AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N0va - Recrutement {MMORPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revolutions Wars,
___________________________________________________________________________________________

Le Jeu :

Le jeu que nous allons créer seras un MMORPG dans un monde médiévale/fantastique ou l'on retrouveras des monstres magique, des sorciers puissant et vous devrez trouvez votre camps, vous aurez les choix entre les Assassins, Les Guerrier, Les Mages. Saurez vous vous battre dans l'arène ou alors dans les cavernes. Réussirais vous à convaincre les Empereur de vous accepter à la cour royales ou vous pourrez devenir le plus grand chevalier du monde. Un jeu, des choix, qui changerons votre vie ou alors la ferrons chuter.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Nous n'avons pas de critères particulier. Nous souhaitons des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, si vous êtes en phase d'apprentissage des langage de codage ou alors que vous passez des cours de graphisme, nous vous accepterons sans nul doute. Il vous faudra tous de même avoir au minimum 15 ans, être mature, avoir envie de créer un jeu.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Et de l'envoyez à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Membres De Team-N0va :

liste des personnes

-Kobus
-GaGa

-Rabah [A Voir]
______________________________________________________________________________________

Administrateur Team-N0va :

liste des personnes

-Kobus
-GaGa

______________________________________________________________________________________

Notre Communautés :

Adresse N0va-Team = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Adresse N0va-Game = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (inexistant)


Dernière édition par Kobus le Mer 7 Mar 2012 - 6:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:46

Bah si le projet existe pas, pour que ça paraisse sérieux faudrait peut être que vous remplissiez vous même votre propre formulaire, non ? 'Fin, on voit pas grand chose de votre propre motivation si rien n'a été fait.

PS : ton lien envoie vers une page presque vide avec une fatal error, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:16

J'aimerais bien aider pour les dessins. Si tu veux voir mon blog dessin : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sinon, pour l'âge, j'ai 15 ans au mois d'aout.
Par contre, tes liens ne marchent pas, comme le dit Tiroflan.
Revenir en haut Aller en bas
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:56

Oui désolée le lien vers game.n0va.hostei.com n’existe pas encore je l'ai mis pour plus tard
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Rabbah il faudrait que je sache si tu sait faire des sprites comme :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il faudrait donc que tu refassent un personnages sous tous les angles de l'images si dessus toujours style Médiévale (car nous allons faire un MMORPG dans le thème du médiévale.) Si moi et la deuxième personne qui m'aide à créer mon projets (GaGa) trouvons bon ton premier personnages (que l'on testeras directement en jeux via FrogCreator) Ainsi Nous te répondrons au plus vite par Message Privé sur ce même forum.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour les infos qu'il manque sur ce forum, nous allons les complèter au fur et à mesure pour ne pas faire un sujet avec 50 réponse. Ainsi en venant sur ce sujet vous suivrez aussi l'avancement de notre projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:11

J'aurai été plus chaud pour faire les facesets.
Car mieux vaut prendre un graphiste au lieu d'un dessinateur pour faire les charas.
Revenir en haut Aller en bas
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:52

OK, donc fait moi des facesets pour exemples, des mages, guerrier, voleurs nous n'avons aucun style de personnage as te demandais pour le moments mais il nous faudrat juste du style médiéval. Merci de ta motivation pour nous rejoindre et j'espère te revoir bientpot dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:53

D'accord. Je vais essayer de faire ça avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:28

SAlut, je te previent que je serais absent et que je ne pourrais donc pas te repondre ce week-end(du vendredi-soir au lundi-soir).


PS : Envoie une adresse Email de contact en MP sur ce forum pour que je puisse te recontactez.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:15

Voilà, j'ai fait le chara en face.
Je l'ai fait très vite :
_brouillon : cinq-dix minutes
_encrage : cinq minutes
_colo : quinze-vingt minutes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est pour te montrer un bref aperçu de ce que je peux faire.
Tu aimes bien comme ça où tu préfères que je fasse de profil ou de trois-quarts ? Aussi, tu veux que je le fasse plus sérieux et plus réaliste où tu préfères comme ça ?

Mon e-mail : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:15

De trois quart ensuite je le montrerez à la deuxième personnes qui s'occupe du MMORPG, si tu est accepter tu recevra un Email de la part de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon je pense que sa peux être sympa .

Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:01

Oki, je suis pas super fort de trois-quart mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kobus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kobus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 9

N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:05

OK pas grave on verras bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0va.hostei.com
Contenu sponsorisé




N0va - Recrutement {MMORPG} Empty
MessageSujet: Re: N0va - Recrutement {MMORPG}   N0va - Recrutement {MMORPG} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N0va - Recrutement {MMORPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Falneria [MMORPG] par navigateur atypique
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» MMORPG sur VX
» Creation de MMORPG
» MMORPG dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit