AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur] Empty
MessageSujet: In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]   In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:09

Bonjour, amis scripteurs et scripteuses!

Je recherche l'un d'entre vous pour m'aider à améliorer mon projet de jeu, In Memoriam Angeli (cf ma signature la userbar).

Dans ce jeu, vous incarnez Hieronn Ikos, ancien voleur d'âme à la retraite, dans sa quête pour retrouver ses souvenirs.
Le gameplay doit entre autre permettre de voler des âmes puis de les utiliser dans des sorts. Seulement voilà, pour réaliser ceci, je pense avoir besoin de scripts assez personnalisés, alors que je n'ai aucune connaissance en scripts ^^'.
J'utilise une base de donnée Assembla pour stocker le jeu.

Merci d'avance, en espèrant avoir le plaisir de travailler avec quelqu'un d'autre que moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
 

In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un scripteur et peut etre d'un event maker pour certains evenements
» recherche scripteur menue
» In Memoriam Angelli
» In Memoriam Angelli
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit