AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ADD-ON SBS anti-frappe double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

ADD-ON SBS anti-frappe double Empty
MessageSujet: ADD-ON SBS anti-frappe double   ADD-ON SBS anti-frappe double Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:50

Bonjour à tous!
Alors voilà ce que j'aimerais:

Nature de la demande : Ajout/Modification de fonctionnalité(s)
Script : SBS Takentaï 3.4e (je suis pas le seul! XD)

Projet en cours : In Memoriam Angeli
Description du script voulu :
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais avec ce SBS, les personnages, qu'ils soient ambidextres ou pas, attaquent deux fois quand ils utilisent un sort ou une compétence de soin. Idem pour les monstres. C'est assez gênant quand on combat un monstre puissant (genre l'épic troll de Raymo X') ) et que celui-ci utilise deux fois de suite la charge trop-puissante-de-la-mort-qui-tue. Ou quand ce même monstre récupère 1000 PV deux fois d'affilé après que le joueur ait combattu des heures durant pour les lui enlever. ><
Si quelqu'un pouvait créer un script pour régler ce "léger" problème, ça m'aiderait beaucoup! ^^'

Liste des scripts déjà utilisés : Ambidextrie améliorée 3.3c, et les ADD-ON's fournis avec le script de SBS 3.4e (ça vient pas d'eux, je les ai déjà tous enlevé pour voir, mais rien n'y fait)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

ADD-ON SBS anti-frappe double Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON SBS anti-frappe double   ADD-ON SBS anti-frappe double Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:22

UP!!!!
Je commence à croire que les gens en ont rien à foutre des demandes que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADD-ON SBS anti-frappe double Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON SBS anti-frappe double   ADD-ON SBS anti-frappe double Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:44

Bon, je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, mais je ne garantis rien du tout.

Mais faut avouer qu'une demande "toucher le SBS", c'est forcément une demande à laquelle personne ne veut répondre vu le code obscur du SBS.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

ADD-ON SBS anti-frappe double Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON SBS anti-frappe double   ADD-ON SBS anti-frappe double Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:57

C'est pas faux ^^'
Mais même pour mes autres demande j'ai pas souvent des réponses. Enfin bref. Et puis je pense que le niveau de certains scripteurs du forum est bien suffisant pour comprendre le script du SBS et faire des add-on pour ça. C'est un défi que peuvent tenter de relever les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADD-ON SBS anti-frappe double Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON SBS anti-frappe double   ADD-ON SBS anti-frappe double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADD-ON SBS anti-frappe double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX] Anti-lag
» [VX] Anti-lag_Mhd
» Demande de script anti game-over
» [Résolu] Problème avec anti lag
» Anti-Lag pour grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com