AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trululu QUI GAGNE AU TRIBUNAL ?
La première
 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_left11% [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_right
 11% [ 4 ]
La deuxième
 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_left51% [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_right
 51% [ 19 ]
LA PEINE DE MORT POUR LES DEUX !
 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_left38% [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Poll_right
 38% [ 14 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:59

Citation :
    Matsuo Kaito VS Yuko


Type de création: mapping
Thème: Tribunal
Contraintes: Speed mapping
Délais: Mat's: 15-18h, Yuk' 21-24h

A vous de jouer, rendez par mp à moi blablabla.

Map 1:

Spoiler:

Map 2:

Spoiler:


Dernière édition par TaZ le Ven 2 Sep 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:56

Le sondage est donc ouvert jusqu'au 9 septembre !

Bons votes!
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:36

La 2, je dirais ... En fait, les deux maps sont très bien réalisées.

La première prime par ses ressources très esthétiques, notamment les falaises arrondies, et le cour d’eau translucide. Il y'a cependant, pour moi, un défaut majeur, résidant dans l’ambiance. D'accord, l'écran est assombri, mais je trouve que ça ne suffit pas. Je soupçonne l'existence d'un trèès léger fog, cependant.


Quant à la deuxième ... On a non seulement un superbe réalisation, mais également un aspect plus approfondi du Tribunal. Le point noir, pour moi, est le crapaud ailé, en haut à droite.


Et, euh, pourquoi c'est pas Tegle qui a posté ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:43

Citation :
Et, euh, pourquoi c'est pas Tegle qui a posté ?
Il est pas là. Ça pose problème? C'est pas le seul à s'occuper de l'arène hein (;
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:47

Citation :
C'est pas le seul à s'occuper de l'arène hein (;

Ah bah voilà, fallait le dire plutôt.

Ah oui c'est sûr c'est extraordinaire que le staff s'occupe d'une des sections, wouhou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:54

J'allais voter la 1ere mais y'a des endroits dans les falaises qui m'agacent vraiment beaucoup étrangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 6:31

Je vote la première parce que je préfère son style et que son architecture est audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:23

Je vote la 2, parce que je trouve la 1ère moins harmonieuse et puis il y a une faute de mapping (Le mec a capuche à le haut de la tête sous la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:15

J'aurai eut plus tendance à voter pour la première mais du fait de certains fautes (monstre à capuche ; transitions "lac"/roches trop nettes et donc le lac est difficilement reconnaissable ; plantes aquatiques sous-marines mal placées et peu évidentes ; coin haut à droite censé être le lac toujours mais la perspective est défaillante ; transition cascade/lac peu évidente -- > pas d'ondulations ni d'un remous conséquent ) j'hésite encore à voter. Cependant, on ne peut pas nier le fait que le thème soit respecté mais le thème présenté sur la deuxième saute plus aux yeux que la première.

Idée assez clichée quand on y pense mais peu utilisée, la deuxième est pas mal foutue. L'ambiance voulue s'en dégage réellement ; il existe peu de fautes (la principale étant la mauvaise qualité de ton screen) mais pas mal de petits points bizarres (présence de bancs pour les esprits ; pas de barre pour celui qui voit sa vie examinée puis jugée ; que viennent foutre des lapins et des grenouilles ailées dans le tribunal ?).

Étant donné que j'arrive toujours pas à choisir, je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:58

Je vote neutre aussi car j'aime les deux et que je me prends trop la tête à me décider là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:31

Première, plus d'audaces...
Après, du speed mapping en 3 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Wurzag
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Wurzag


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 23

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:10

Je vote la 2 pasque j'adore les grenouilles avec des ailes. Et aussi pasque je n'aime pas trop l'ambiance rendue par la 1. Mais les deux maps sont quand même super! (Et dire que ça n'a été fait qu'en trois heures... Je suis jaloux!)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:51

Idem les deux sont très réussi et je n'arrive pas à me décider .
Je vote neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:46

Je vote la deuxième parce que j'ai pas envie que l'auteur de la 1 gagne.
Et en plus, ça parle du Paradis, alors... :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:07

je vote pour la premiere aimant plus la pierre que les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:04

Citation :
La peine de mort pour tous les deux
+1

Non, sérieusement, moi je vote 2 parce qu'elle m'a plus tapé dans l'oeil et le thème me paraît visible plus facilement que dans le première (la balance joue pour beaucoup dedans)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:09

Bon bah Matsuo gagne tqvu. 3 points pour lui (qu'il va devoir s'ajouter lui-même HAHA, on s'demande pourquoi) t'es nul moi je peux lui ajouter :p, et 1 point pour Yuk'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko    [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°6] Yuko VS Zodiak
» [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo
» [VX] Forge " Matsuo "
» [Duel n°32] Karuki VS. Raymo
» [Duel n°48] Ice Monkey VS. Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com