AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poudlart online [recrutement ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 43

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:52

Bonjour à tous,

Pour commencer et pour savoir de quoi il en retourne, je vous invite à lire la présentation du projet en cliquant sur le lien suivant:

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15835-online-poudlart


Donc l'équipe recrute:

-un graphiste (gérant plutôt bien photoshop de préférence)
-un codeur html
-un codeur css

C'est tout pour le moment mais de nouveaux poste vont bientôt être créés.
Envoyez moi un message si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:58

Un graphiste gérant plutôt Photoshop ?
Et ... pourquoi ? Si c'est pour le pixel-art, autant prendre quelqu'un qui sait plutôt gérer Paint.net.
Après, précise pour le rôle de graphiste, car c'est très vague... Car 2 personnes peuvent manier photoshop mais pas pour les mêmes domaines, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 43

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:17

Je comprend, alors je cherche des personnes pouvant reprendre des maps qui ont été dessinées au par avant et pouvant également reprendre des vêtements, coupes de cheveux, yeux.... Pour la création du personnage et les vêtement.

PS: si quelqu'un est capable de faire quelque chose de joli avec un logiciel autre que photoshop je le prend bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:28

Personnages ? Tu parles de sprites ou de faceset ?
Reprendre des maps ? Concretement ça veut dire quoi ?
Y a encore des gens qui savent coder en html mais pas en css capable de proposer leurs services dans ce bas-monde ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 43

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:39

@Ice Monkey: T'as le don de me mettre dans l'embarra à chaque fois que tu poste Very Happy mais tnt mieux, tu pose de bonnes questions!

Tu as raison, je ne pense pas qu'il existe des personnes qui ne savent coder qu'en html mais bon, j'ai proposé les postes séparément.

Quand aux maps: j'ai un dessinateur qui les dessinera sur papier (en noir et blanc), je les enverrais ensuite au graphiste pour qu'il les colores et nous fasses de jolies choses avec des effets de lumière et tout!

Le personnage sera ton skin, tu pourra choisir, ses yeux, sa coupe de cheveux, sa couleur de peau, etc...
Et pour ça il faut faire chaque éléments séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:44

Pyhro a écrit:
Le personnage sera ton skin, tu pourra choisir, ses yeux, sa coupe de cheveux, sa couleur de peau, etc...
Et pour ça il faut faire chaque éléments séparément.

Je n'ai pas compris, ice t'a demandé le sprite ou la faceset et toi tu réponds le skin! Haha!
Voici des sprites :
Sprites:

Et voici des facesets :
Facesets:

Alors, en parlant de skin tu parles de ?

OMAGAD JE SUIS UNE PLANTE :lemon:
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 06/07/2012
Messages : 43

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:53

Spites, même si je t'avoue qu'ils ne seront pas su tout dans le même style que tes exemples x)
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:23

Pyhro a écrit:
Spites, même si je t'avoue qu'ils ne seront pas su tout dans le même style que tes exemples x)

Oui, car ce sont des sprites de scrolling Horizontale!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:24

Ne te lances pas dans le dessin de map si ton dessinateur ne sais pas faire de colo. Aussi, je ne connais que joke qui ai réussi à marier des sprites en PA avec des map dessinnée et quand tu vois son niveau tu comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Poudlart online [recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Poudlart online [recrutement ouvert]   Poudlart online [recrutement ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlart online [recrutement ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Pokemon Destiny Online !
» [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été
» Usine de Mat's ( + shop : ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit