AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Creation de MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:23

Poste a delete.


Dernière édition par jeckt le Mar 20 Déc 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:33

Avant tout, je vais te demander d'aller te présenter dans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] car c'est obligatoire à l'arrivée sur le forum.

Ensuite, j'ai supprimé ton sujet doublon, tu as du faire une fausse manip' et ça c'est posté deux fois.
Pour finir, puisque tu cherches à constituer une équipe, je déplace le sujet dans les recrutements. Tu devrais aussi indiquer quel est ce logiciel que tu utilises, car pour recruter des gens, il faut d'abord bien les informer!
Bonne chance et n'oublie pas de te présenter avant de reposter donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:51

Merci en effet mauvaise manipulation.
Concernant mes logiciel et bien je prefrere d'abord contactez les gens 1 à 1 pour voir si je les prend pour évité tout "kikoolol".

Mes logiciel sont la plus part du temps les miens que j'ai proprement codé/scripté.

(ajout d'une présentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:05

jeckt a écrit:
Je possede un logiciel qui vos assez chère
Lequel ?

jeckt a écrit:
j'ai des competence en : PHP/MYSQL , basic (visual) , C++, et en animation / flash.
Compétence réelles ou alors made in SiteDuZero ?
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:35

Le moteur de ryzom

et non j'ai appris le php/mysql au fur est a mesur de mes creation par moi meme au debut je fesait des reprise je regardeais les codage de quelque site puis je les modifié ensuite j'ai commencé a créer mes propre site/cms

lesiteduzero et nul a .... Wink

de plus je ne suis pas la pour parler de mes competence mais de mon projet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:43

Ben un peu quand même étant donné que tu propose un projet assez conséquent. Il faut que tu montres ce que tu sais faire pour voir si des gens sont ok pour te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:48

C'est plutot au gens de me montré se qu'il savent faire pour voir si je les prend
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:50

Tu t'en rends compte aussi, que pour faire un MMORPG, il faut de l'argent(pour les serveurs et tout)et des personnes qui sont réellement motivé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:52

Ouais je me rend compte ouais les serveur / hebergement si tu savais lire je disait que je pouvais payez déjà.

et je suis motivé Wink

regarde ankama il etais 3 (je sait pas si tu connais ankama mais ce sont 3 type francais qui on créer un mmo avec presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:05

jeckt a écrit:
C'est plutot au gens de me montré se qu'il savent faire pour voir si je les prend

Ca va dans les deux sens. Nous, on sait rien de toi. Si ça se trouve t'as fait une recherche sur google par rapport à des langages de prog random et tu les a mis.

Tout d'abord, PHP/MySQL pour un MORPG ? Bof.
Après, étant donné que tu es autodidacte il faut savoir si t'as réelement le niveau. La plupart des autodidactes font du code qui marche mais souvent à chier niveau optimisation.
Tu as déjà mené a terme des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:09

alors le php/mysql sera pour le site web du MMORPG afin de faire un ladder / loteri qui sera directement relié a la DB (BDD)

oui j'ai déjà menez des projet que j'ai déjà fini tels que quelque plusieur serveur minecraft / dofus / counter strike 1.6 .

j'ai codé plusieur CMS / site web/ forum que par la suite j'ai partagé j'ai déjà voulu créer mon mmorpg avec "frog creator" mais il est nul a .... avec enormement de bugs

donc oui des projet j'en ai eu plusieur dont beaucoup on été abouti d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:13

De plus quand tu dit si j'ai réellement le niveau. et ben disont que ouais j'ai fait parti des hackeur du net donc tout se qui touche les programmation / codage vos mieux s'y connaitre avant d'y mettre les pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:17

Le double-post est interdit sur le forum. Je te conseille donc de lire le règlement, si ce n'est déjà fait, afin d'éviter de transgresser une fois de plus le règlement. Il existe un bouton "éditer" pour modifier tes posts.

Citation :
si tu savais lire je disait que je pouvais payez déjà.

Et je ne suis pas très fan de ce genre de phrases dédaigneuses. C'est peut-être juste moi, mais ça ne ma plaît pas plus que ça.

En tout cas, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:19

Faire un serveur privé, désolé mais c'est un peu à la porte de n'importe qui.
Je parle de VRAIS projets.
Des trucs que tu code pour de vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:23

des cms , des logiciel etc...

tu es interresée par le projet ?

désolé raymo
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:36

Citation :
si tu savais lire je disait que je pouvais payez déjà.
Je sais lire(fin' je crois).Et tu avais marqué que tu avait le logiciel pour créer le jeu, mais tu n'as pas précisée pour les hébergements.

Juste une question,pourquoi veut-tu faire un MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:38

Les hebergement c'est moi qui reglerais ça aucun soucis de se coté la .puis je ne vois pas en quoi les hebergement seront votre probleme Surprised prenons dofus , et bien les créateur vont pas vous dire on est hébergé par "..."

un mmorpg pourquoi?

tout simplement parce que je veux que des joueur soit ensemble jouer a plusieur ^^.
il peux y avoir d'autre type de jeu comme le FPS qui est pas mal.

en gros je veux un jeux online avec une bonne qualité de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:42

Ok.
Ensuite, pour motivé les personnes à s'inscrire, il faudrait que tu donne une
sorte d'avant-goût(que ce soit dans le scénario,le mapping,la bande-son etc...)
Il faut vraiment que la personne soit motivé pour rester et terminer ce MMO.
Revenir en haut Aller en bas
jeckt
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jeckt


Inscrit le : 19/12/2011
Messages : 21

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:44

Tu aimerais faire parti du projet toi?
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:48

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creation de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Creation de MMORPG   Creation de MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creation de MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MMORPG sur VX
» MMORPG dofus
» Un MMORPG n'est plus un rêve.
» Scénario mmorpg
» N0va - Recrutement {MMORPG}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit