AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Five - Quest of the Crystals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:24

Je crois que tu devras te taper c'est 2 heures si tu ne veux plus de commentaire comme je t'ai fait plus tôt. J'ai pas voulu t'insulter non plus, alors calme toi. Ton jeu semble bien quant même malgré les petits bugs. T'en fait pas sa peut arriver au meilleur...

Bon courage pour tes corrections...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:41

Oui, sa va être long avant d'avoir la version finale de toutes les finales. Je préfère avoir 12 heures de jeu tant qu'elle en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Yulina
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Yulina


Féminin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2009
Messages : 60

Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:39

Honnêtement, ne prête pas attention à ce qu'ils disent, attends qu'ils jouent avant qu'ils fassent la moindre remarque. Et puis, essaie de réparer els bugs si tu le peux et nous le donner niquel, autrement on va essayer ta version à 12h Wink un jeu, avec quelques erreurs, ça peut quand même passer Smile espérons qu'il n'y en ait pas beaucoup c'est tout Smile on peut pas exiger le parfait, et puis tu n'es pas un superpro non plus, c'est ptêt ton premier jeu, on va pas te casser comme ça! Tous les prgs amateurs ont leur lot d'erreurs. Tiens en compte et corrige les si besoin Smile
Ce que je regrette, moi..c'est qu'il n'y a pas de filles dans les persos!! Sad
Sinon j'aime bien ton intro, ça donne envie d'y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
iaka
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iaka


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 32

Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:24

moi je trouve que sa manque de vie
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:30

HOHOHOHOHOHOHOH sûr que ça manque de vie, tu viens de nécroposter d'un an, hohohohoh what a joke I'm so damn funny bwohhohohohoho

Je passe cette fois-ci parce que tu m'as fait rire. Ce sera l'averto la prochaine fois, merci d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Five - Quest of the Crystals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five - Quest of the Crystals   Five - Quest of the Crystals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Five - Quest of the Crystals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chronicles of the crystals 1
» Elément Quest
» Mystery Quest
» Artifact's quest
» [VX] Onexora Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit