AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle map est meilleure?
La première
[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_left65%[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_right
 65% [ 20 ]
La deuxième
[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_left29%[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_right
 29% [ 9 ]
La troisième
[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_left6%[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_right
 6% [ 2 ]
T'façon j'aime pas la pluie
[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_left0%[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:11

Citation :
    Flav' VS. Mat's VS. Xav'


Type de création: Mapping
Thème: La Pluie
Contraintes: Aucune
Délais : 2 septembre, 23h59

    Map n°1

Spoiler:



    Map n°2

Spoiler:



    Map n°3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:28


Le sondage est donc ouvert pour une semaine!

Bons votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:31

Déjà ? XD

[S] 3x ShOwDoWn cOmBo hOnk hOnk.

GG les gens, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:33

Bon, alors je vote pour la première map. Désolé j'en ai reconnu l'auteur mais c'était trop évident.
Pourquoi celle-ci? Car son mapping est bon, pas moins que les autres, et qu'elle a su respecter le thème avec inventivité (et une idée goldensunesque :krashdufe: ).
Elle me plait beaucoup donc.

La seconde est sympa, juste parce que ya mon chara du Daarkrinn (ou alors il a fait exactement le même sous Fusion maker le fourbe!1). Non sérieusement, elle est très sympa aussi visuellement, mais plus simple, moins originale.

La dernière est koustoum mais je trouve quand même que c'est la moins jolie désolé. Mais on doit lui reconnaître une originalité plus forte que la seconde malgré tout. Mais comme j'ai voté pour la première, osef. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:55

J'ai voté pour la 1 Very Happy
Car : elle est trés jolie , lumineuse , bien maper ^^
Donc voilà j'aimer bien la 3 mais bon je préfère la 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:36

Bon, je vote la première, j'aime bien l'idée, c'est original, et les effets de lumière sont jolis.

La deuxième me plaît aussi, j'avoue que j'ai eu du mal à me décider. Elle est soft mais vraiment jolie.

Quand à la troisième, je suis désolé, mais c'est celle qui me plaît le moins, bien qu'elle soit originale !! Voilà, bravo à vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:07

Idem la première est magnifique le thème de la pluie ne se fait pas savoir tout de suite mais c'est originale et bien orgaanisé .
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:02

Je vote pour la 1e également.
En effet,elle me semble beaucoup plus esthétique, et le rôle de l pluie dans cette map est vraiment original oO
La 2e est sympa aussi mais je la trouve moins esthétique et moins bien organisée que la première...
La 3e...hé bien... j'aime pas trop le style x)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:34

J'ai voté la 1 (encore troll) parce que l'ambiance est présente et est très bien mappée
la 2eme est sympa mais un peu vide je trouve
La 3eme a un style graphique intéressant l'idée l'est aussi mais je trouve le mapping un peu vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:33

Les effets de lumière de la première sont excellents. En plus l'utilisation du thème est original.
La seconde est celle que j'aime le moins, bien qu'elle soit jolie.
Quant à la troisième, le full-custom est vraiment sympa, mais j'aime pas trop les flaques au sol. Trop carré, je pense.

J'ai donc voté pour la 1ere création.
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
yoki


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/08/2010
Messages : 17

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:15

les deux premier sont vraiment, vraiment supers, pour la troisième ça rester très basique...(tout est trop carre... on diré même un peu du xp, j'aime pas trop...)

la deuxième et magnifique et respecte parfaitement le thème (c'est a ca que je m'attendes en voyant ce thème...)

la première et super belle les lumier les couleur tout!!!

j'ai voter la deuxième après une long hésitation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:31

Rien de bien exceptionnel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:04

Trop de pression, je vote pour la deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:25

Bon bah il est clair et évident qu'on reconnait l'auteur rien qu'en voyant la map, le commentaire ne fait que vérifier les dires. Ça flashe de partout, ça t'explose à la tronche tellement qu'on sent l'inspiration partout (la goutte, le système de pluie, la pièce renfermée renvoyant à l'élément eau, le cristal en dessous qui permet à la pièce de vivre renvoyant au bateau de Piers, les statues...etc), c'est un très bel hommage à Golden Sun et c'est net que c'est la plus belle des maps.

Quoi qu'il en soit, la deuxième map respecte un peu plus le thème pour moi, les sapins sont maltraités par l'eau, la luminosité est parfaite et me rappelle quelques paysages de chez moi, le chemin de boue (voulu ou non) est très sympathique et le clapotis de la pluie sur la mare est très sympathique, c'est donc pour ça que je vote le numéro II ; bien que la première map m'a rappelé des bons souvenirs et j'aurai bien aimé voir une map de ce genre dans le troisième opus...

Un petit mot quant à la troisième, le brouillard et la pluie dégagent assez bien le thème mais le peu de boue, la transition herbe/terre est trop franche et pas assez dégueulasse (il me semble qu'il pleut à torrent alors pourquoi la boue ne dégueulasse pas l'herbe ?). L'eau qui coule de la montagne(?) quant à elle n'est pas très bien foutue, on sent mal la perspective, on dirait plus un éclair qu'autre chose. Et j'ai pas compris non plus comment des arbres puissent êtres aussi grand que le montre les souches, t'es à coté de montagne donc la terre est assez dure donc pas de feuillus, plus de conifères.
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:38

Je dirai juste que j'ai voté pour la première puisque les explications sont donné par un peu tout les autres membres au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:02

Je cherche pas à critiquer qui que ce soit mais je préfère la 2ème et je me demande comment on peut préférer la première.
C'pas contre toi TaZ.
(Owiii Mats met-moi un point de participation clown )

Sauf que c'est pas ma map, gros malin.

Ah, merde ^^'
M'en fout, je préfère la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:04

Bon, bah, j'ai gagné.
+3 points pour moi et +1 pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo   [Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°8] TaZ VS Matsuo VS Xavioo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°33] Xavioo VS. Tiroflan
» [Duel n°49] Dark-Kid VS. Xavioo
» [Duel n°21] Xavioo VS S4suk3
»  [Duel n°13] Matsuo Kaito VS Yuko
» [Duel n°57] Thérapie VS. xavioo VS. zouzaka VS. Ice Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit