AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recrutement [Scripteur(euse)] et [Co-Scénariste] (éventuellement [Compositeur(euse)] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Recrutement [Scripteur(euse)] et [Co-Scénariste] (éventuellement [Compositeur(euse)] ) Empty
MessageSujet: Recrutement [Scripteur(euse)] et [Co-Scénariste] (éventuellement [Compositeur(euse)] )   Recrutement [Scripteur(euse)] et [Co-Scénariste] (éventuellement [Compositeur(euse)] ) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:28

Bonjours a toutes et a tous.

Me voici pour faire du recrutement pour mon projet, présenté sur se forum et nommé CyberCore : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15852-cybercore

Pour ceux qui veulent un petit résumé se sera un RPG Classique dont le scénario aura un style CyberPunk. Ceci fait 2 mois que je suis sur se projet (qu'il est présenté en tous cas, ça fait bien 3 mois que j'y pense) et le niveau making est au point mort, mais je pose d'abord les base pour pouvoir mieux réussir la suite. Je m'occuperai bien sûr du mapping et de l'eventing.

Je recherche donc :
-Un ou Une Co-Scénariste, pour partager avec lui ou elle les avancé du scénario et avancé ensemble ce dernier.
-Un ou Une Scripteur(euse), pour programmé la grosse partie du projet qui réside dans son gameplay assez chargé.
-Un ou Une Compositeur(trice), pour faire l'OST du projet, a savoir que je ne laisse pas tout le travail des musique a faire, je peux aidé si possible, mais je ne suis pas assez compétant pour le faire seul.

Donc voilà, si quelqu'un est intéresser pour faire partie intégrante du projet, je suis ouvert a toutes proposition. Pour les scripts, regardez la présentation avant de dire si vous voulez le faire, c'est un sacrée morceaux^^.

Merci d'avance de vous réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Scripteur(euse)] et [Co-Scénariste] (éventuellement [Compositeur(euse)] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]
» Recrutement d'un scripteur et peut etre d'un event maker pour certains evenements
» WANTED : Compositeur
» Héroïque Médiéval [façon oblivion] [Éventuellement Libre]
» Cherche scénariste[urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com