AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elements, le recrutement pour ce gros projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:28

Bonjour ! Je réalise mon premier gros projet en ce moment et j'ai besoin d'aide. Mais, c'est quoi, ce projet ?

Eh bien, Elements est un RPG solo à caractéristiques de MMO. Ce qui veut dire que vous allez accomplir des quêtes, xp, faire des donjons, ect ... Sauf que vos compagnons seront des PNJ. En parallèle, vous pourrez suivre l'histoire du jeu, mais souvenez-vous que vos choix impacteront sur la suite de l'aventure !

Et pourquoi ai-je besoin d'aide ?

Parce que dans Elements, il y aura de nombreux donjons, avec des salles de boss dynamiques (on y reviendra) et de nombreuses choses à programmer. Il y aura également 4 continents, chacun représentant un élément. Elements, ce sera aussi un nouveau système de combat (tactique ou "Hack'n'slash", à voir.) et de nombreux scripts à intégrer.
Elements ce sera aussi beaucoup de petites choses qui changeront l'expérience de jeu (facesets qui changent selon l'humeur des pnj, émoticons, météo, animations, ect ...)
Il y aura également (et il y a déjà) beaucoup d'objets avec interaction. Par exemple, le joueur peut détruire des tonneaux, éteindre un feu, le rallumer, puiser de l'eau via un seau ou un puit, ramasser des patates dans un panier qui en est rempli, lire des pancartes, ect ... Et certaines actions ont de l'impact ! Détruire des tonneaux peut libérer un passage encombré, et un tonneau peut contenir de l'argent ! Autre exemple : Pomme et eau se récoltent facilement mais régénèrent le joueur !

Les boss dynamiques : C'est une salle de boss ou il faut user de stratégie pour atteindre le boss.

Exemple d'un vieux donjon de la V1 (le jeu est en V2) : Le boss, un certain démon, lance des éclairs quand on l'approche. Ces éclairs blessent le personnage et le font reculer. Ils détruisent le décor (fun) et tout ce qu'il touchent. Le héros ne peut approcher le boss.

Astuce : Des tonneaux explosifs sont dans les 4 coins de la pièce. Le but est d'aller les allumer sans se faire toucher, les faisant ainsi exploser. Chacun d'entre eux détruit une partie de la salle, et affaibli le fameux démon. Ces éclairs vous atteignent ainsi moins facilement. Une fois les 4 tonneaux explosés, il est possible d'approcher le démon et de lancer le combat.


Voila, vous avez eu je pense un aperçu du projet et des difficultés que je rencontre puisque je suis axé mapping, mais plutôt nul en code.
Je recherche donc un codeur, quelqu'un pour dessiner des nouveaux éléments sur demande et quelqu'un pour les scénarios (pas mal de trucs à faire encore)

Je vais faire un sujet de présentation ou je mettrait des screens.

Au revoir et merci d'avance ! Very Happy



Edit du 31 juillet : Les lieux du monde d'Elements (1)

Bonjour à toutes et à tous, et merci de suivre avec nous ce numéro spécial du guide du trouillard, ou comment faire de grands voyages sans faire de rencontres imprévues. Dans ce numéro inédit, vous allez tout savoir sur la forêt du clair de lune, l'une des zone les plus belles de Kananly, mais aussi la plus dangereuse. Sachez dabord que la forêt du clair de lune est un grand havre de paix, ou règne tranquillité jusqu’à l'arrivée des monstres. Vous pouvez tout dabord visiter l'incontournable village champignon Kokuri, célèbre pour ses omelettes. Vous pourrez également gouter à la fameuse soupe de mushroom, ou être mangé avec si par malheur vous êtes faits prisonniers par la tribu troll magamazi. Entre le donjon troll, et le donjon mushroom, en passant par l'antre de l'aragna, vous pourrez peut-être faire une petite marche jusqu'au collines de clair de lune. Et si vous voulez faire un tour du coté des montagnes foi et courage, vous entendrez ce qu'on dit être le cri du dragon, protecteur de la montagne.

Bonne vacances dans la forêt du clair de lune, et restez en vie !


Dernière édition par Nyrtiuss le Dim 31 Juil 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saawah77
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Saawah77


Inscrit le : 19/05/2011
Messages : 93

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:50

Ton projet à l'air vraiment intéressant. Les petits + que tu y inclus donne très envie de le découvrir. Pourrait-on avoir des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:17

Citation :
Je recherche donc un codeur
Par codeur, tu entends scripteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:24

Je m'inscris pour ta demande de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:47

Bonjour tout le monde ! Oui frozen, je voulais dire scripteur.

Merci Al22, je te donnerai les détails bientot !

Bien sur, tu peux avoir des screens, j'ai dailleurs tout mis sur le blog officiel du jeu

Je vous donnerai l'adresse à la fin !

Sinon, petits plus apportés au jeu. Pour chaque région/zone, une histoire vous mettant dans l'action se déroule. Vous pouvez ainsi découvrir l'histoire et les secrets des contrées visitées.

Autre point important : Le fait d'un jeu solo ou pas. En effet, pouvoir faire des donjons, suivre des histoires ou faires de quètes avec ses amis apporterait un gros plus au jeu. Cela permettrait d'enrichir le monde, sans pour autant ruiner le concept de départ.

Je vous laisse donner votre avis sur tout cela, avec l'adresse du blog, et retourne a mon mapping Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:54

Al22, Si tu veux voici quelque chose pour toi.

Il y a bien longtemps, dans la forèt du clair de lune (région de kananly) Un puissant mage nommé "..." trouva une pierre magique capable de dépasser les capacitées magiques des hommes. Il s'en servit pour créer des armes d'une puissance incroyable, qu'il éparpilla dans toutes les régions du monde. Apparemment le mage a refait surface des siècles plus tard et il a besoin de vous.

Bien, je te laisse choisir le nom du mage en question, et inventer des scénarios possible pour la suite de l'aventure.

Sinon, besoin d'un scripteur en urgence, et peut-ètre aussi d'une personne en plus au mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:15

Hum, le problème, c'est qu'il a vraiment beaucoup de travail ... Si je peux me permettre de noter quelques détails sur ton synopsis ... :

Pourquoi créer des armes d'une puissance incroyable (surtout si c'est pour les éparpiller dans le monde oO) ?
Pourquoi finalement éparpiller ses créations dans le monde ?
Pourquoi avoir besoin de nous ?

----

Quant aux scripteurs, ils est très dur, voire quasiment impossible d'arriver à recruter quelqu'un ... Ils sont assez peu nombreux sur le forum, et en théorie très compétent dans d'autres domaines. Incluant le fait qu'ils sont déjà leur propre projet. De plus, je pense qu'avant d'avoir un scripteur, il faudrait que tu évoques tes demandes, et développe un peu plus ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:43

J'ai besoin de vous car il y a beaucoup de travail et que je ne sais pas tout faire !

C'est vrai, il manque des détails. Il a donné ces armes aux dirigeants des royaumes pour qu'ils se protègent du "mal".

après c'est a Al22 de continuer cette histoire s'il le souhaite. Pour ceux qui ont suivis ce n'est pas The histoire mais une "aventure" dans la région de kananly, donc pas obligatoire.

Sinon, je pensait donner des détails une fois un scripteur trouvé, mais ...

Il faudrait déjà intégrer des combats. Pour cela je pencherai plutôt hack'n'slash, en gardant un coté stratégique. Ensuite, un autre système pour les quêtes, comme dans un mmorpg classique, cette fois. après peut-être un système de métier (xp et niveaux a passer, avec de new possibilités de craft ou de récolte au fur et a mesure des niveaux), et aussi un système pour choisir parmis plusieurs modèles de garçons et de filles l'apparence de son héros ainsi que son nom a la création d'une nouvelle partie. Enfin, un système de points de réputation qu'on peut gagner en fin d'une quête, ou d'un combat contre un boss ou autre monstre spécifique, ne serait pas de trop. (avec titres a débloquer selon la réputation, pas mal.

Sur ces demandes, il y a des scripts déjà existants et dans ce cas je voudrait juste savoir comment les intégrer.

Sur ce, je pense modifier la présentation sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:30

Ouep, tous les scripts dont tu as besoin existent. Pour ce qui est de les intégrer, tu n'as plus qu'à aller lire les FAQ ou des tutoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:34

Dans ce cas, pourrait-tu me passer des liens silteplait ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:20

Bonjour,
je ne croit avoir vue quelqu'un postuler pour certain poste que je serai très heureux d'avoir. Pour faire court;
- Je suis extrêmement doué pour faire des évents. J'apprend très vite, alors on a qu'a me donner une idée et je mis mets tout de suite. Déja que la plupart des évents que tu a décris dans ton premier message je sais déja comment les faire Razz.
- Je suis extrêmement fort pour le mapping aussi. Tu n'as qu'a me donner une Tile E que tu désire et je vais pouvoir te créer des villes, forêt, prison, donjon etc.... de FOU. Je suis beaucoup perfectionniste dans les détails Very Happy .

Pour conclure, si tu es intérresser a me rentrer dans l'équipe, tu n'as qu'a me MP.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:46

Honnêtement, c'est très attrayant au premier coup d'oeil, par les promesses de gameplay et tout... mais tu devrais d'abord nous donner un aperçu côté mapping et aussi côté scénar, parce que là, tu fais vraiment que promettre la Lune sans forcément avoir les moyens d'aller la chercher...

Enfin, bonne chance quand même, mais il me semble que tu ais bien du travail pour arriver à quelque chose qui marche !!

Sur ce, bonne continuation !!

bobe132 => Je crois que tu as oublié de parler de ta modestie dans tes qualités, parce que c'est bien beau tout ça, mais n'oublie pas de rappeler que malgré ces caractères surhumains, tu n'en reste pas moins dans le commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:14

Raymo a écrit:

bobe132 => Je crois que tu as oublié de parler de ta modestie dans tes qualités, parce que c'est bien beau tout ça, mais n'oublie pas de rappeler que malgré ces caractères surhumains, tu n'en reste pas moins dans le commun des mortels...

Je sais que j'ai l'air de me vanter et je l'accorde. Le problème c'est que j'ai esseyer de me présenter normalement, comme j'ai l'habitude de faire, dans d'autre projet et tous se que sa a donner, c'est quelqu'un qui semblait plus attrayant que moi a prit la place.

Car si sa ne serai que de moi, je dirais tout simplement que je maitrise bien l'event-making et le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:16

Bah, d'un côté, autant se mettre en valeur. Tu vas pas te présenter à un contrat d'embauche en disant que t'es une merde et que tu ne sais rien faire.
Dans ces cas-là, rien de mieux qu'une ou deux belles maps de ta création. De même pour les systèmes d'events.
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:23

Je crois que tu as bien raison Artyflash.
Une démo vos bien mille mots Very Happy
Puisque je ne suis pas cher moi, je vais vous envoyer une démo que j'ai fait pour un autre recrutement de projet.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'est pas ou vraiment le temps de le finir. Je voulais mettre des message comme information pour vous guider. Je vais le faire maintenant, pour construire le pont cliquer devant la Tile de construction, pas dessus. Lorsque vous aurez le livre de recette, après avoir fait l'énigme minable ( je ne suis pas très fier, mais je n'avait pas le temps ) aller dans la cuisine, vous pouver maintenant cuisiner. Vous pouver couper le bois et allumer le foyer, récolter dans le champ. Les outils se trouve dans la chambre.

Voila fini Razz . Dites moi vos commentaire s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:31

J'en dis que adlf-machin veut pas me laisser accéder ... T'as pas un autre lien ?

P.S "Chez", et non "cher" !


Dernière édition par Artyflash le Mar 12 Juil 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:33

Je vais réessayer chez nous, car en se moment je suis cher ma blonde et elle n'a pas le logiciel


Dernière édition par bobe132 le Mar 12 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:37

Moi ça me dit que ma connexion télécharge actuellement un fichier AVI de 734992384 bits.
( vive le wifi public )

Gimme another link =F
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:39

Bonjour les gens ! Eh oui c'est un peu la lune, donc oui je vais vous en montrer au fur et a mesure, et non les places ne sont pas super-limitées pour l'instant. Si vous voulez y a quelques post plus haut un lien vers le blog du jeu, ou je vais ajouter un post montrant le bout de map déjà créé pour le continent terre.

Sinon, un scripteur de dispo ne serait pas de trop, j'ai besoin de quelqu'un pour modifier la mini-map version 1.0, afin qu'elle se déplace en restant centrée sur le perso même sur les grosses maps de 500x500.

Bob132, J'ai besoin que tu me fasse une série de map sensées représenter une sorte d'école de mages. Donc un truc avec des grands sages, ect, ect ... Besoin également que tu me fasse une série d'animation et d'events qui servent a rien du genre éteindre, allumer une torche (voir torche en bas a droite de "other 2") Si tu pouvais me mettre la possibilité de lire un livre en interagissant avec une étagère, bruitage "tourner la page" ect ... ce serait pas mal, et je passerai derrière pour ajouter les textes.
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est supposé pouvoir marcher maintenant Very Happy

Bob132, J'ai besoin que tu me fasse une série de map sensées représenter une sorte d'école de mages. Donc un truc avec des grands sages, ect, ect ... Besoin également que tu me fasse une série d'animation et d'events qui servent a rien du genre éteindre, allumer une torche (voir torche en bas a droite de "other 2") Si tu pouvais me mettre la possibilité de lire un livre en interagissant avec une étagère, bruitage "tourner la page" ect ... ce serait pas mal, et je passerai derrière pour ajouter les textes. [/quote]

Sans le savoir, il y a deja certaine chose semblable à l'intérieur de ce démo. Je vais te faire ta tour de mage, mais j'ai quelques questions;tu désire combien d'étage,tu veux que sa soit un grosse, petite, moyenne map puis la prochaine fois écrie moi tes demandes par MP s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:07

Excuse moi, alors assez grand, environ 4-5 étages mais c'est toi qui voit. Par contre il faut absolument une salle genre conseil, et les étudiants dorment sur place pour l'info.

Au fait, pour les pnjs, j'ai tout pris ici
Tu peux également jeter un oeuil du coté des ressources, mais alors insère les sous forme d'évènement parce que j'ai déjà un tileset E Smile

Sinon merci a toi d'avoir accepté, ça fais plaisir.

A pluche !

PS : ça marche pas pour moi.
PS2 : Ayé, vous pouvez voir ou j'en suis de la map sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:09

ton projet m'interese je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:39

bobe132 a écrit:
Je crois que tu as bien raison Artyflash.
Une démo vos bien mille mots Very Happy
Puisque je ne suis pas cher moi, je vais vous envoyer une démo que j'ai fait pour un autre recrutement de projet.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je n'est pas ou vraiment le temps de le finir. Je voulais mettre des message comme information pour vous guider. Je vais le faire maintenant, pour construire le pont cliquer devant la Tile de construction, pas dessus. Lorsque vous aurez le livre de recette, après avoir fait l'énigme minable ( je ne suis pas très fier, mais je n'avait pas le temps ) aller dans la cuisine, vous pouver maintenant cuisiner. Vous pouver couper le bois et allumer le foyer, récolter dans le champ. Les outils se trouve dans la chambre.

Voila fini Razz . Dites moi vos commentaire s.v.p

Juste pour dire que voilà, maintenant c'est mieux. Si tu n'appuies pas tes dires d'une manière où d'une autre, ça sonnera forcément mal. Et même si la modestie n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux dans un recrutement, les "extêmement bon", ça fait vraiment trop... "je suis bon", "je suis très bon", passe encore, mais au-dessus, il faut pas forcer le trait non plus, ça ne devient plus crédible...

Enfin, sur ce, bonne continuation!!

pikapikaantoi => il faudrait quand même que tu dises ce que tu sais faire... C'est comme si tu recrutais un pilote d'avion et qu'un gars habillé en costume McDo venait te dire "J'ai vu votre offre, ça m'intéresse". C'est pas très sérieux, en clair. Et tu devrais peut-être attendre un peu avant de te proposer parce que là, tu as déjà deux topics de recrutement et tu demandes dans chaque topic... On comprend que t'ai envie de bosser sur un projet, mais là, ça fait vraiment le mec qui lit même pas le topic et se propose direct...

Enfin, bonne continuation à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:53

Citation :
PS : ça marche pas pour moi.

Qu'est-ce qui ne marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:11

Beh le lien m'envoie sur un site et je sais pas quoi télécharger --'.

Pikapikantoi, si tu est aussi polyvalent que c'est écris, tu pourrais vachement aider pour les scripts, parce que la je galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet !   Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elements, le recrutement pour ce gros projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Gros Projet Metal Gear Solid 5.
» Recrutement pour mon projet !
» Recrute membres pour mon premier gros projet, Lanfeust de troy
» Recrutement pour un projet fun
» recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit