euh ah, oui, zut, c'est vrai, mon ordi est toujours HS, bon ben dès que mon ordi est opérationnel!
En ce moment, je squatte un ordi d'une autre asso en douce, si j'installe un logiciel je risque de me faire griller Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:34

Y a-t-il une taille limite pour les cartes?

Je vais sûrement tenter un petit quelque chose ce week-end. ^^

EDIT : Au fait, c'est peut-être cherché un peu loin, mais Mapping (dans le titre) prend deux "p".
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:23

(Last Hope, quand j'ai vu ça, ben j'ai été attiré tout de suite, vous le savez surement pas, mais le premier volet de la saga Hellgates, s'appelle Hellgates: A new hope ^^ )


Je ne vais surement pas faire le concours pour X raisons, mais en tant que fan de Chrono Trigger, j'ai une question et un truc à dire.
En faisant ce concours n'y a t'il pas un risque qu'un concurrent s'inspire un peu beaucoup de Chrono Trigger pour l'ambiance ?

Bon maintenant je vais poser ma question, la vraie :p , pour les tiles, les charas et tout et tout, y'a t'il une base conseillée ? (Bah ouais mapper comme du RM95 sur VX c'est possible... )
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:20

Non, il n'y a pas vraiment de limite de carte, mais disons que c'est à votre avantage de ne pas faire ni trop petit, ni trop grand. Vous avez quand même 3 cartes à faire.

Pour la faute d'orthographe, c'est en fait une faute de frappe. Les doubles lettres semble parfois être écrite trop rapidement pour être perçue par le clavier de mon ordi. Merci de me l'avoir fait remarqué, c'est corrigé.

Pour ce qui est de Chronos Trigger, ce n'est pas réellement un problème car le parallèle entre "présent" et "passé" est plutôt difficile à faire... En fait, je pensais plus à Sonic CD ou Legend of Zelda - Oracle of {Time/Seasons}, où certains puzzles nécessitent le passage d'une carte à l'autre pour réussir. Du genre, il y avait un pont dans le passé, mais il n'est plus là aujourd'hui. Donc tu retournes dans le passé, où il y a le pont, mais il n'y a pas de trésor, mais en retournant à la bonne époque, tada! tu est traversé et le coffre y est. Même si vous utilisez Chronos Trigger, Chrono Cross, Sonic CD, LoZ-Oracle of Time/Seasons ou quelque soit le jeu qui utilise ce principe pour vous inspirer un peu, ce n'est pas dramatique, mais n'oubliez pas, l'originalité compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:13

Ah donc ce n'est pas qu'un ensemble de maps + système passé/présent/futur ? Il faut aussi mettre quelques énigmes ? Ce serait donc une sorte de mini-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:25

Je participe aussi (normalement u_u vu que j'ai déjà fini le gros des trois maps [bah ouaip quand on est malade on a le temps...])

Et je pose les mêmes questions que Zang. =o

Plus une autre : peut-on faire une map de "présentation", où on explique le truc du pendentif, des failles et tout ça ? (Qui se passe dans une maison, et où on ne pourra plus revenir après par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:36

Je participe volontiers à ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:11

Nah, vous n'avez pas à faire un mini jeu, je vous explique simplement le principe. Si vous voulez ajouter de l'interactivité, grand bien vous fasse, mais ce n'est pas là dessus que vous serez évalués. Tout ce que je veux, c'est trois map qui font un certain sens entres elles selon les modalités du concours. Pour ce qui est de l'explication... Écoutez... Si vous voulez faire un jeu sur ce principe, c'est certain que ce serait bien, mais moins globalement ce que je veux ce sont des maps foncitonnelle avec un projet éditable et un game.exe foncitonnel... Pour le reste, si vous désirez ajouter du "fla-fla" c'est libre à vous, mais je vous suggère de mettre une touche de finition à vos map avant de faire quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:01

C'est avec une grande tentation que je voie ce concours >.<

Mais non, il faut que je bosse mon projet ! *se rentre ça dans le crâne*


Bonne chance à tout les participants, je suivrais le topic ^w^
Revenir en haut Aller en bas
sonicale
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/01/2009
Messages : 169

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:10

Un petit concours pour mon retour xD .
Bref salut tout le monde !
( Vive la neige )
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:38

aller je tente ma chance au concours
tu peut compter sur moi pour les maps^^
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:33

PS: C'est obliger qu'il y ait Niky ? Je préfèrerait que le héros fasse cavalier seul !


Dernière édition par n3m0 le Mer 3 Fév 2010 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:02

Bah... Au pire, si tu veux la mettre uniquement comme NPC... Mais c'est certain que je préfèrerait qu'elle soit "dans l'équipe"... Mais comme je dis, c'est une mise en situation... J'évalue les cartes, pas le jeu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Arthur
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Arthur


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/07/2008
Messages : 54

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:11

Je participe!

On a droit à une map d'intro? exemple une mise en scène pour raconter comment Alex et Niky se sont rendus à l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:37

Arthur a écrit:
Je participe!

On a droit à une map d'intro? exemple une mise en scène pour raconter comment Alex et Niky se sont rendus à l'endroit?

seuls les 3 maps sont nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:49

En fait, tout extra est autorisé, mais ne sera pas évalué pour le concours. On peut mettre autant de feu d'artifice qu'on veut, mais au bout du compte, les critères d'évaluation sont assez clairement défini. Le mieux qui peu arriver avec tes extra, c'est d'être choisi coup de coeur et d'avoir un point bonis, mais le mieux c'est de mettre l'emphase sur le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:11

Merci Jebbou... On voit que tu es un habitué des concours Wink . Ça résume assez bien la situation. Donc bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Concours] Last Hope - MAPPING Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Tryos: The Last Hope by Jonkoy
» Céleste Star: The Last Hope
» [Projet] Hope Quest
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit