AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Empty
MessageSujet: Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe   Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:26

Salut, je sais qu'il existe déjà plusieurs scripts qui permettent d'afficher la vie, le mana et l'expérience ds une ptite fenêtre sur la carte, mais malheureusement, ils fonctionnent tous seulement sur le 1er perso de la BdD... Mais pour mon jeu, il ya le choix entre plusieurs persos, et donc
Le script ne fonctionne que pour un : ( . D'où ma demande de script : serait il possible d'effectuer une conversion d'un script déjà fait voir d'en crée un nouveau afin de faire ça ? Ce script est vraiment vital pour mon jeu, la démo étant presque terminée, il ne me manquera bientôt plus que ce script avant de la présenter... Merci d'avance.


Dernière édition par Nanash'Aun le Mer 24 Aoû 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe   Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:07

Il te faudrait une fenêtre pour les quatre héros de ton équipe en gros ?
J'en ai un, mais l'exp n'y figure pas, après tu peux toujours t'arranger avec quelqu'un pour la rajouter.
Par contre le lien de la démo ne marche, tu devrais créer toi-même les images.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blodangan
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Messages : 57

Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe   Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:59

.


Dernière édition par blodangan le Ven 24 Juil 2020 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe   Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:47

Alors Garruk en fait nn j'ai pas besoin de voir tt l'equipe, simplement le premier héros. Après, vu que j'aurais tjr qu'un seul heros ds l'équipe ça marchera ssd doute Smile . Et Blodangan merci, je test ça des que je peux et je te redis si ça marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe   Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affichage de la vie/mana du 1er perso de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affichage directement du perso 1
» Probléme avec l'auto affichage du perso
» !! A LIRE !! Question récurrente : Mon perso ne peut plus bouger. Mon perso marche partout !!
» Sauvegarde à la Heroes of Mana
» Demande de BGM de mana khemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit