AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrute Pour E-Zone Degeneration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

E-Zone Degeneration,

Bonjour tout le monde , je recrute des makers pour mon jeu E-Zone Degeneration

Synopsis :

Un jeune de 15 ans nommé Drake Rêve d'une machine qui créerait un monde virtuel qu'il aurait inventé le lendemain, lors de son réveil, la machine est devant lui, seulement, en l'essayant, il va s'aperçevoir que le monde virtuel est en fait son ordinateur qui va être attaqué par un virus. sa soeur de 16 ans, Ilara va l'aider en dehors du monde virtuel.
___________________________________________________________________________________________

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. [/center]
___________________________________________________________________________________________


Pseudo :
Expèrience :
Email :
___________________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Aucune

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour l'instant Je n'ai que sa comme screenshot désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:21

J'ai vu le screen mais ton jeu semble ête fait avec Google Sketchup et non avec RPG Maker !
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:02

Oui et Sketchup c est pas du petit niveau.
C est un logiciel de modelisation 3D et non pas de making alors il faudra faire tout le mapping sous Sketchup et le reste en programmation (C ou C++) ou sinon trouver un logiciel de making avec sketchup (introuvable).

Et puis je le repete.Faut pas s arreter au niveau de se screen la si tu veux faire un jeu sous sketchup.Un maker si il veut venir faut lui donner envie et la le sketchup nest pas tres bien realiser, surtout pour un screen de presentation.

De plus le scenario n est presque pas develloper, 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:52

Non c'est que sketchup je l'utilise pour faire des parralaxes à la place de mapper avec VX
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:02

Ah juste pour les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:33

Non, ce n'est pas pour les combats c'est pour remplacer la map (quand j'essaye cette image en parralaxe sa donne un bon rendu et je mets des event pour pas qu'il aille sur les murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:47

Oui mais faut toujours avoir de tres bonnes competences sur Sketchup, et sans etre mechant ce n´est pas le cas sur le screen.
L idee est originale mais je te dit pas le lag du jeu meme avec un Anti-Lag.

De plus sketchup c est 3D et RPG MAKER VX c´est 2D donc tu vas avoir beaucoup de mal et je ne pense pas que beaucoup de maker vont se lancer dans sa.
Et sa sors asse du contexte VX sachant que le mapping est tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




Recrute Pour E-Zone Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Recrute Pour E-Zone Degeneration   Recrute Pour E-Zone Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute Pour E-Zone Degeneration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Associer une musique à une zone
» [Résolu] Zone de combat
» E&P Recrute
» -Tournaments- recrute un peu
» Le Délirium recrute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com