AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xX Final Dungeon Episode 1 Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:04

Bon voici un petit jeux RPG que j'ai réaliser moi même grâce a Valiooos et a plein d'autre personne qui m'ont aider quand j'avais des problème.

Final Dungeons 1er Episode !

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Titlescd


Vous incarnez un des 4 héros disponibles. Vous habitez une petite maison en haut d'un village tranquille. Vous pénétrez alors dans le Village et découvrez alors petit a petit le monde de Chivoy !

Synopsis:[en cours d'élaboration]

la Demo 1.1 avec :

-1 petite Quête complète.-
-Choix de personnage.-
-Choix du nom de votre personnage.-
-Une petite dizaine de MAP Disponibles.-
-Quelques Bonus cacher dans les MAPs.-

la Demo 1.2 avec :

-Plusieurs petites Quêtes.-
-Choix du personnage parmi 4.-
-Choix du nom de votre personnage.-
-Que quelques MAP, pas beaucoup malheureusement.-
-Aucun Bonus Cacher.-

Concernant le Jeu :

--Jeux principalement cibler pour les jeunes.--
--Réaliser en 5 Jours.--
--Équipe: Onizuka (moi) - Valioos- et indirectement tout les membre du Forum de RPGMaker VX.--
--No Bug (Si pas hasard, il y en a un, laissez un commentaire en précisent ou il est et ce qui se passe.).--
--Tester.--
--Jeux Protéger.--

-: x :- La Version complète sera beaucoup plus grande et les décors serons approfondis.-: x :-

La Version Complète comportera:
-10 fois plus de Quête environ.
-Des décors plus approfondis et mieux travailler.
-Moins de bug (normale XD)
-Et une fin.


Voila, Demo Version 1.2 Disponible !

Demo 1.3 en Création.

Voila j'espère que sa vous laissera une bonne impression.

Voici la Demo 1.1 en Téléchargement (35 Mo) :Final Dungeon 1 Demo 1.1 [ Lien editer avec changements et réglage des bug ]
Voici la Demo 1.2 en Téléchargement (37 Mo) :Final Dungeon 1 Demo 1.2
Voici la Demo 1.3 en Téléchargement (37.11 Mo) :Final Dungeon 1 Demo 1.3


Prochaine Version: [i]Plusieurs Quêtes, Décors approfondis, Magasin plus complet, + de MAP, Début de la Quête principale, et peu être un Boss.


Bien sur, ce n'est qu'une maquette, je debute depuis 1 semaine ... donc je cherche également des gens qui pourront me conseiller et peu être m'aider en Script et en Event ! Le maping je vais m'améliorer tout seul en suivant les tutoriels présents sur le forum. Merci et j'attends vos critiques.


[Edit important]
Suite a un changement de Pc et a une soudaine envie de Tout changer, la Demo 1.2 ne ressemble pas du tout a la Demo 1.1 !
Je laisse la Demo 1.1 pour ceux qui le souhaites.


Dernière édition par onini le Lun 10 Aoû 2009 - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:01

Bah le premier bug c'est qu'on peux marcher sur certains murs (ceux ou tu as mis des piliers)
et aussi
la où t'as mis le pretre qui dit que c'est fermé (même batiment que celui du bug des piliers)
si on va dans la salle du fond bah on reste bloqué si le pretre atteind le couloir vu qu'il est en suivre le héros ...
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:33

j'ai pas encore tester mais le scénario est un peu basique mais bon c'est normal je fais pas mieux ^^
si jamais tu veux un peu d'aide ou des conseils je peux t'aider je fait du rpg making que depuis 1 mois mais je pense pouvoir t'aider un peu


Edit : je trouve niveau making que les décors ne sont pas naturels du tout ( trop carré et les limites délimités par des pierres exactement en carré sa fait vraiment pas réaliste .
ensuite c'est vraiment galere de trouver ou aller pour la quête aucune indication des villageois je n'ai pas reussi a trouver .
et certaines flammes ne bougent pas faut arranger sa


Dernière édition par lololink le Ven 7 Aoû 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:34

Merci en effet j'ai carrement oublier de verifier les option de Passage ^^" merci les bug sont regler ^^ il n'y avais que ça comme bug ?
Embarassed


Merci lololink ^^ j'accept volontier ton aide ! j'accepte l'aide de tous ^^ mais en meme temps, le scenario exposer n'est que le debut du debut XD
c'est juse la premiere quete le vrai scenario est en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:25

J'ai pas testé plus une fois bloqué j'ai coupé le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
onini
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
onini


Masculin Age : 32
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 35

xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:52

[Dsl db post]

Final Dungeon Demo Version 1.3 !

L'une des derniere versions "Demo" !

Quasiment sans Bug !
Plusieurs MAP !
1 Boss !
Plusieur petite Quetes !

voici le lien :

Final Dungeon Demo Telechargement version 1.3. : Final Dungeon D_v.1.3

Voila et ma prochaine version sera surement le Jeu ! [dans quelques semaines surement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xX Final Dungeon Episode 1 Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Final Dungeon Episode 1 Xx   xX Final Dungeon Episode 1 Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xX Final Dungeon Episode 1 Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy After
» Dungeon-rpg
» Final Parody
» Final Fantasy
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit