AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elément Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:57

Titre : Elément Quest

Catégorie : RPG

Synopsis :
Une personne se nommant [nom choisi] (ci-après nommée le héros) se perd dans une forêt où il passe la nuit. Mais il fut téléporté dans un autre monde (dans une forêt) , en se réveillant il rencontre un élémentaire d'eau se nommant Louisia ils quittent la forêt et découvrent qu'un être maléfique (nom inconnu) risque de détruire le monde car il souhaite prendre le contrôle des éléments, donc ils partent à l'aventure pour essayer de l'en empêcher et donc de sauver le monde et peut-être rentrer chez lui (et peut-être plus).

Les personnages :

Le héros :
Il maitrise le vent et peut utiliser les transportails (qui permettent de se déplacé dan le monde).
C'est un être qui peut utiliser totalement le vent et le seul (à part le grand méchant) à pouvoir prendre le contrôle du vent (sans bouleversé l'équilibre élémentaire ).

Louisia :
Elle est un élémentaire d'eau et donc contrôle l'eau. Elle aidera le héros dans son aventure .

Reste à venir

Screens du jeu :
Spoiler:

Crédits :
Spoiler:


Dernière édition par pouvoiru le Lun 13 Déc 2010 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:27

Heuu... bon je fait un p'tite critique:
Histoire:
Spoiler:

personnages:

Spoiler:

Screen
1er screen
Spoiler:
2ème screen
Spoiler:
3ème screen
Spoiler:

Conclusion:
A améliorer niveau,histoire,mapping,ortho...
Je te conseil de prendre plus de temps sur tes maps et de les poster dans Screenshots pour les améliorer.

Je suis ton projet de près pour voir ce que sa donne.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:29

Jetrouve que ton scenario est peu developper et que tu n'explique pas assez pourquoi et comment ex: ou est-il dans l'autre monde dans une maison??? dans une autre foret??

Etre maléfique qui veut detruire le monde sans raison(pcq il faut un pas fin ou un boss si t'aime mieu!)= cliché!

Bien sur l'héro doit lui en empecher avec ses joyeux lurons qui lui sert de compagnons.

Côté mapping ta salle royal est deserte. Cela ne fait as tres royal et riche deux trone et un gros tapis!!

Sinon j'aime vraiment ton menu il fait différent.

Je te souhaite une bonne continuation. Smile

EDIT: J'est repris ce qu'a dit Black c'est juste qu'on a posté en mm temps pcq je suis completement d'acc avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:37

Il vient de tout perdre, le méchant en le rencontre pas directement donc en peut pas savoir pourquoi il risque de détruire le monde (sinon je te fais tout un topo sur l'équilibre nécessaire du monde ...), ha ! et le château est tout petit .
Et je compte faire plusieurs épisode où au dernier enfin ils le rencontrent .
J'ai oublié de modifier le château (c'était l'une de mes premières maps mais maintenant je suis meilleur en mapping).


Dernière édition par pouvoiru le Lun 13 Déc 2010 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:42

Oui mais quand meme quand on est roi des environs on cherche toujour richesse et pouvoir sur nos citoyens car on a le pouvoir absolu!!! Il faudrait qu'il soit tout de meme plus riche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:48

Quand l'on est au moyen-age le roi n'a pas les pouvoir absolu (voir les cours d'histoire de quatrième).
Et quand les autres sont pauvres aussi et que le royaume est tout petit on n'est pas riche même si on est roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:04

black974 a écrit:

A améliorer niveau,histoire,mapping,ortho...
Je te conseil de prendre plus de temps sur tes maps et de les poster dans Screenshots pour les améliorer.
Je n'ai pas fais de faute d'orthographe et pour le mapping je commençais pour cette map donc pas de commentaire (en anglais NO COMMENT).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:08

Et si tu arrêtais tes double post, et si tu ne veut pas qu'ont face de commentaire, dit le, mais tu ne t'améliora jamais, et personnes de jouera à ton projet
( 3 eme personne à qui je dit sa :S )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:09

pouvoiru a écrit:
Quand l'on est au moyen-age le roi n'a pas les pouvoir absolu (voir les cours d'histoire de quatrième).
Paye ton histoire, ton double-post, et ton orthographe (conjugaison)
Également connu sous le nom du Roi-Soleil, Louis XIV renforce la monarchie qui devient monarchie absolue de droit divin. Le 13 avril 1655, le roi décrète dix-sept édits visant à renflouer les caisses de l’État. La légende raconte qu'à cette occasion, il aurait déclaré aux parlementaires réticents le célèbre mais contesté : « l’État c’est moi ! ». En fait, il ne l'a jamais déclaré. Il dit même le contraire sur son lit de mort, en 1715 : « Je m'en vais mais l'État demeurera toujours ».[/Wikipédia]

♫Ils quittent la forêt et découvrent

Bah, j'vois pas pourquoi on ferait pas de commentaires sur quelque chose qui en mérite.
Si tu est devenu meilleur, ben refait là.


EDIT : Aussi, ton scénario est cliché au possible, faut que tu revoies tout ça...
Oh, téléporté dans un autre monde, super élémentaire de l'eau qui dit qu'il y a un méchant.
Ah, je vais sauver le monde ! (parce que je sais me battre !!!)
Surtout que le niveau mapping est pas top, et ne relève pas le niveau.

Continue de t'entraîner, et accepte les critiques.


Dernière édition par Zodiak le Lun 13 Déc 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:09

Ici si tu postes ton projet, c'est pour recevoir des critiques ...positives ou négatives apprend à les acceptés et tu t'amélioreras ;P Après c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:10

Bouh, y a tellement d'erreurs de débutant ici que je ne sais même pas par où commencer.

Citation :
Elément Quest

Element Quest ou la Quête des Eléments. PAS de mélange des deux. A noter que le titre est littéralement pourri puisqu'il combine deux mots clichés à mort. Cfr mes cours dans la partie scénario, tu en as grandement besoin.

Citation :
Une personne se nommant [nom choisi] (ci-après nommée le héros) se perd dans une forêt où il passe la nuit. Mais il fut téléporté dans un autre monde (dans une forêt) , en se réveillant il rencontre un élémentaire d'eau se nommant Louisia ils quittent la forêt et découvre qu'un être maléfique (nom inconnu) risque de détruire le monde car il souhaite prendre le contrôle des éléments, donc ils partent à l'aventure pour essayer de l'en empêcher et donc de sauver le monde et peut-être rentrer chez lui (et peut-être plus).

Méchant qui sort de Dieu sait où pour détruire le monde en détruisant l'équilibre naturel !!1
Le plus gros cliché du making, "le héros/le méchant qui doit trouver/détruire/sauver/... les X objets/parchemins/esprits/sceau/cristaux magiques/élémentaux pour sauver/détruire le monde."

+ les clichés subsidiaires du "hop!, je m'allie avec la fille magique que je viens juste de croiser" && "le héros perdu dans un monde inconnu/un monde imaginaire/un rêve" qui pullulent un peu partout.

Evidemment, le mec qui a débarqué dans le nouveau monde est incroyablement bon, grand et fort et évidemment encore, il va être d'accord pour sauver le monde!!$$ ( alors qu'il ne connait rien de celui-ci ). Bref, c'est le Ralph de base, il sauve le monde mais il ne sait pas trop pourquoi ni comment ni whatever parce que de toute manière, c'est l'élu/le fils du méchant/...

Citation :

Il maitrise le vent et peut utiliser les transportails (qui permettent de se déplacé dan le monde).
C'est un être qui peut utiliser totalement le vent et le seul (à part le grand méchant) à pouvoir prendre le contrôle du vent (sans bouleversé l'équilibre élémentaire ).

Laisse moi deviner, le grand méchant et le héros sont liés !! ( père et fils ? Naaan ... )
Ca tombe quand même vachement bien parce qu'au final, le héros va recruter une fille de feu, une fille de terre et une fille de l'eau, n'est-ce pas ? Pouvoir des quatre éléments, YAAAY.
Allez quoi, c'est cliché et totalement prévisible.

Citation :
Elle aidera le héros dans son aventure .

J'aime les personnages dont la description et la complexité tiennent sur la tranche d'une feuille de PQ.

La seule map qu'on peut voir >> bah vide, j'attends plus avant de m'exprimer sur le mapping.

Va lire des tutos pour scénario et mapping, je pense que c'est indispensable.

Ps : tu as fait des fautes. Ou, en anglais : YOU FAILED =/ Inutile de t'énerver alors que tu en as vraiment fait. ( ex : ils quittent la forêt et découvreNT )
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:17

Déjà pour ne pas faire du cliché il faut être fort (ou ancien car c'est vraiment dure de ne pas en faire), ensuite il a pas trop le choix pour rentrer chez lui, ensuite je développe le déroulement de l'histoire au fur et à mesure (quand je fait une map je lui trouve une place, je choisis si oui ou non elle est importante ...), dernièrement je l'avait pas vu la faute .
Merci pour les critiques et désoler du double-post j'avais oublié que j'avais poster juste avant .

Bon une map non terminer pour montrer un château de riche :
Elément Quest 410
Bon l'image a été faite avec l'éditeur mais elle est trop grande pour le faire In-game .


Dernière édition par pouvoiru le Lun 13 Déc 2010 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:21

Oui, en gros tu inventes au fur et à mesure et tu te fiches de nos commentaires, génial O/

J'ignore si je suis censé dire bonne continuation ou pas, alors je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:30

Non je m'en fout pas je les utilisent c'est que je structure l'intérieur de l'histoire, le déroulement, etc...
Et bravo première personne que je ne connais que sur ce forum qui a le don de m'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:46

Mouais bizarre comme argument, en tout cas tes maps sont assez mauvaises dans l'ensemble.
Faut que tu sois plus réaliste dans tes créations par exemple celle que tu viens de poster:

-Tu as déjà vu dans la salle du trône un roi organiser une petite fête sortir une table de 30 mètres de long et d'avoir un espace de 40 km2 comme ça pour faire jolie.
-La cheminée fait tâche, une seule cheminée pour une aussi grande pièce... Je pense que si tu serais à la place du roi tu demanderais à tes gardes de te rendre immédiatement à bricoman pour qu'il en rajoute 3, 4 car déjà qu'un chauffage électrique aurait du mal pour tout réchauffer la c'est même pas la peine. Et le pauvre soldat qui va faire 800 bornes pour aller chercher une malheureuse bûche O_o ...

Bref bon courage tu vas en avoir besoin.


Dernière édition par Garruk le Lun 13 Déc 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:02

Mon Dieu, mais cette map est horrible !!!

Sérieux, elle est vide.

De plus, tu met une giga table pour 4 personnes !
Une cheminée tout en haut qui ne pourra pas tout chauffer.
Tous ce qui y'a sur le mur [sauf les bannières] Sa n'est pas à mettre ici !
Le soldat [seul ?] bloque l'entrée, comment on rentre/sort ?

Le menu ==> Il est beau, mais c'est tout, il n'apporte pas grand chose de plus.

La synopsis de 4 lignes ==> Euh ouais nan surtout pour dire ça.

Texte hyper cliché, t'expliques rien du tout, on comprend rien du coup.
Les personnages ==> Mini présentation baclée ou non travaillée.
Le reste a déjà été énoncé.

Vu tes crédits[ça se dit Scripting ?] : T'a du prendre beaucoup de scripts sans savoir t'en servir forcément.

En bref, c'est pas assez rempli pour une présentation.
Remplit plus ça, parce la on a pas du tout envie de jouer.

Bonne continuation quand même.

PS : J'espère qu'on va pas avoir la relève de Skinny-Max.
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:07

Citation :
Le soldat [seul ?] bloque l'entrée, comment on rentre/sort ?
Ce n'est pas l'entrée seulement une autre salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:08

Ah ouais 'scuse l'entrée est en bas.

J'avais pas vu.

Pense à la touche Shift pour tes tapis.[/Taz]

XDD, +1 o/
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:10

Je préfère les bords de ce tapis donc je les gardent .


Dernière édition par pouvoiru le Lun 13 Déc 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:12

Non mais c'était pas une question.
Sinon y'en a qui vont te le reprocher.

C'était juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:14

pouvoiru a écrit:
Déjà pour ne pas faire du cliché il faut être un dieu vraiment fort

Youhou, je suis un dieu \o/
Pardon, c'était facile, mais tellement tentant.

C'est vrai, on ne peut pas éviter tous les clichés. Mais on peut éviter de se vautrer allégrement dedans et d'en faire une compilation. Et ce genre de réponse ne pousse pas vraiment à t'aider. Tu vois, j'ai lu ça, même plus envie de faire une critique constructive, vu que je me suis dit: "il en tiendra pas compte". 'Fin bon, je le ferais peut-être plus tard quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:17

Yskino a écrit:
pouvoiru a écrit:
Déjà pour ne pas faire du cliché il faut être un dieu vraiment fort

Youhou, je suis un dieu \o/
Pardon, c'était facile, mais tellement tentant.

C'est vrai, on ne peut pas éviter tous les clichés. Mais on peut éviter de se vautrer allégrement dedans et d'en faire une compilation. Et ce genre de réponse ne pousse pas vraiment à t'aider. Tu vois, j'ai lu ça, même plus envie de faire une critique constructive, vu que je me suis dit: "il en tiendra pas compte". 'Fin bon, je le ferais peut-être plus tard quand même ^^"

J'avoue, si tu regarde bien, les 3 quarts des projets en cours n'ont pas d'histoires clichés.
Donc il ne faut pas être un Dieu.
Juste lire des cours de scénario ou s’entraîner à éviter les clichés [Si t'as déjà jouer à des rpgs, tu dois en connaître quelques uns je pense].
Revenir en haut Aller en bas
pouvoiru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouvoiru


Masculin Age : 26
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 28

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:22

Mais bon voici la liste des clichés que je connais :
- Un RPG .
- Un début en tout genre .
- l'existence d'un méchant .
- La fantaisie et l'héroïc-fantaisie, la science-fiction .
- La moitié des trucs que je trouve bien .
- etc...
ensuite je tiens compte des critique donc je vais pas encore m'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-adv.forumgratuit.org/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:27

pouvoiru a écrit:
Mais bon voici la liste des clichés que je connais :
- Un RPG .
- Un début en tout genre .
- l'existence d'un méchant .
- La fantaisie et l'héroïc-fantaisie, la science-fiction .
- La moitié des trucs que je trouve bien .
- etc...
ensuite je tiens compte des critique donc je vais pas encore m'expliquer .

Un cliché c'est une idée toute faite, un fait, un plot twist massivement utilisé par X personnes, pas un genre de jeu ou de lecture O_o ( les rpgs, les SFs )
On peut tout à fait faire un projet avec peu de clichés, faut juste quitter un minimum la morale Power Rangers "les gentils héros des éléments doivent sauver le monde des méchants vilains pas beau". Je t'ai cité ce qui n'allait pas, toute autre idée pourrait logiquement s'avérer intéressante.
Après, si tu ne sais pas ce qui est cliché ou pas les sites qui en font la liste ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:33

pouvoiru a écrit:

- La fantaisie et l'héroïc-fantaisie, la science-fiction .
.

Depuis quand c'est cliché ça ?

Sa dépend comment tu les met en scène.
Le truc, c'est que tout peut-être cliché, après c'est au créateur de l'amener aux joueurs de façon non-clichés.
Et c'est à ça qu'il faut t'entraîner.

Du genre
Spoiler:

La j'ai fait qu'avec ce que t'as donné, donc c'est pas très consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elément Quest Empty
MessageSujet: Re: Elément Quest   Elément Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elément Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Element Crisis
» Element Crisis
» Site de création de ses élément isométrique !
» Artifact's quest
» Mystery Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit