AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle map est meilleure?
La première
 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_left79% [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_right
 79% [ 22 ]
La seconde
 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_left14% [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_right
 14% [ 4 ]
T'façon j'aime pas quand il fait froid
 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_left7% [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Poll_right
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:37

Citation :
    Ice Monkey VS Brandobscure


Type de création: mapping
Thème: paysage du grand nord
Contraintes: Aucune
Délais: Jusqu'à mardi prochain

    Création n°1

Spoiler:



    Création n°2

Spoiler:


Dernière édition par Tegle le Sam 27 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:22


Les votes sont ouverts jusqu'au 3 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:27

Je vote sans hésitation à la map 1.Elle beaucoup plus esthétique et je ne vois pas d'erreur de mapping.
La 2ème map est belle mais trop de répétition est d'erreur(arbres sur le mur, des fleur en plein hiver, trop de répétition sur les sapins etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:30

Je vote pour la première création. Une bonne sensation de froid s'en dégage alors que dans la première pas du tout. De plus, dans la seconde, les arbres sur la montagne, ça le fait pas. (et 'ya pas de fleur dans le grand nord).

Et enfin, la 1ere est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:34

Spoiler:


Si on ne dit pas qui à fait chaque créa, c'est qu'il y a une raison. Donc merci d'éviter de le crier haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

OBJECTION O/ !on parle de quel grand nord ? genre Sibérie etoo ? ou pôle nord/pôle sud auquel cas il y a des plantes en Sibérie je crois et même en montagne dont l’Edelweiss je crois :F
Voté pour la 1 car réaliste et agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:38

La map 1 a un très bon concept et une réalisation acceptable, mais quand on y pense, pour le bout de map qu'il y a je trouve que l'auteur aurait pu se fouler un peu plus et essayer de rajouter des "détails" ( c'est la banquise ou autres on est d'accords, mais des tas de neige, des traces de pas auraient rajouté du réalisme ).

La deuxième comporte quelques erreurs, des répétitions et certaines ressources qui ne collent pas. Malgré les défauts, d'emblée en regardant la map rien ne me choque réellement et ne me fait dire "bah". C'est une map, disons, acceptable, si on omet les fleurs qui font tâche dans la neige

J'ai donc voté neutre, la 1ère m'attire graphiquement mais la 2ème fait plus "véritable map", donc j'ai préféré ne pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:59

J'ai voté pour la première.
C'est le résultat qui compte et l'ambiance de la première est géante. Il a même pensé à l'aurore boréale.

La seconde est pas mauvaise en soit mais quelques incohérences comme le puits qui n'a pas grand chose à faire dans ce décor.
Aussi le contour avec tous ces arbres alignés sur la roche c'est pas très jolie.
Dommage car le reste est plutôt bien mappé.

Bon travail des deux côtés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:06

J'ai un coup de coeur pour la 1ere!
La 2eme est belle mais reste une map simple qui ne se démarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:30

J'aime bien la première, même si elle est un peu simpliste. La deuxième est jolie aussi, mais je trouve que les ressources ajoutées jurent avec le reste (houx et sapin de noël sans neige, on voit que c'est des tiles d'intérieur en fait). Pour cela, je voterai la première !!
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
yoki


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/08/2010
Messages : 17

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:07

la premier et simple mais efficace j'aime beaucoup Laughing

la deuxième et trop répétitive a cause des arbre (aligner en bas par exemple et j'aime pas les déco de noël... une map basic^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:36

Sans hésiter la 1ère map, car pour moi, la 2ème est trop surchargée, ce qui la rend moins esthétique (déjà qu'elle l'est un peu moins que la 1ère, donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Themater
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Themater


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 24

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:29

La 1 apporte un regard différent et tres intéressant , je suis totalement pour la 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:44

Voilà, voilà, les votes sont terminés (:

Ice monkey remporte donc 3 points, et Brand' remporte 1 point !
Les points sont affichés sur vos notes de sujet, et vous obtenez chacun un titre. Continuez de gagner des points pour accéder à des titres supérieurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure    [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Duel n°11] Ice Monkey VS ENIRAK
» [Duel n°48] Ice Monkey VS. Morwen
» [Duel n°19] Ice Monkey VS ENIRAK
» [Duel n°38] Ice Monkey VS. Red-seeds
» [Duel n°57] Thérapie VS. xavioo VS. zouzaka VS. Ice Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit