AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Personaliser perso au début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragondus
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
dragondus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/02/2010
Messages : 7

Personaliser perso au début Empty
MessageSujet: Personaliser perso au début   Personaliser perso au début Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:25

Bonjour, je voudrais trouver un script me permettant de choisir entre differents personnages dès le début du jeu. En gros comme les MMORPG où on choisis la classe, le nom etc. Si vous connaissais des scripts semblable ou si ce script a deja était demandé et résolu, se serait possible comme me donne le lien?
Merci d'avance.
Cordialement
Dragondus
Revenir en haut Aller en bas
http://dieneisisproduction.jimdo.com
Wurzag
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Wurzag


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 23

Personaliser perso au début Empty
MessageSujet: Re: Personaliser perso au début   Personaliser perso au début Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:47

Bonjour à toi!
Alors si j'ai bien compris, tu cherches un script permettant au joueur de personnaliser son héros au début... (par exemple, choisir la couleur de cheveux, des yeux, la classe...) Si c'est bien le cas je pourrais peut-être t'aider! Je suis en effet en train de travailler dessus pour mon projet. Donc dès que j'ai terminé, je le mettrais à disposition... Mais cela risque de prendre un peu de temps: je débute juste dans le monde du scriptage... scriptation...scriptature? Enfin bref; si tu veux je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Personaliser perso au début Empty
MessageSujet: Re: Personaliser perso au début   Personaliser perso au début Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:59

J'en connais un, mais l'truc c'est qu'il est assez limité.
Un screen pour te montrer l'genre.
Personaliser perso au début Changeclassoy8

Si t'es preneur la demo: http://www.4shared.com/file/85046336/c0c407d4/AlternativeClassChange_traduzido_.html

Le nom à mettre dans tes crédits est Lettuce
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Personaliser perso au début Empty
MessageSujet: Re: Personaliser perso au début   Personaliser perso au début Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:38

En appel de script,

$game_actors[numéro_du_personnage].class_id = numéro_de_la_classe

Ça devrait suffire si tu ne veux pas plus d'aspect graphique qu'une liste de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personaliser perso au début Empty
MessageSujet: Re: Personaliser perso au début   Personaliser perso au début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personaliser perso au début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script permettant de choisir le nom du perso au début
» !! A LIRE !! Question récurrente : Mon perso ne peut plus bouger. Mon perso marche partout !!
» début de scénario
» Début en graphisme
» début de mod sur morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit