AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création est la meilleure?
La première
 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_left22% [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_right
 22% [ 4 ]
La seconde
 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_left61% [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_right
 61% [ 11 ]
Blanc
 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_left17% [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Poll_right
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:08

Citation :
    Ice Monkey VS ENIRAK


Type de création: graphisme
Thème: thème libre
Contraintes: Nop
Délais: jusqu'au 9 septembre

Vous avez donc jusqu'au 9 septembre pour rendre vos créations par MP à Tegle (ou moi pirat)
La création 1 est assez grosse, donc si vous voulez pas déformer la page, cliquez sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page.


Création n°1
Spoiler:



Création n°2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:09

Just a little question...
J'ai envoyé ma participation le weekend dernier à Tegle.L'a-t-il bien reçue?...
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:45


Si en effet j'avais reçu mais pas percuté que vous étiez l'un contre l'autre. Désolé du retard.

Votes ouverts cependant ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:25

Je me demande vraiment qui a fait quoi :whatatwist:

Bref une fois de plus c'est vraiment comparer des pommes et des yoyos, d'un côté on a une compo et de l'autre un dessin colorisé, 'me semble. Donc bon.

J'ai voté pour le 2 pour plusieurs raisons. De un, je reconnais les brushs utilisés dans la première créa - c'est stupide, mais pour moi c'est souvent signe que quelque chose "ne va pas". De deux, si on juge en termes de quantité de travail vu que le deux a été dessiné à la main, si je m'abuse, l'auteur a quand même "plus de mérite" ( façon de parler ), c'est une prise de risque, etc. De plus la colo est plutôt bien faite. De trois parce que c'est trop kawaï desu neeeee~ *kitty face*
Hum.

Mais encore une fois on juge sans détail des ressources utilisées de deux œuvres totalement différentes. Ca se joue plus aux préférences de chacun qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:36

Je vote ENI' pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:38

J'ai voté pour la seconde. La première est très réussie en fait, mais je suis plus sensible au dessin à la main qu'à l'infographie pure et dure, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:39

Hum...

Inutile de répéter Mat's, je vote donc pour le deux. Déjà parce que le premier rendu ne me plaît pas (j'trouve ça pas à mon gout et j'aime pas l'enveloppe humaine sur la structure osseuse de base ; en plus j'aime pas le crâne, je le trouve pas crédible) et puis parce que j'ai pas compris la signification du curseur sur le bras gauche. En gros, j'aime pas.
Pour le travail de ** Fan**** d'un pokémon sol connu, je félicite le travail de recoloration (le truc que j'arrive pas moi) et tout le travail avant et après. Du beau boulot qui mérite des félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
ENIRAK


Féminin Age : 29
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 474

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:47

Matsu'(et les autres), merci d'apprécier Sabelette à sa juste valeur! Very Happy
Malum, oui mais au moins il aura eu la fois d'essayer,moi je crois que j'aurai préféré essayer de faire ca toute seule sans lire le tuto x) Mais bon après tout il a peut-être fait son truc sans utiliser le tuto Razz


Non il y a un message d'Ice Monkey à la fin du tuto (qui est pas très très cool je trouve, le tuto), mais d'un autre côté rien n’interdisait l'utilisation d'un tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:32

La deux pour voir plus vite les autres rangs de l'arène
Non en fait j'aime bien la deux je la trouve vraiment classe dans son style car la 1 ne m'as donné aucune mauvaise ou bonne impressinon , Mais elle reste assez sympas .
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:02

Matsuo Kaito a écrit:

Bref une fois de plus c'est vraiment comparer des pommes et des yoyos, d'un côté on a une compo et de l'autre un dessin colorisé, 'me semble. Donc bon.

Mais encore une fois on juge sans détail des ressources utilisées de deux œuvres totalement différentes. Ca se joue plus aux préférences de chacun qu'autre chose.

Bon ben voilà, je citerai Mats' pour dire aussi que les deux créations n'ont aucun rapport, et que devant ce problème majeur de "lequel est le mieux ?", je vote donc blanc. Les créas sont trop différentes, on peut pas juger ça sur le même plan...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:15

Et bien c'est la fin des votes ! Vous avez en grande majorité choisi de donner la victoire à ENIRAK pour son mignon dessin !

Ice Monkey remporte donc 1 point et ENIRAK 3 points, ce qui la fait se placer première dans la compétition avec 6 points et 2 victoires ! Félicitations à vous deux et merci à tous d'avoir participé aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




 [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK    [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°19] Ice Monkey VS ENIRAK
» [Duel n°1] Raph59790 VS Enirak
» [Duel n°9] Barvache VS Enirak
»  [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure
» [Duel n°38] Ice Monkey VS. Red-seeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit