AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 The heart of dragon (Démo 1.1) en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 18:08


Scénario du projet
Il y a très longtemps, ce monde n'était que vide, il n'y avait strictement rien. Le temps n'existait pas. Mais un jour, une formidable explosion d'énergie provoqua la création d'un univers, avec des étoiles, des planètes. Dans cet amas d'étoile, il resta des poussière de cette formidable explosion, ces poussière s'étaient concentrer sur une seul planète : Grâce a ces résidus, Cette planète abrite l'essence de la vie en cet univers : la magie. La magie était une condition essentielle a la vie : elle créer des êtres difformes qui meurent a peine créer, mais aussi des êtres doté d'une intelligence et d'une conscience. Cette première forme de vie était un dragon. Ces dragons ; enfin ce dragon était le dieu créateur, le dragon de lumière : il créa les elfes, qui ne vieillissent point les hommes, mortels et les dragons majeur, les plus puissante créatures, celle qui donnait accès au pouvoir : il y avait 5 dragons majeur :
-Blizzarios, le roi des glaces.
-Firering, le roi des laves.
-Raising, le roi de la foudres.
-Celestia, la reine des vents
Mais il créa aussi sa pire erreur : Blackwing, le roi des ténèbres, Blackwing, doté des plus grand pouvoir devînt corrompu par ce pouvoir et il sema le chaos et le destruction, tuant quasiment tout les hommes et les elfes ainsi que les autres créatures créer a partir de magie, pour cela il créa des êtres infâmes tels que les orcs, les ogres et les gobelins. Il pouvait corrompre tout ce qu'il touchait, arbre, pierre, êtres vivants. Heureusement, les 4 autres dragons ainsi que le dragon créateur se mirent ensemble et enfermèrent Blackwing pour toujours, mais pour cela ils durent donner leur vie dans leur dernier soupir, les 5 dragons donnèrent tout leur pouvoir a 5 nouveaux né : 2 hommes et 3 elfes les deux jumeaux de la forêt Hadrien et Logan, dragon de feu et dragon de foudre, Elliana, la (très) jeune dragonne du ciel et les deux compagnons Félix et Farell, dragon de glace et de lumière. mais ce que les dragons ne savaient pas, c'est que Blackwing avait lui aussi donner ces pouvoirs et sa haine a un orphelin voleur et menteur, qui allait devenir le pire tyran que ce monde est connu. ils endormirent ces jeune enfant pour environ milles ans, le temps que les pouvoirs se fondent en eux. Ces d'ailleurs milles cent soixante dix ans plus tard que Hadrien, le dragon de feu aller rentré a la guilde de magie et d'art spirituel d'Argan, sous la demande de son grand père qui était l'ami de Firering, et qui savait ce serait a cet endroit que le destin de leur âge allaient se déterminer.

Les royaumes

Extallia : C'est le plus grand royaume des terres de l'ouest (ce volet ce joue seulement dans les terres de l'ouest et un autre monde parallèle), sa capitale est Sâtrone, il est dirigé par le roi Louen cœur de lion. Mais Louen a tout de même nommé 2 autres "baron" qui regnent sur les deux autres contient des terres de l'ouest.
Leur drapeau :
Spoiler:
 


Les terres elfique : Dans les terres de l'ouest, les royame elfique se résument a l'est du continent central et a une forêt dans le continent nord, son dirigeant est pour l'instant inconnu (vous le saurez en temps voulu). C'est dans les villes elfiques exclusivement que vous trouverez des gens capables d'enchantés vos armes. Leur drapeau représente la forêt centrale pour le haut du drapeau et la forêt du continent nord pour la partie du bas.
Leur drapeau :
Spoiler:
 


Cité-état de Morthlard : Cette cité-état se situent dans le désert, c'est d'ailleurs le seul endroit ou vous pourrez rencontrer des êtres humains dans le grand désert. Son dirigeant est le pharaon Toutenmemphis, un homme juste d'une dynastie de stratège, qui défendent la cité contre des bête immonde depuis un peu plus de 1000ans.

Les villes
Argan : La ville de départ, c'est un village très apprécié des touristes, ses remparts sont très vieux mais bien entretenue, ils protègent la ville depuis plus de 1000ans. A argan on peut trouver une forge, un atelier d'alchimie, un marchand d'objet généraux, une auberge et un restaurant. Il semblerait aussi que la nuit, un homme vendrait quelques substance illégales. A l'est de la il y a une forêt infesté de loup la nuit et de plante carnivore le jour, Mais il y a surtout la mine abandonnée, le seul endroit du continent center ou vous pouvez trouver des minerais (rare ou pas) !

Ebenac : Le seul port d'Extallia, ce n'est qu'un petit port mais les combattants du monde entier viennent s'entraîner au célèbre dojo. On peut aussi y trouver un forge et une auberge.

Sâtrone : La capitale d'Extallia, c'est la plus grande ville du continent central, elle est situé sur une île non loin des côtes, sa position lui a permis de résister de nombreuses fois aux envahisseur, on peut vraiment trouver de tout la bas. Au nord de la ville, il y a le château royal d'ou le roi Louen règne.

La ferme de Longsac : Ce n'est pas un village a proprement parler mais on peut y trouver des denrées nécessaire a l'alchimie... ou a la cuisine. Il semble qu'une partie de la ferme est été récemment infectée par un virus qui a fait apparaître des zombie, des barricades on été construite pour que les zombie restent ou ils sont (ils sont trop bête pour forcer les barricades), mais ce serait bien de récupérer la ferme.

D'autre seront ajouté pour la démo 2.0 et pour le jeu complet.


Autres lieux remarquables

La mine d'Argan : Très importante, on y trouve des minerais de plus en plus rare au fur et a mesure que l'on s'enfonce dans les profondeurs des ténébres.

Le dojo : On peut se battre contre les monstre qui sont de niveau égal ou inférieur au notre, de nouveau monstre seront débloquer a la fin de chaque donjon.

L'île de Massalia : (démo 2.0 ou démo 1.2/1.3) : Une petite île pitoresque avec un petit village de pêcheur, en explorant les fonds marins ont peut trouver beaucoup de trésor.... ou la mort auprès des créatures peuplant les alentours de cette île


Personnages

Hadrien ??? :
Classe : Chevalier dragon de feu puis Paladin dragon de feu (aucun rapport avec les classe
« Paladin » et « Chevalier »)
Personnage principal de cet histoire, il maîtrise les pouvoirs du feu que Firering lui a transmis. C'est un elfe, il a un frère, Logan (lui aussi maîtrisant les pouvoirs d'un dragon). Il est ami avec les autres chevalier dragon, il sait que le « fils » de Blackwing s'est réveiller et qu'il assemble une armée dans un but inconnu. Peu a peu, il va découvrir les origine de ce monde (avec des image en noir et blanc) et quel sera le destin du monde si le « fils » est détruit ou s'il réussi a ressusciter Blackwing.
Compétences spéciale : La magie de feu de toute sorte avec quelques sort de soins mineurs.

Wendy BLUEHAWK :
Classe : Paladin puis Inquisitrice
C'est la « chef » d'une équipe de la guilde, elle est gentille et plutôt jolie. Elle utilise les pouvoirs de la lumière. On ne sait pas grand chose sur elle pour l'instant, mais on va rapidement comprendre ce qu'elle était.
Compétences spéciale : le soutient, elle soutient les membres de son équipes avec des sorts d'amélioration/soins

Edward HAMMERHAND (1.1) :
Classe : Chasseur puis Ranger
C'est un guerrier impulsif et colérique mais il reste loyal et honnête, il utilise beaucoup d'ironie. Avant il était soldat dans l'armée, mais lorsque ses supérieurs on découvert qu'il pouvait utiliser la magie pour améliorer sa précision, ses supérieurs on décidé de l'inscrire a la guilde de magie pour qu'il puisse exploiter aux mieux ses talents.
Compétences spéciale : il peut utiliser tous les machines/arbalètes et bien sur, les arcs

Vailha WARFIELD (1.1) :
Classe : Moine puis ???
C'était la plus expérimenté de l'équipe de Wendy avant l'arrivée de Hadrien. Elle est un peu sadique mais elle se comporte bien avec ses amis. Avant de rentré a la guilde, elle été soldat dans une armée du mal, mais elle été obligé d'y être car elle été contrôler par un diadème de contrôle cérébral, elle a été libérer de l'étreinte de cet armée par hasard, quand elle tomba d'un arbre ou elle été posté (le diadème s'était accroché a une branche).
Compétences spéciale : Le juijustu (technique des arts martiaux), c'est aussi la seule a pouvoir utiliser les griffes et les éventails de combat (exception : griffe du dragon)

Gameplay
RPG a l'ancienne (comme les premiers final fantasy) avec :
-système de quête
-Cycle jour/crépuscule/nuit/aube (24min=24h).
-Il y a un tutoriel.
-On peut fouiller dans les tonnaux et parfois dans les vase
-On pourra regarder les tableaux dans la démo 1.1 (ce sera des tableaux célébres juste pour rajouté une touche "d'art" dans mon projet)
-Systéme d'artisanat : il faut aller a la mine pour les minerais essentielles a la création d'arme et il faut chercher un peu partout les éléments pour l'alchimie.
Systéme de réputation a base d'évenement : Il y a déjà 3 faction (il y en aura plus) : la famille royale, les villageois et l'armée, il faudra accomplir des objectifs précis pour gagner des points de réputation : plus vous avez de points plus vous débloquerez d'endroit inaccessible auparavant. Vous pouvez voir la définition des objectif dans une maison des objectif a (il y en une Sâtrone, un a la ferme de Longsac et bientôt une sur l'île de Massalia).

Scripts utilisés
-Forge/alchimie (Script de Jebbou)
-Quête (Script de Grifdail)
-Effet de lumière (Script de Kylock)
-Animal (Script de OriginalWij)
-Choix « quitter » et « revenir au menu » quand game over (Scripts de Dark Chocobo)
-Menu dans le magasin (Script de Waratana)
-Bestiaire (Script de Krazzplay)
-Systéme de combat SBS (Enu, Kylock, Mr buble, Shu)

Aperçu
Un screen de la première ville (Argan)
Spoiler:
 

Le menu :
Spoiler:
 

L'écran de titre (google image texte police Parchment en gras Embarassed )
Spoiler:
 

Le continent de la démo :
Spoiler:
 

Un simple intérieur de maison :
Spoiler:
 

Informations sur le projet
Développeur(s): gandalf13
Crédits :
Thérapie
Rabah
Skynny Max
Tout ceux qui ont fait les scripts

Screens: des images de votre jeu, si possible légendées
Site/forum/blog officiel: www.rpgmakervxteamdragon.e-monsite.com
Date de sortie démo 1.0 : 15/11/2011
Date de sortie démo 1.1 : entre le 7/12/11 et le 15/12/11

Informations sur l'upload
Hébergeur: Terafiles
Langue : Français
Taille : 35Mo
Lien : http://www.terafiles.net/v-124079.html

News du 10 novembre : J'ai pu réparer ma clé usb, le finalisation de la démo commence et la sortie de la 1.0 prévu le 13 novembre
News du 15 novembre : la démo 1.0 est disponible, j'espère quel a démo 1.1 sera dispo d'ici 15 jours grand maximum.
News du 30 novembre : la démo 1.0.1 est disponible en 1 partie+correction de bugs.

Nouveautés de la 1.1 (sortie mi-décembre) :
-Toute les anciennes maps seront refaites
-On pourra regarder les tableaux
-On pourra visiter une île
-Plus de tutoriels (on apprendra rapidement)
-Correction de bugs si possibles
-Changement de la moitié des BGM (le projet sera plus petit, les anciens BGM de Oblivion sont au format ogg et ceux de Chrono Cross en Midi)
-Changement de classe (--> personalité et compétences uniques) de Edward et Vailha

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie


Dernière édition par gandalf13 le Lun 16 Avr 2012 - 22:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templier Lv.15
Templier Lv.15
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 18:40

Si possible, j'aimerai que tu m'ajoute en testeur.

L'histoire est assez...prévisible...rien qu'en la lisant je sais ce qui va se passer.

Le sénar est aussi assez mal expliquer, en la lisant il y a plein de quesiton que je me pose:
Citation :
le dragon de lumière : il créa les
Pourquoi de lumière ?
Il doit bien y avoir une raison pour qu'il crée des nouvelles races.
Comment il a crée sa ?
Pourquoi il est traité comme un "dieu" ?Parce-qu'il a crée une vie ?
Comment les hommes/elfes peut le savoir ?
Citation :
il y avait 5 dragons majeur :
Majeur ?Sa veut dire qu'il y a d'autre dragons?
Citation :
les 4 autres dragons ainsi que le dragon créateur se misent ensemble et enfermèrent Blackwing pour toujours,
Pourquoi ils ne le tues pas ?
Théoriquement, si un dieu crée quelque chose, ce quelque chose doit être moins puissant que le dieu.Aussi, si il a été capable de le crée, il serait capable de le détruire.A moins qu'il voulait mourir...
Citation :
les 5 dragons donnèrent tout leurs pouvoirs a 5 nouveaux né : 2 hommes et 3 elfes les deux jumeaux de la forêt Hadrien et Logan, dragon de feu et dragon de foudre, Elliana, la (très) jeune dragonne du ciel et les deux compagnons Félix et Farell, dragon de glace et de lumière.
Bon sa je pense savoir pourquoi, il voulait que ses personne surveille le dragon des ténèbres ?
Alors pourquoi ne pas avoir crée un dragon alors ?
Citation :
sous la demande de son grand-père
Wait...si l'elfe à 1170ans et qu'il dormait pendant 1000 ans...sa veut dire que son
grand père est resté là devant sont lit pendant plus de 1000ans !

Citation :
Les personnages :

Les maps:
La première est sympa à vue d'oeuil.Un peu de répétition vers le bar mais sa reste sympa.
L’écran titre, je ne dit rien dessus...je pense que tu le sait.
Le continent est assez vide est trop carrée.
La maison comporte trop de répétition et il comporte trop de vide.
Regarde les tutos pour t'aider.
Bonne continuation !
Cordialement,
Black974

_________________




"Regardez !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 19:59

Non en fait on pourrait prévoir qu'il y a 5 donjon et que les chevalier-dragon fassent les donjon ensemble, mais le scénario est plus original que ça ^^

Je vais clarifier certain point du scénario :
Le dragon de lumière : Ben c'est l'élément qui se détache des autres avec les ténébres
Les humains et les elfes le savent car les dragon on défendu les humains.
Oui, il a créer la vie doc c'est un dieu (je connaît pas beaucoup de gens qui créent la vie ^^)
Oui il y a des dragon "normaux" et des dragons plus puissant : les "majeur"
Le dragon des ténébres est plus puissant que le dieu car le dieu a fait une "erreur de manipulation" ^^
Il n'on pas créer un autre dragon car il n'avait plus de force, il pouvait que donner leur pouvoir et pas les utiliser.
Pour le grand père, je peut pas en dire plus, il sera important dans le scénario.

Sinon je te passe la démo dés qu'elle sera finie.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templier Lv.15
Templier Lv.15
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 20:32

Okay.Pense à le préciser dans le scénar'.



_________________




"Regardez !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 19
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 21:19

Première ville : Pas très impressionnant mais plutôt joli. Mais que fout une tour de sacs près d'une maison o_o ? Et pi' l'héros est super mal découpé... Y a le même mais mieux découpé dans les ressources... Reuhteuhpeuh.

Menu : Bah, je pense que c'est le menu ReuhTeuhPeuh...

Écran titre : Juste horriblement moche !

Continent : Juste horriblement vide, moche et carrée !

Simple intérieur de maison : Juste horriblement vide (mal remplie, en plus...) et grande (et surtout moche...)

Voilà mes avis sur tes map's. Je prendrai pas la peine de donner un avis sur le scénario tellement qu'il est prévisible et cliché.

Bonne continuation Wink




_________________
Il lève ses bras au ciel... et il pleure.

Funarck ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 21:40

Je vais refaire le continent et les maison.

EDIT : c'est ok, j'ai édité le premier post, et j'ai mis les nouvelle images.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Age : 23
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Sam 5 Nov 2011 - 23:19

We$h,

Citation :
mais le scénario est plus original que ça ^^

Ah ? Moi je trouve ça un tantinet cliché quand même.

Citation :
Il était un temps, ou ce monde n'était que vide et poussière, il n'y avait strictement rien. Le temps n'existait pas.

2 contradictions en 2 phrases. Respect =)

Citation :
Mais un jour, une formidable explosion d'énergie provoqua la création d'un univers, avec des étoiles, des planètes.

Et PAF ! Ça fait des Chocapic ! *sort*

Citation :
il créa les elfes, qui ne vieillissent point les hommes, mortels

Navré, mais cette phrase ne veut absolument rien dire.

Citation :
-Blizzarios, le roi des glaces.
-Firering, le roi des laves.
-Raising, le roi de la foudres.
-Celestia, la reine des vents
-Blackwing, le roi des ténèbres

Le King des Tenebres avait fait fort, mais là, ça l'égal carrément troll

Citation :
Heureusement, les 4 autres dragons ainsi que le dragon créateur se misent ensemble
Citation :
se misent ensemble
Citation :
se misent

Spoiler:
 

:ujelly:

Citation :
et qui savait ce serait a cet endroit que le destin de leur âge allaient se déterminer.

Pardonnez-moi, mais je n'ai pas saisi le sens de cette fin de phrase remplie de mots profonds =D


Passons aux maps maintenant :

Map 1 : Globalement, c'est assez bien rempli. Cependant, tu utilises des tiles d'intérieurs en extérieurs (genre les pots de fleurs devant l'auberge... Ils sont pas censés être sur le sol mais dans une maison, sur une fenêtre ou une étagère).

Menu : Le seul truc qui me choque, je sais pas vous, c'est que tout est écrit en français, sauf le "To next level" qui vient taper l'incruste en plein milieu, auquel il manque un "the", et qui dépasse la taille requise. Il faudrait changer ça à mon avis.

Ecran titre : Hum... Typo assez mal choisie et posée comme ça, à la one again (aucune intégration de faite, même pas en fondu).

Continent : Pour rependre la phrase de mon ami François Perusse *sort*
"Mais il est tout petit !"
Comparons le à la world map de Barvache, pour avoir une comparaison

Spoiler:
 

Tu vois une différence là, non ?

Map intérieur : Les intérieurs ne sont pas ton fort je suppose ? Le meuble de cuisine à droite est mal positionné, il est censé être placé contre un mur. Il y a un surplus de tabouret, et la pièce reste trop vide. Les flacons et le pot de fleur ne sont pas faits pour être mis au sol mais sur un support, et les cageots de légumes sont placés à l'arrache --".

Bonne continuation =)

_________________


Can you dig it sucker ?


Mon projet actuel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Dim 6 Nov 2011 - 9:58

J'ai corriger le scénario (sauf l'explosion, on va pas expliquer ce qui c'est passé avant la formation des planètes, on n'est pas en physique).

La world map : C'EST LE CONTINENT DE LA DEMO SEULEMENT, il y a 2 monde et 7 conntinent donc la wm est 7x plus grande.
L'écran titre : je sais qu'il est nul mais je suis pas (du tout) fort en graphisme (sauf pour les battleback effet 3d)
L'intérieur : Les tabourets sont la parce que la personne qui est doit être dans la maison (mais qu'y y est pas) attent des invité,pour les caisses c'est vrai que je les est mal mis.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4689

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Dim 6 Nov 2011 - 11:18

Le mapping intérieur et extérieur est tout à fait potable.
L'intérieur malgré tout un peu grand pour ce qu'il y a à voir, et aussi c'est le foutoir (le plan de travail pour couper les légumes et où se trouve l'évier, on le colle au mur en théorie). Aussi je place rarement mes armoires devant mes fenêtres.
Pour l'extérieur c'est banal mais sympa. Ceci dit tu utilises mal les pancartes "INN" et la chope de bière...etc. Ce style de pancartes est faite pour être accroché au bord du mur, dans le vide. Pas pour être placées sur le toit. D'ailleurs, les deux pancartes "PUB" sont mal placées aussi, elles devraient être sur le mur, on met jamais de pancartes sur un toit en fait.

Je note aussi qu'un de tes PNJ (le sale gosse roux) est au milieu du chemin. J'en déduis que tu n'utilises pas le script de limitation des déplacements aléatoires créé par vincentmhd. Je te le conseille vivement (je le conseille à tout maker en fait), car ça évite que des PNJ aillent se faire à des endroits où ils gêneront le joueur.

Voila, bonne continuation!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Lun 14 Nov 2011 - 16:47

Présentation terminé (juste quelques élément dans "gameplay" a rajouté mais c'est tout), la démo (1.0, il y aura peut être quelque bugs Sad ) sortira demain ou après demain.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mar 15 Nov 2011 - 12:54

Est ce que ma présentation est assez complète pour être dans projet en cours (je l'ai encore améliore)

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 22
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mar 15 Nov 2011 - 14:31

gandalf13 a écrit:
Présentation terminé (juste quelques élément dans "gameplay" a rajouté mais c'est tout), la démo (1.0, il y aura peut être quelque bugs Sad ) sortira demain ou après demain.

Si tu as peur des bugs, je peux la tester avant tout le monde cet après-midi (j'ai tooooooooout mon temps aujourd'hui) et relever tout ce que je trouve. Wink

_________________


Avatar par Tegle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4689

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mar 15 Nov 2011 - 15:25

Ta présentation est suffisamment complète oui.
Je pense que ton projet sera déplacé dès que tu fourniras la démo! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mar 15 Nov 2011 - 16:08

Chris => il reste encore quelque détail a réglé, je termine tout cela demain (une partie du script de forge entre autre)
Nusenism => Merci, je n'en pouvait plus de ne pas savoir si je savais faire une présentation correcte ^^
EDIT : Je vais en profiter pour te demander (poliment) si tu pouvez tester mon projet, merci Twisted Evil

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mer 16 Nov 2011 - 15:47

Démo disponible dans 45minutes (ça prend assez de temps vu ma connexion) les modérateur peuvent, s'ils estiment ma présentation assez complété déplacé mon projet dans projet en cours. Ce sera la démo 1.0, mais il reste quelque points que je corrigerai dans la démo 1.1 :
-La guilde date de mes début avec rpg maker VX, donc elle est plutôt laide.
-Idem pour la forêt (mais en un peu mieux quand même)
-Le premier donjon est pas super bien réaliser, il faut que je refasse entièrement l'étage -3 et mettre a jours les autres.
-La mine ou vous trouverai les minerais est pas très belle, pareil pour la ferme "infectée".
C'est tout pour l'instant
Ce qui sera ajouté dans la démo 1.1 :
-On pourra regarder les tableaux
-tout les défaut ci dessus seront corrigé
-Il y aura 2 fois plus de quête (il y en a que 7 pour le moment)
-le mapping de certain bâtiment sera améliorer

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Jeu 17 Nov 2011 - 19:34

Voila les musique (en 2 partie, Désolé) en attendant j'ai fait une guilde plus présentable et améliorer quelques maps, j'attends impatiemment les réponses des modérateurs.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Jeu 24 Nov 2011 - 12:25

Allez c'est parti, un coup de peintures de guerre violettes sur mon visage, et me voici parti pour tester !! Voilà, j'ai un test à finir, puis je passe à ton jeu. C'est un peu dommage de devoir dl en trois fois, mais bon, si tu as une bonne raison de le faire...

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Ven 25 Nov 2011 - 13:31

Je viens de remarquer un bug par contre, n'ouvre pas le menu avant la fin du tutoriel (le jeu plante sinon, je sais pas d'ou ça vient)
EDIT : j'ai réussi a débugué ma connexion, je te passe une version en une fois, c'est mieux.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mer 30 Nov 2011 - 8:13

La présentation m'a l'air plus qu'étoffée, je déplace !

Bonne continuation =)

_________________
♦Supporter officiel de Flavii3n♦
Time On My Side
Trailer ♑ Présentation ♑ Télécharger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadet
Cadet
avatar


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mer 30 Nov 2011 - 13:40

Viper-Rko a écrit:

Citation :
-Blizzarios, le roi des glaces.
-Firering, le roi des laves.
-Raising, le roi de la foudres.
-Celestia, la reine des vents
-Blackwing, le roi des ténèbres

Le King des Tenebres avait fait fort, mais là, ça l'égale carrément troll

Avoue, tu en profites pour reprendre mes conneries troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mer 30 Nov 2011 - 20:56

Merci matsuo (je faisait vraiment pité a attendre le déplacement de mon projet), en attendant, je met une démo 1.01 (en 1 fois) demain, mais les personnage de Edward et Vailha ne seront définitif que dans la 1.1, donc vous pouvez jouer a cette démo mais je préfére que le test soit sur la 1.1

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Mer 30 Nov 2011 - 23:06

La démo en 1 fois (j'arrive plus a éditer, il y a un bug) : http://www.terafiles.net/v-124079.html
P-S : si un modo/admin peut modifier mon premier message pour supprimer les autres lien et mettre celui la a la place ce serait gentil.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie


Dernière édition par gandalf13 le Jeu 1 Déc 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Jeu 1 Déc 2011 - 9:38

gandalf13 a écrit:
La démo en 1 fois (j'arrive plus a éditer, il y a un bug) : http://www.terafiles.net/v-124079.html
P-S : si un modo/admin peut modifier mon premier message pour supprimer les autres lien et mettre celui la a la place ce serait gentil.

Tu peux éditer toi-même tout tes messages. Pas besoin d'un modo pour ça.

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Jeu 1 Déc 2011 - 11:49

non c'est pas ça, quand je fais éditer ça efface tout le texte

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4689

MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   Jeu 1 Déc 2011 - 11:55

C'est pas normal. Essaies en utilisant un autre navigateur pour voir, ça doit être un bug... :s

------
EDIT
------



Le bug apparait quand on ouvre le menu une fois arrivé dans la maison.
(par contre si on l'ouvre sur la première map zarbi, pas de souci)

Comme le projet est décrypté, je vais tenter de corriger ça de mon côté pour continuer, mais essaies de réuploader une démo sans le bug quand tu pourras.

------
EDIT 2
------


J'étais parti pour un test officiel, mais non, c'est vraiment trop n'importe quoi.
On arrive sur une map bizarre que j'ai pris pour une map test, mais qui en fait n'en est pas une puisqu'on y retourne ensuite. On réalise la quête de la plante, on obtient un cheval, en prenant le cheval on est téléporté près d'un bateau, sans aucune animation. La plupart des sentiers n'ont pas de téléport, ça passe pour des oublis. Ce n'est qu'ensuite, vers le bateau, que l'on se rend compte que c'était un tutoriel. Ensuite on a droit à une introduction (le truc qui aurait du se trouve au tout début du jeu). Trop longue pour quelque chose d'uniquement textuel, et la fin des mots dépassent de la window. Ça ne participe pas à l'immersion, au contraire. Puis on débarque dans la salle de la guilde des mages. On sait toujours pour comment.

En gros, c'est bâclé. Aucune mise en scène, transitions complètement wtf.
Autant question mapping, je n'aurais rien dit, tu débutes, mais là il faut vraiment que te retravailles tout ça avant de sortir une autre démo, pour le moment ça ressemble à tout sauf à un jeu. Désolé d'être aussi "trash", mais je préfère être direct.

Un conseil: inspire toi de l'introduction et du tutoriel des autres RPG auxquels tu as pu jouer. En particulier les jeux pros, qui font ça bien mieux que les amateurs la plupart du temps, et essaie de reproduire leur schéma.
Il consiste plus ou moins à ça:
Citation :
Introduction/Mise en contexte => évènement bidon mais logique qui débouche sur l'entrée dans le tutoriel (en le précisant au joueur, ne pas avoir peur de lui dire: "tu entres dans le tutoriel", c'est pas un mal) => sortie du tuto, fin de l'introduction, arrivée de l'élément perturbateur.

Bon courage, tout est à refaire, c'est vrai, mais c'est jamais facile de débuter, mais si tu persévères tu pourras t'en sortir aussi bien que n'importe qui d'autre!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   

Revenir en haut Aller en bas
 

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Boule (Parodie)
» hungry heart [Accepté]
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» [SPECTACLE] How To Train Your Dragon Arena Spectacular live action
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit