AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:44

Mais pas du tout quoi o_O c'est des paroles de puristes XP, VX n'a pas du tout été fait pour simplifier rpg maker!
D'accord c'est un tout autre style, et chacun préfére le style old school et couleur vive ou long bonhomme patate et couleur pâle comme il le désire. Pour moi VX est une suite logique pour briser une certaine continuité trouvé dans rmxp, et si il est beaucoup plus dur de faire une belle map avec rmvx qu'avec rmxp c'est vrai que la prise en main de l'un se fait mieux que l'autre. Donc graphiquement on peux dire qu'aucun n'est spécialement meilleur c'est juste une question de goût, mais il est incontestable que des ressources vx sont bien plus facile à créer que des xp (malgré que ça demande du boulot, ce qui rend vx plus beau si l'on sait en créer!
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:33

Bon allez une map ^^ :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Sans_t10

dites moi si c'est bon ou pas =)

Edit: je viens de m'apercevoir que j'ai coupé un bout en bas de la map je la mettrai plus tard car là j'ai pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:13

Interessant. C'est quand même joli. La falaise pourrait peut-être avoir un peu de relief, car c'est un peu trop uniforme pour le moment. En bas, il y'a des arbres de foret de mapmonde, qu'il faudrait corriger, car le gazon n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:57

Je trouve que tes escalier son baucoup trop long et tu a fait une petit erreur (de tap sa arive a tout le monde^^)
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Ewq10
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:30

Merci pour les conseil ^^
Jebbou ==> Oui je pense que c'est que j'avait fait un clic droit sur les arbres pour les copier quand ils était encore sur l'herbe de la map monde que j'ai justement modifier ^^
Valioos ==> xD Celle là je ne l'avais même pas vu ^^ Merci de l'avoir montré =)

Edit : j'ai modifier un peu =) :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Sans_t12

Edit 2 : bon je sais en bas de la falaise plutot coté gauche encore erreur de frappe -.- juste pour vous dire que je l'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:02

Euh... des récifs sur une rivière o_O Sh'uis perplèxe!
Et puis je veut pas dire mais sur la 1ère map, bon, je vois que t'a corrigé mais sa peut tjrs servir à d'autre, les arbres en bas à gauche en bas de ma falaise sont pour les maps style "carte du monde" et pas trop rivières & cie...
Et l'escalier est trop ... droit. je sais pas fait un escalier sur 2 carreaux de hauteur, du sol pour que le joueur se déplace un peu a gauche, tu remonte etc...
Sinon sa va Wink


PS: l'eau est celle des mers et non des rivières :p
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:14

T'es sur que c'est celle des mers ? car j'ai pris l'eau la plus claire ... en tout cas merci ^^


Dernière édition par Maysao le Mer 3 Juin 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:00

Voici un petit village pas encore terminé(Manque les évents').

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Mini_352346Sans_titreYeah

A vos critiques!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:09

Super!
A part le sol qui diffère (le chemin) et puis un peu vide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:22

Un peut trop vide je pense et la ou ta mit le chat c'est vraiment insensé (C'est vrait que les chat saute bien mais pas autent^^)Tes maison son pas mal Sauf dans la dérniére la port est trop mit a gauche eseille de la métre au milieux et pense a fair plus de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:01

moi je trouve pas ça
Citation :
insensé
ça peut faire comme dans le début de KH2...
"Tu peux retrouver mon chat ?" (en gros bien sûr^^)
Y'a peut être quelque chose derrière tous ça...
De plus je ne trouve pas sa map
Citation :
trop vide
elle est bien comme ça, et je préfère bien plus cela qu'une map trop chargé avec des éléments qui ne colle ensemble...

Moi, je vais dire que le seul défaut qu'il y a, c'est la porte tout à gauche de la maison...
Mais sinon, j'adore c'est super^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:16

Merci à tous Wink.

Effectivement tu as mit le dois dessus,le chat servira par la suite pour une quête annexe.

Bonne fin de soirée à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:35

A part que ca soit un chat mutant je ne voit pas comment il a put monter sur le toit si il était mis en dessus d'un arbre sa aurait état mieux.
Spoiler:
Il aurait put ajouter le méme type d'arbres (Quant un joueur joue aux jeu il sent vraiment le vide lorseque il en voit ce n'est pas comme seluit qui a crée la map)alore si on ajouter plus de décor a la map sa ne fait que améliorer son ambiance.
Spoiler:
Je n'est jamais dit que sa map était mauvaise ^^ je la trouve méme tréer jouli Je ne fait que donner mon point de vut.
Aller bone soiré a tous.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:59

Ah c'est à mon tour de critiquer ta map Karuki ^^
Bin moi je pense que tout d'abord, ton mapping n'est pas près à passer aux évents, enfin c'est un peu tard pour le dire, mais elle est trop vide pour l'instant.
Ce que tu as fait, c'est plutôt la base d'une map avec bien sûr quelques ajouts, mais ça manque encore de ces autres ajouts qui font la beauté d'un map, comme des hauteurs, des arbres qui diffèrent, et d'autres éléments qui font de la map une map réaliste et qui ressort bien.

Là par exemple, tu as quelques éléments incohérents:
Je ne vais pas te parler du chat car contrairement aux autres, je pense qu'il est très propable qu'il ait pu monter par les clôtures du jardin, mais plutôt des éléments suivants:
Les pierres solitaires que tu as mises ne sont pas très adaptées avec ta map, ça fait plutôt grotte-montagne.
Les quelques cases solitaires d'hautes herbes.
La maison en bas à droite: La porte trop à gauche, qui donne un effet très bizarre, si tu veux la laisser à gauche essaie de faire en sorte que ça fasse réaliste, les bas-de-fenêtres en haut qui sont normalement faites pour être accrochées au haut de la grande fenêtre.
Le changement de sol pour le chemin qui passe d'un sol map monde à un autre.
Et je pense que c'est tout.

Sinon bin voila ça manque aussi d'évents mais ça tu as du les ajouter.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:50

ta map a un problème avec les fenêtres.

la maison de gauche n'a pas toutes les fenêtres au même niveau
celle du haut à deux étage alors que les autres n'en ont qu'un.
celle de droite a des fenêtres coupées.

ensuite, les tas de pierres sont trop visibles. un c'est bien mais deux... surtout qu'ils sont loin des maisons et qu'ils n'ont pas grand chose à aller faire là bas.

comme on te l'a dit, la porte trop à gauche est bizarre.

enfin, le coin haut gauche de la map est trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:52

nouvelle version

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Map11
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:46

Ben tes deux chambres sont jolies, rien à dire là-dessus.
Ton portrait a un pixel qui ressort en dessous.
La partie droite est cruellement vide... =/

Bon sinon pour du custom c'est pas mal mais bon, je reste toujours sur mon avis j'aime trop pas les couleurs de ce custom là, elles sont bizarre et moins travaillées que celles de base de VX, donc même si c'est custom c'est moins joli..
Surtout que là y a pas d'ombres, c'est dommage, essaie d'en mettre.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:52

C'est sympa

Le village je trouve qu'il n'y a pas assez de maisons (A moins qu'il soit en plusieurs parties)

Sinon le truc c'est joli custom mais à droite ...Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:27

Il faudrait ajouter des supports à chandelle dans le couloir menant à l'escalier. Ça remplirait l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:52

Voila je me suis amusé à modifier les rtp à fond hier puis j'ai fini sur gimp à mapper sur trois couches. Je voulais avoir votre avis sur la map même si elle n'est finie qu'à 50%
En sachant qu'on peux passer sous la tour sans probléme (là les trois couches sont réunis)

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Map_cu10

Enfin je ferais en sorte que ça passe en transparent quand l'on passe en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:17

interessant, j'aime bien les petits rebords en neige. Cela semble toutefois causer un problème avec les ombres, qui coupent de façon assez carrées.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:12

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Map_cu11

Ouais j'avais remarqué ça mais c'est pas un probléme étant donné que je fais mes maps en panorama là sur celle là j'ai commencé à en modifier, d'ailleurs je pense que j'essayerais de les faire moins carré les ombres. Sa comble le probléme des ombres d'RMvx si tu met un objet à côté l'ombre va pas dessus, donc voila, maintenant je pense que ça rendra légérement mieux.
Il me reste encore quelques trucs à faire comme mettre pas mal de glace sur les trucs en bois, et beaucoup d'équipements militaires puis cette map sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:07

C'est joli

Je trouve les graphismes VX trop carrés ici c'est frappant, mais le garde est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:18

Un ombre légère sous les sapins pourrait ajouter un peu de réalisme, tout comme de l'ombre à l'intérieur de la tourelle d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:25

+1 Jebbou.

Met un peu de neige sur le dessus de la tour. Le mur derrière le soldat fait "collé au soldat". L'ombre qui est mise automatiquement fait décalé par rapport aux rebords enneigés =). Sinon je suis fan *__*.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit