AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 In The Heart of Rosalius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 11:42


In The Heart of Rosalius

A la recherche de la Rosalius Negerus





Le jeu
Sa sera un RPG classique a l'époque antique enfin pas vraiment mais je vous expliquerai sa plus tard.


Histoire

L'histoire ce divise en 2 partie une intro et la véritable histoire dans ce premier volume il n'y aura que l'intro et a la fin un petit avent gouts de la véritable histoire.
Vous serez dans la peau de Mike fils de roi Oswin. Depuis sont enfance Mike ne fait que de s'entrainer et d'étudier pour un seul but trouver la légendaire Rosalium Negerus une rose noir au multiples bienfait. Personne n'a prouver sont existence, mais Mike lui est convaincue qu'elle existe il se lance donc a sa recherche avec l'aide de ses amis qui sont Sullivan, Pauline et Emeline. Mais étant le fils de roi, Il n'a pas put partir sans condition sont père l'autorise de partir a une condition, c'est que s'il l'a trouve il la lui donne au roi.
Voila un petit avant goût de l'histoire car le scénario est vraiment complexe, mais en tous cas il est vraiment super.

La véritable histoire
Spoiler:
 

Les personnages.

Mike


Mike est le héros du jeu, il sera certainement le meilleur perso au début car vous remarquerez très vite que sa capacité a pouvoir s'équiper de toutes les armes est vraiment très utile. Intelligent, fort et puissant Mike sera le parfait chef de groupe.
Age 20ans.
Quête personnelle: Trouver la Rosalium Negerus.


Sullivan


Sullivan est un épéiste très puissant il combat a 2 épées ce qui lui empêche d'avoir un bouclier malheureusement. Par contre les combats c'est sont truck. Wink

Pauline et Emeline

Assez bonne archère Pauline elle ne pourrai pas faire de vrai puissante attaque. Pauline est plutôt joyeuse et n'aime pas du tous se faire insulter.

Emeline est une Maester elle peut s'équiper de plusieurs déférentes armes et a de puissante attaque. Parfois froide Emeline ne parlerai pas beaucoup.

Pour ce qui est de Sullivan, Pauline et Emeline se ne sont pas les vrai personnage principal du jeu. il sont la juste pour vous aider dans votre quette car sinon vous serez seul pendant plus de la moitié du jeu. Voici les vrai personnage principaux en plus de Mike.

Edward.


Edward n'est pas un Humain c'est un dragon au multiple apparence. Il ce transformera seulement si c'est dans le scenario. Sa capacitive de transformation sera expliquer plus tard car sinon je devrai vous expliquer énormément de chose. Edward a une attaque et une force exceptionnelle. c'est d'ailleurs pour cela que pour exploiter toutes sa force vous devrez chercher la Silver-Gold Sworld. Edward est un personnage très calme qui parle vraiment très très peut, mais il est très utile et écoute les autres. Toujours a réagir au bon moment c'est une sorte d'ange gradient malgré sa véritable origine.
Age: plus de 15 milliards d'année ce qui fait 15 ans en age dragon mais sont apparence humaine lui donne vers les 20ans.
Quête personnelle: Retrouver son monde.

Angela


Très joyeuse Angela gardera toujours le sourire et espoir. Elle tombera raide dingue de Mike et restera toujours coller a lui, malheureusement, Mike lui n'est pas amoureux d'elle enfin pour l'instant. ^^ Angela a un très grand cœur et de très bon conseille, quand elle le veux elle peut être très agréable et se montre parfois comme un mère pour ce malheureux William. Puissante archère Angela utilise généralement sont arc dépliable croisé maudit qu'elle ne peut retirer. Cette arc est extrêmement très puissant.
Age 19ans.
Quête personnelle: Trouver un moyen de retirer sont arc maudit qui est solidement accrocher a sont avent-bras gauche.

William


Ahh William sans lui le jeu ne serai rien, car c'est grâce a lui que le jeu commence vraiment. Têtu et pas très malin William sait ce faire remarquez. A 5ans ses parant sont mort dans un incendie devant ses yeux étant trop jeune et les flamme trop haute il ne pouvait rien faire, a 7ans c'est le tour de sa petit sœur la même chose c'est produite et encore une fois il n'a rien put faire. Sont âme a été détruite mais c'est grâce a l'aide d'Emillie et plus tard de Lola qu'il repris confiance en lui et a l'age de 12ans il découvre qu'il a un démon en lui: Néos le plus puissant des démon dark du coté des Néoxi (je vous expliquerai tous sa ne vous inquiété pas ^^) William est donc ce qu'on appelle un maitre élémentaire de Garde Dark! Utilisant généralement les attaque Dark il sera extrêmement puissant en combat il s'équipe généralement d'épée et d'épée broyeuse. Il découvrira aussi que les incendie n'était pas des accident mais qu'il on été provoquer par Jasper.
Pour quoi sa vous le saurez en jouant a In The Heart of Rosalius! Wink
Age 12ans.
Quête personnelle: Se venger de Jasper car il a touer toutes sa famille.

Rosalius


Rosalius n'est ni plus ni moins que Mike une fois la Rosalium Negerus en lui.

Voila ce qui est des personnage principaux.


Les Démons

Il y a 3 types de démon:

Les démon Dark sont des démons plus pour le combat. il tire leur puissance des ténèbres. Leurs seul pouvoir de guérison est "reconstitution" il régénère les cellule endommager mais seul les blessure interne sont soigner il reste toujours des blessure externe mais pas trop grave ce qui permet de continuer a combattre.
Le passage en Garde Dark apporte plusieurs modification: décuplement de la force activation des pouvoirs et le maitre élémentaire se retrouve avec une paire d'aile emplumée noire.


Les démon Light/Angel sont des démons plus pour la guérison mais il on aussi la capacité de combattre et sont aussi très puissant! Il tire leur puissance de la lumière. Comme les Dark les Light doivent passez en Garde Angel pour activer leurs pouvoirs.

C'est un futur perso du jeu Wink

Et et les Senior c'est simplement la fusion des deux. ^^


Les Néoxi et les WiShadows


Les Néoxi

Les Néoxi sont une civilisation très ancienne mais aussi très avancer, elle a créé des invention révolutionnaire que vous allez pouvoir utiliser dans le jeu un exemple que vous allez aimer c'est le Neptune un vaisseau de guerre et de survie très puissant.
Malheureusement lors d'un guerre contre leur pire ennemis les WiShadows eu aussi très avancer tous les Néoxi sont mort laissent leur invention un peut partout.

Les WiShadows

Comme expliquer plus haut les WiShadows sont un civilisation très avancer. Il sont de véritable monstre assoiffer de pouvoir militaire. Jasper est un WiShadows.

Les differant monde


Dans In The Heart of Rosalius, vous aurez grâce au Neptune la capacité de voyages dans l'Entre-Monde. L'entre-Monde et un espace gigantesque ou sont réunis tous les différant monde qui sont régis pas leur propre loi et logique. Vous en saurez plus dans le jeu ne vous inquiété pas. Wink

Scripte


- RPG Tankentai Sideview Battle System SBS 3.4 + ATB 1.2
-surbrillance sur l'ennemie sélectionner
-confirmer la save
-TilsetEditor
-Empêcher les rencontres pour X pas
-Afficher les objets trouvés/reçu
-Rapport de combat V3
-Neo Save System
-Nom des map
-BattleBack
-Anti-Lag

Quelque Screen






Spoiler:
 










En jeu











Démo de 5/6 minutes.

In The Heart of Rosalius

Soutenez mon projet:
Code:

[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13430-in-the-heart-of-rosalius][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/127/549.gif[/img][/url]

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 


Dernière édition par rosalius le Sam 20 Aoû 2011 - 14:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 13:23

Se project a l'air cool j'aime bien le 2e screen^^

_________________
Mon Project en cours:
Bientôt dévoilée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 13:57

Merci pour le compliment et la pour ce qui concerne l'histoire c'est rien c'est juste l'intro comme préciser, l'histoire est plus approfondit sur mon forum.

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 44

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 16:08

Bonjour,

Je comprends pas trop le speech sur la 3D, ni pourquoi il y a tant de spoilers (puisque c'est ça je ne l'ai est pas tous ouvert! Nah)

J'ai aussi fait un petit tour sur ton forum... J'ai pas compris l'histoire de vendre ton jeu... ... ... ... ... bref

Mis à part tout ça les screenshots sont pas trop vilains, y a du potentiel malgré que ça soit un peu vide mais y a pas encore d'events alors on peux pas vraiment jugé!
Hate de voir ce que ça donne en jeu, bonne chance!

_________________
Je suis un electron libre avec une grande liberté de parole.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 16:16

Je peut upload le début car j'en suis actuellement qu'a la. Pour ce qui concerne la 3D oublie c'est juste pour expliquer les raison pour la quelle je n'en n'ai pas mis j'avais dit que j'allais en mettre. et je vais suivre ton conseil et mettre un peut plus de chose dans mes map et enfin retirer quelque spolier.

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 16:24

Ta grande map, mets là quand même en spoiler, car ça déforme la page sinon, et ça gêne la lecture...

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 16:28

Encore merci et c'est bon j'ai modifier le topique si vous voulez que je vous upload le début du jeu dites le moi Wink

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 19
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 16:52

Mouais. Par contre je surkiffe l'extérieur chateau avec coucher de soleil.

_________________
Elements, un gros projet avec du boulot de partout ====> je recrute graphistes et scripteurs !

Je soutiens :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 44

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 17:42

Je trouve ça déjà beaucoup plus sympa =D

Bin si ta démo fait minimum 1/2h moi j'aime bien tester.

Sinon avance un peu rien ne presse, prend le temps de nous faire de belles choses!

_________________
Je suis un electron libre avec une grande liberté de parole.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 18:20

Aie bah nan elle doit plutôt faire 5/6 mn :s et j'ai déjà commencer l'upload. bon pour ceux a qui sa intéresse ils peuvent la télécharger sinon les autre bah attendez encore un peut ^^

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 22
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 18:30

Mince alors Raymo tu es passé avant moi et tu n'a pas vu toute les fautes ?... Bon d'accord c'est pas non plus très gênant mais quand même.

Pour commencer : Très belle présentation, tu explique très bien ton jeu, tes map sont très agréable à voir. Même si à mon goût ton title n'est pas super (j'aime pas trop les persos mis comme ça je trouve que c'est pas très esthétique...)

Pas mal de petites fautes, exemple :
Citation :
Voila un petit avent gouts de l'histoire car le scenario est vraiment mais vraiment assez complexe mais en tous cas il est vraiment super.

=> Voila un petit avant goût de l'histoire car le scénario est vraiment complexe, mais en tous cas il est vraiment super.

explications : avent/avant => l'avent c'est avant Noël...
est vraiment mais vraiment assez/est vraiment => pourquoi mettre deux "vraiment" pour accentuer le "complexe" si tu mets juste après un "assez" ?
Ah ! Moi j'enlèverai le "mais en tout cas il est vraiment super"...

ou encore en syntaxe :
Citation :
Pour ce qui est de Sullivan Pauline et Emeline

=> Pour ce qui est de Sullivan, Pauline et Emeline

Donc voila. Sinon ton projet m'a l'air très intéressant et j'ai hâte de pouvoir jouer à ta démo (et pas juste au début de ton jeu soyons d'accord, donc minimum 1/2H comme l'a dit Electron).
Bonne continuation.

_________________








"On a le sentiment d'être intelligent le jour où on trouve plus idiot que soit, mais la vie vous apprend qu'on le reste car le plus beau cadeau qu'elle nous a donné est celui d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 18:38

OK ^^ et merci pour le compliment et pour la petite correction je vais de ce pas corriger les fautes ^^

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 18:52

C'est bon je publie la démo mais comme je l'ai dit c'est très cour 5/6 minutes.

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Univers
Univers
avatar


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 19:09

Si tu dis qu'il n'y aura pas de 3D dans ton jeu, pourquoi en expliques-tu les raisons ?
A la limite on s'en tape. Et corrige-toi par pitié, c'est tout simplement infect à lire.
"Voila un petit avant goût de l'histoire car le scénario est vraiment complexe, mais en tous cas il est vraiment super." Prouve-le au lieu de le dire. Tu n'es pas du tout objectif et certains aimeraient bien voir ce "super scénario" tant vanté.
Pour le moment, aux vues de ce que tu nous fourni, moi je dis qu'il est très cliché... La rose noire étant un "cristaux" bien déguisé quoi. Et je ne parle pas des personnages.
On veut du contenu plutôt que des messages te valorisant mais sans rien derrière.

_________________

santa Catégorie The Small Worlds mise à jour. santa
:excite: Catégorie The Small Worlds mise à jour. :excite:

"Le monde est un énorme rpg ou les niveaux ne montent pas souvent..."

Universe is my home, your world is one of my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 19:28

Ersaishania=> Sa marche je vais essayer d'expliquer la totalité de l'histoire mais sa veux dire que je vas peu-être devoir expliquer en faisant des retour en arrière enfin vous verrez bien. Et aussi je vais retirer la partie ou je parle de la 3D.

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Univers
Univers
avatar


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 20:04

Expliquer la totalité est une grossière erreur, tu niques le suspense cependant tu peux tenter d'expliquer des passages qui te semble important à communiquer ainsi qu'un court résumé (plus important que tu n'as fait) de pourquoi ils sont amenés à faire la quête principale.

_________________

santa Catégorie The Small Worlds mise à jour. santa
:excite: Catégorie The Small Worlds mise à jour. :excite:

"Le monde est un énorme rpg ou les niveaux ne montent pas souvent..."

Universe is my home, your world is one of my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Templier Lv.15
Templier Lv.15
avatar


Masculin Age : 19
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Mar 26 Juil 2011 - 20:40

Ersaishania a écrit:
Expliquer la totalité est une grossière erreur, tu niques le suspense
Je ne sais pas ce que tu en pense mais si je post mon projet ici, c'est plus dans l'optique d'obtenir des critiques pour m'améliorer. Si je ne dévoile pas tout, comment les membres pourraient faire des critiques constructives sur des bribes sans grand intérêt finalement ?

A pluch'

_________________
”Sculpter c'est graver dans le coeur des hommes le souffle d'un espoir infini“
Spoiler:
 

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Ven 29 Juil 2011 - 8:41

J'ai mis en Spoiler une partie de la quette principal. qu'en pensez vous?

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Univers
Univers
avatar


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Ven 29 Juil 2011 - 14:08

Ice Monkey a écrit:

Je ne sais pas ce que tu en pense mais si je post mon projet ici, c'est plus dans l'optique d'obtenir des critiques pour m'améliorer. Si je ne dévoile pas tout, comment les membres pourraient faire des critiques constructives sur des bribes sans grand intérêt finalement ?

C'est pour cela qu'il existe un topic consacré aux scénarios exclusivement.
Pour ma part, je considère les topics de présentation de projet tels qu'ils ont été faits à l'origine. Pour présenter ton projet et pas seulement une partie. Surtout quand tu sais que si t'as besoin de conseils, tu peux allez les demander dans les différentes sections dédiées.
HS terminé.

Rosalius > Okay' j'vais lire ça.

_________________

santa Catégorie The Small Worlds mise à jour. santa
:excite: Catégorie The Small Worlds mise à jour. :excite:

"Le monde est un énorme rpg ou les niveaux ne montent pas souvent..."

Universe is my home, your world is one of my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 22
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Dim 7 Aoû 2011 - 8:10

Hello Rosalius,
Je reviens pour cette fois critiquer ton scénario :
Qui pour moi n'en est pas un... 5 lignes nous expliquant qu'un grand démon tout D4rK veux tout casser par vengeance personnel (car enfermé au préalable dans un cristal Oo) vu, revu et re-revu... seul petit point positif le fait que les héros fassent partis de son armée... Et encore.

Sinon encore pas mal de fautes avec notamment :
"touer" euh... je toue, tu toues, il toue, nous touons, vous touez, ils touent... Non c'est pas ça, le verbe c'est tuer et comme il est précédé du verbe avoir dans ta phrase il doit s'écrire "tué".

"Il y a longtemps il s'en n'est échapper et a détruit tous sur sont passage pour les Néoxis c'était un grand chalenge que de le battre et de l'emprisonner dans un cristal Lahnor."
Là j'ai du mal à comprendre ta phrase (en fait je l'ai relu trois fois) car il te manque une virgule ou un point entre "sont passage" et "pour les Néoxis".

Ensuite une petite faute de frappe :
"-Rosalius/Mike: Chef du groupe il tire sa force de ses entrainement et de la Rosalius Negerus.
Quête personnelle: Trouver la Rosalium Negerus."
Donc il cherche une Rosalium Negerus pour pouvoir utiliser la Rosalius Negerus ?

Et voilou continu bien.

_________________








"On a le sentiment d'être intelligent le jour où on trouve plus idiot que soit, mais la vie vous apprend qu'on le reste car le plus beau cadeau qu'elle nous a donné est celui d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
avatar


Masculin Age : 23
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3380

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Ven 19 Aoû 2011 - 14:44

Les personnages sont peu travaillés, c'est dommage. Fais attention à tes fautes d'orthographe (:
Enfin mis à part ça, c'est complet, rien à redire. Je déplace vers les projets en cours.

_________________

---
"Ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Ven 19 Aoû 2011 - 15:42

UP => Actualisation des scriptes et des images.

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Sam 10 Mar 2012 - 22:23

Le projet continue-t-il ? Sans réponse dans une semaine, je déplace aux épaves.

Merci, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   Dim 11 Mar 2012 - 19:24

oui oui le projet est toujours en continuation c'est juste qu'avec les cours et tous, je n'ai pas le temps de poster dans le forum enfin je ne pense pas a me conecter et/ou poster...

_________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:
 


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In The Heart of Rosalius   

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Heart of Rosalius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» Heart Breaker
» Presentation d\'Adeline .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit