AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronicles of the crystals 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:49

Chronicles of the crystals 1
Pas de logo,desoler


Catégorie : RPG

Chronicles of the crystals 1 ConsoleSynopsis (histoire) :

La légende raconte que avec l'aide des cinq cristaux élémentaires, tout enemis pouvaient être terrasser.
Une nuit, Oscar, un jeune homme (vous) recoit un rêve prémonitoire lui disant de trouver ces cinq cristaux élémentaires pour délivrer le royaume d'Asgaar des griffes du maléfique sorcier Arvizu. Il veut contoler le royaume et utiliser sa magie noir pour le refaire a sa façon, pauvre et désoler, un parfait endroit pour abriter tout les bandits et voleurs des royaumes alentours.
Votre périple sera long et difficile, parsemé d'embuches en tout genre et les monstrueux sbires de Arvizu vous renderont la tache encore plus difficile. Vous visiterez des endroit ou personne n'a encore mit les pieds, vous descenderez dans les entrailles du royaume d'Asgaar pour retrouver les cinq cristaux élémentaires et vaincre Arvizu.
Saurez-vous retrouver les cinq cristaux et vaincre Arivizu?
Vous le saurez en jouant a Chronicles of the crystals 1!

Chronicles of the crystals 1 InfoInformations du jeu :
Developpeur :Moi
Screen :
Spoiler:

Site Officiel : Quand le jeu sera populaire
Date de Sortie : Je vais essayer debut 2009
Chronicles of the crystals 1 UploadInformations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 4.12 Mo
Lien(s) : http://www.megaupload.com/?d=54ESKVSQ
(La forêt autour est temporaire


Dernière édition par Slipknot666 le Dim 16 Nov 2008 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:07

Tu ferais mieux d'améliorer un peu la présentation. Présente un peu plus l'histoire, l'univers. Parle des personnages, de leurs histoires, et aussi des systèmes que tu penses inclure dans le jeu, le mode de combat, etc.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:05

J'aurai envie d'ajouter : c'est pas méga original comme synopsis, ni comme titre ...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:58

Synopsis trop maigre.
Remède-y, on ne déplacera pas ton projet avant une bonne dizaine de lignes.
Ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:05

Désolé de dire ça mais quand on me met cinq lignes qui ressemblent à deux points prêt à un FF (je sais plus le combien) , aucun screen et aucune demo ça donne vraiment pas envie de voir la suite... Il aurait fallut attendre un peu que ton jeu s'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:18

Oui,il avance a grands pas, comme je suis malade,je peut y bosser a fond
Je ferait des screen et ameliorerai la synopsis.La demo sera a suivre,mais je veut faire un A-RPG, mais je ne trouve pas de systeme asser bien pour mon jeu.
D'autre par,il y aura des petit plus,comme la technique force ou coupe et un forgeron qui forge des armes et il faut lui fournir le metal que l'on trouve dans la mine.
et quelques petit truc musant comme la boisson alcoolisé et des repliques marrantes.

Nouveau screen! (voir premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:00

[Double post, sorry]
Le projet est abandoné,
cause: plus personne ne s'y interesse et je n'y travaille plus beaucoup, je me présenterai comme aide sur demande.
Peut-etre le jeu final sortira d'un coup, comme ça ***BLAM***
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:50

Salut à toi Slipknat666, j'ai testé ton jeu et je peut dire, sans avoir l'ésprit critique, qu'il y a encore quelques petites choses à améliorer:
-Les fautes d'ortographes par éxemple (Je veut pas dire que moi j'en fait pas... -_-),
-ou quelques incohérences (Comment le mec en bas peut savoir que le héros est à la recherche de fer? C'est suspect !! Ou pire, celui au fond de la mine qui te dit qu'il aura fini de déblayer le chemin lorsque tu auras trouver le cristal du Vent. Bizzard non?)
-...

Enfin, je voulais quand même te demander (moi qui suis le novice des novices) comment tu fais pour fair ce genre de combats, enfin, comment dire? Moi dans mon jeu c'est sous forme RPG : On rencontre un monstre et l'écran de combat s'affiche avec le choix des attaques, et j'aimerais fair les combats en temps réel, comme dans ton jeu.
Et aussi, comment tu fais pour rendre ton jeu public? (mais bon ca c'est pour plus tard, quand je l'aurais fini !!)

PS: Et si quelqu'un d'autre peut répondre à mes questions, je suis prenant !!!
PS²: Si vous ne comprenez pas tout ce que j'ai écrit, signalez le moi. Je m'embrouille vite, très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:59

Salut, je te répond (enfin du new !!! :chou: )
J'essaye de l'améloirer, mais la, pas d'aide et rien de rien ( Chronicles of the crystals 1 588830 ) donc je laisse un peut mon jeu a l'abandon et je posterai le jeu final ,un jour comme ça. Pour les fautre d'aurtögraff, je ne suis pas fort Non!!! Reviens!!! et les incohérances aussi (tout le monde me dit que je suis zarb'!
Pour résoudre ta question, j'ai utiliser le script ABS de vlad, disponible sur le fofo (la flemme de mettre le lien, la fonction recherche existe^^) et pour rendre mon jeu public, j'ai untiliser le compillateur (fichier\compiler le jeu)
Au plaisir de t'avoir aider!
P.S: mon pseudo est Slipknot et non pas Slipknat, mais pas grave, je t'escuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:43

Moi-aussi j'ai testé ton jeu et franchement il est loin d'être au point. De le mettre à l'abandon est une erreur je trouve. Voici donc ma petite critique:

1- Tout d'abord j'ai remarqué tout de suite un gros problème de déplacement du héros. Il y a beaucoup de saccade. Quant on veut que le héros aille à droite (ou peut importe) sa prend du temps au jeu de faire la commande. On dirait qu'il calcule toujours quelque chose avant de déplacer le personnage. Et en plus le héros va souvent dans une autre direction que celle ou on veut qu'il aille. On pèse vers le haut et le héros tarde à y aller et il va dans une autre direction ou il va trop loin.

2- Quant on va dans la mine pour trouver les gisements de fer (il ressemble plutôt à des gisements d'or) et que l'on retourne à la boutique, le vendeur nous vend souvent des armes ou armures même si on manque soit d'argent ou de gisement. (exemple: on a 400 d'argent et il nous reste 4 gisement de fer et l'article demande 500 d'argent et 5 de fer, on peut acheter l'article quant même, étrange je trouve).

3- Et comment on se bat contre les ennemis? Je trouve étrange que le héros ait plus de 1000 de vie et que le squelette (le premier ennemi qu'on rencontre) frappe à coup de 1 ou de 2 de dommage. Pourquoi avoir fait un héros avec autant de vie?

J'ai malheureusement pas été plus loin dans ta démo, j'ai trop été décourager par les saccades et les différents bugs ou fautes de français. Il reste vraiment beaucoup de travail à faire pour en arriver à tout régler. Et d'être tout seul à tout faire est sans doute trop pour toi. Je pourrais sans doute t'aider, mais il faudra que tu puisses me fournir ton jeu sans compilation (fait juste une archive de ton projet avec les ressources dedans).

Je pourrais t'aider niveau scénario et niveau français. Bon voilà j'espère que tu continueras. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:58

Merci! Enfin de l'aide!
Je dois remarquer que ta critique m'as beaucoup aidée, je t'envoi par MP le projet non compillé (les bug sont des oublis, mais merci de me le faire remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:47

[Deubeul post, important]
Finalement, le projet n'est pas abandonner, mais il y aura du nouveau:
nouveau sujet, nouveau nom, nouvelle demo,
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronicles of the crystals 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the crystals 1   Chronicles of the crystals 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronicles of the crystals 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT STEEL CHRONICLES : Vermillion Blood
» Five - Quest of the Crystals
» Somber's Chronicles
» Hellgates: Ersaishania's Chronicles
» Star Chronicles Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit