AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Nexus - Episode I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:23


Titre de votre projet

The Nexus - Episode I Ecran-10



Catégorie: Epouvante/RPG

EDIT : La Démo est corrigée !
Scénario du projet
New York, 2019, il y a 2 ans, le gouvernement Américain découvrit une nouvelle menace mondiale, issue de ce que les scientifiques nomment aujourd'hui le "terrorisme médical". Cette nouvelle menace a participé à la mort de milliers d'innocents, dont la femme de Chris BRIGGS : Les Parasites.

Christopher BRIGGS était affecté aux forces spéciales Américaines jusqu'en 2016, année fatidique où le premier Parasite fut connu des services de renseignements. Cet Onde de choc se répandit sur le continent telle une traînée de poudre et infecta près de 200.000 Américains dont Lyly BRIGGS, la femme de Chris. Après cet incident, très mal maîtrisé, le gouvernement décida de mettre en place une unité spéciale destiné à combattre, exterminer et prévenir les risques d'infections dû aux parasites, et ainsi naquit l'unité U.L.E.P. ( Unité de Lutte et d'Extermination des Parasites). Depuis ce jour, le rôle de Chris est très clair, lui, ainsi que les 30 équipes fleurissant la faction, doivent à tout prix sauver les infectés, et cacher toutes présences de tels virus aux civils. Mais aujourd'hui, une menace toute autre se répand : le Parasite Alpha n'est plus seul, et des mutations se font connaître. Le gouvernement doit faire face à une crise dont personne ne sait comment la résoudre, pas d'anti-parasite, pas de suspects et pas de moyens de les combattre...

Personnages
Christopher BRIGGS
29 ans
Leader de l'Unité 4
Depuis la mort de Lyly, sa femme, Chris s'est renfermé sur lui-même, il se laisse aller et tombe rapidement dans l'alcool. Cependant, c'est un Agent d'élite, entraîné et compétent, il sait se sortir de toute les situations. C'est un "Leader", cela signifie qu'il est le seul de son unité à manier un "Plasma-C" un fusil performant capable d'extraire u parasite d'un corps humain.

Sarah PALMER
25 ans
Technicienne Réseau
Sarah est la futé du groupe. Elle est technicienne, donc c'est à elle que revient la tâche de s'occuper de tout ce qui est informatique et logistique durant les missions. C'est une pro des renseignements et aussi une excellente stratège.

William OAKS
31 ans
Mécanicien
Le bourrin du groupe. Il ne garde pas la langue dans sa poche, frappe d'abord, réfléchis ensuite. Son rôle de mécanicien fait qu'il est le seul à pouvoir "upgrader" vos armes et armures, pour peu d'avoir les matériaux adéquats.

Le Joueur (Vous)
Inspecteur de la N.S.A.
Vous donnerez votre nom à un personnage au début de l'Histoire qui aura pour but d'interroger Chris...

Gameplay
Le Gameplay se résume en 2 points distinct. Il y a le côté RPG classique, avec des combats aléatoires et tout le tintouin, puis le côté exploration, avec des recueils d'indices, des énigmes, ainsi que les scènes d'interrogatoire.

Aperçu
The Nexus - Episode I 0110
Les icônes en haut à gauche vous guideront pour trouver ce que vous devez faire !


The Nexus - Episode I 0211
Des petites énigmes, par-ci, par là... Rien de méchant...
Informations sur le projet
Développeur(s): Eternal
Date de sortie: Mars 2012

Informations sur l'upload
Je ne présente qu'une démo pour le moment, d'environ 20-30 minutes. J'espère qu'elle vous plaira et que vous aimerez le concept du jeu, qui n'est pas parfait bien entendu. J'espère que vous m'aiderez à l'améliorer afin d'en faire un jeu complet.


Langue: Français
Hébergeur: Free
Taille du fichier (en Mo): 85 Mo (je réduirai la taille ultérieurement)
Lien: Télécharger la Démo


Dernière édition par Eternal le Dim 8 Jan 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 4:43

ça promet! Very Happy J'adore l'intro! Smile
Mais le problème, c'est que j'ai dû arrêter de jouer dés la fin du premier combat: un big bug du script "maîtrise magie" si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:20

C'est réglé, j'ai re-uploadé la version corrigé, tu peux y aller !^^
Je suis content que l'intro te plaise, mais tu parles de l'intro cinématique ou aussi de la phase d'interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:43

Je parlais de l'intro de la cinématique Smile
Au fait, tu avais préciser quelque part que la sauvegarde se faisait sur les pc?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:07

Non, c'est un coup vicieux de ma part, mais c'est intentionnel The Nexus - Episode I 492712
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:38

Sadiiiiiiiiiiiique! XD
Blague à part, ne vas pas penser que je suis partisan des jeux trop facile, mais est-ce que tu pourrais mettre parfois des indices quand au chemin à suivre? Ce que je veux dire, c'est que dans la mission au commissariat, j'ai tourné en rond pendant un moment avant de comprendre que ce que je croyais être un décors ressemblant vagement à une grille cassée était réellement une grille cassée dans laquelle je pouvais passer. Peut-être que ça relève aussi du côté sadique? X) (Bon j'exagère peut-être un peu )^^'
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:01

Quelques petites fautes par-ci par-là dans le background

Citation :
New York, 2019, il y a 2 ans, le gouvernement Américain découvrit une nouvelle menace mondiale, issue de ce que les scientifiques nomment aujourd'hui le "terrorisme médical".

découvrait*

Citation :
Cette nouvelle menace a participé à la mort de milliers d'innocents, dont la femme de Chris BRIGGS : Les Parasites.

Bizarre, la fin de la phrase est mal tournée, on a l'impression que c'est la femme de Chris qui s'appelle Parasites.

Citation :
Christopher BRIGGS était affecté aux forces spéciales Américaines jusqu'en 2016, année fatidique où le premier Parasite fut connu des services de renseignements.

Faute de calcul, si le premier parasite a été découvert en 2016, alors en 2019, cela revient à 3 ans d'écarts, et non 2 ans comme stipulé dans la première phrase.

Sinon, ça ressemble un peu à Outbreak de brandobscure, mais en largement mieux (sans vouloir offenser ce dernier).
Le trio de personnages reste banal, un leadeur, une fille intelligente et un bourrin idiot, mais l'idée d'extraire le héros de ce groupe et d'en faire un personnage disons "a part" est un bon choix.

Le mapping a l'air assez vide par contre, du moins, sur l'unique map que l'on peut voir.
Et pour l'énigme, j'penses avoir trouvé les deux premières réponses, voir la troisième.
En revanche, le Symbole du Couple, c'est très vague, de nombreux chiffres ou nombres peuvent l'être suivant le point de vue.

Malgré cela, si j'ai dû temps libre, je testerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:37

la réponse est super simple, désolé de te contredire. Quand tu auras trouvé le troisième chiffre, tu sauras. Le quatrième est le nombre qui le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:40

Ah oui, en fait ma troisième réponse s'avère être bonne puisque le nombre qui suit rend le "Symbole" du couple obvious. C'est vrai que c'est simple au final U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:50

Bon, je vois que personne ne l'a encore fait, mais la présentation est assez claire, et tout ça me semble pas mal. Je testerai si j'ai le temps.

Hop, déplacé dans projets en cours !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Nexus - Episode I Empty
MessageSujet: Re: The Nexus - Episode I   The Nexus - Episode I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Nexus - Episode I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Nexus [Abandonné]
» La quête de Lawn (Episode I)
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» Antiqua: Episode 1[ANNULER]
» xX Final Dungeon Episode 1 Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit