AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 RPG maker VX Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:59

Prends ton Temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:28

J'ai vu que vous avez posté un lien de la commu' sur ce topic car vous êtes intéressés par notre traduction française Wink

Je viens vous informer en personne que la version française de VXAce made in commu' est disponible !
Pour trouver ça, ça se passe sur notre topic : http://www.rpgmakervx-fr.com/t11363-la-dll-francaise-de-rpg-maker-vx-ace

Pour trouver VXAce en full, c'est vers la 2eme page et demi du topic, c'est Monos qui a posté les liens Wink (Si c'est plus hébergé, il y a d'autres liens dans la page 3).
Pour traduire cette version, vous devez installer VXAce normalement, et remplacer la dll nommée "RPGVXAceJPN.dll" par cette que nous vous donnons sur le premier topic.

Si vous avez des repéré des problèmes de traduction ou autres, merci de m'en informer par MP ou sur la commu' si vous êtes inscrits ^^

Édit : une mise à jour de la dll va arriver prochainement pour corriger quelques coquilles, j'vous tiens au courant Smile (la version 1.03 by Mist', là c'est là 1.02)


Have fun, Coco' ~


(PS : en passant, Ersaishania, c'est toi le pote de Tret'? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:04

Dis donc, ça n'aura pas traîné cette histoire, perso j'ai la version cracké en anglais et j'en suis très content ^^.

Merci encore pour la DLL FR ^^

EDIT : Au passage, personne ne sait où trouver des scripts RGSS3 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:21

Eternal, la version est tout recente, attend un peu avant, ceux qui sont disponnibles doivent être de mauvaises qualités
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:17

Tu peut m’envoyer le DLL malum par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:05

Xavioo => C'est la version complète (que j'ai patché en FR depuis) avec laquelle on peut modifier, compresser, scripter, bref, tout faire avec^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:13

M'est avis que pour publier en live le programme, le staff préfère attendre de l'avoir en mains, de le capter et surtout de constater que ya 0 présence de petits hics en tout genre. J'attends comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:43

Ben c'est surtout qu'ils ne l'ont pas.
Des liens ont été postés.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:59

La version entière (installateur VXAce, traduit en français avec les RTP et pré-crack) disponible : http://www.rpgmakervx-fr.com/t11408-rpg-maker-vx-ace-version-complete-en-francais

Je ne met pas de lien direct ici pour respecter la volonté du staff de ce forum de ne pas mettre de lien direct de logiciels peu légaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:36

Ah tiens, je pensais pas qu'on aurait la version fr en entier avant la sortie de l'anglaise. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




RPG maker VX Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG maker VX Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» IG Maker, un sacré action game maker!
» Script de RPG Maker VX sur Game Maker 8?
» RPG Maker VX TV ?
» RTP - RPG MAKER VX ACE
» RPG Maker MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique