AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 beug mapping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yves013
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
yves013


Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 15

beug mapping ! Empty
MessageSujet: beug mapping !   beug mapping ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:03

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je testais mon jeu, quand je me suis apercu que les events (personnage) et le heros marchaient sur le mur comme si c'etait sur la map ! C'est pareil sur la mer.

Des screens:


beug mapping ! Pb_1_b10


beug mapping ! Pb_2_b10

Les seuls choses sur lesquelles je ne passe pas sont les objets ou les events, hors mis cela, la mer / les mur c'est comme si c'etait la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beug mapping ! Empty
MessageSujet: Re: beug mapping !   beug mapping ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:10

Tu devrais aller lire le post-it de Pouet dans la section "Problèmes et Solutions". La réponse à ta question y sera expliquée mieux que je ne pourrais te le faire...

Voici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t7233-a-lire-question-recurrente-mon-perso-ne-peut-plus-bouger-mon-perso-marche-partout

Oh, et puis c'est pas l'endroit pour poster ceci... Ca se fait dans "Problèmes et Solutions"...

Sur ce, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
 

beug mapping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beug Combat [Resolu]
» Yinta
» Les défis de mapping
» [RESOLU]Mapping en 3D
» Aide de mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit