AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 début de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnipeurOne
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
SnipeurOne


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 3

début de scénario  Empty
MessageSujet: début de scénario    début de scénario  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:27

Les sauveurs de Scoptiis



personnage:
Nia
ami de Hould et fiold
classe: télélouporte
sexe: filles
pouvoir: Peut se téléporter, téléporter un objet jusqu'a elle ou renvoye une attaque
elle est courageuse, rapide et supert agile

Hould
ami de Nia et Fiold
classe: chevalier
sexe: masculin
pouvoir: lançe des boules de feu et peut voir attravère les murs
il est froussard mais assez fort

Fiold
personnage principale et ami de Nia et de Hould
classe: Chavalier
sexe: masculin
pouvoir: lance des bulle d'eau et prendre l'apparence de nimporte qui

Histoires:

il y avait environ 10 ans Scoptiis était calme les gens s'entraidais les enfants étudiée
a l'école de magie ...
Mais un jour le fondateur de scoptiis avait disparût les habitans trouvèrent bizarre
la disparition du fondateur 5 ans passèrent sans qu'il ne revenus son fils alors pris sa
place il avait un regard si profond les cheveux violet de petites canines enfin tout pour
vous foutres la trouille des accident bizarre se passèrent d'une ma tante disparut,
Frank le voisin retrouver assasinée sur son toit ... et j'en passe des plus mystérieuse
Hier j'ai recût un colit contenant une canne blanche avec au dessûs la forme du dragon
avec un message oû l'on me dissait d'aider une personne coincer de le volcan de fight
le message a moitier brûler me disait que c'était le fondateur et que son fils la
poussée dans le volcan pour prendre sa place alors je désidère d'aller chercher
a la recherhce du fondateur avec mes amies Hould et Nia
et la je bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

début de scénario  Empty
MessageSujet: Re: début de scénario    début de scénario  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:34

Coucou, c'est pas mal, moi j'aime bien mais c'est pas très clair, quelques fautes d'orthographes et après pour la suite, déjà tu sais qu'ils vont chercher le fondateur, est ce que t'a réféchis au chemins, si un PNJ apporterais son aide enfin voilà.

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

début de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario]Faire un scénario complet et intéressant.
» début de mod sur morrowind
» Bug de début de combat
» [RESOLU] Bug au début de mon jeu
» Début en graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit