AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:01

mage a écrit:
Nico' > Mon but est justement de choisir le perso selon sa spécialité, après ce ne prends pas beaucoup de temps de voir dans le menu son exp Wink

Bah oui je suis entièrement d'accord. Puisque tu veux prévoir ta stratégie avant un combat et choisir les persos les plus aptes selon leur capacité, c'est tout-à-fait logique. C'était qu'une idée comme ça Razz

Pour ce qui est de faire une page d'état, l'idée est chouette. Ça obligerait toutefois à rapprocher les personnages vers une extrémité de l'écran pour laisser une place à une fenêtre d'état (mais ça serait pas très joli je crois), ou alors à afficher un autre screen réservé à l'état dans lequel se trouve également le choix de sélection ou de retrait de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:42

C'est vraiment sympa tout ça, le système semble être géré à merveille (: Bien joué, ça me donne envie de jouer à ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:05

Nicoduches > Je vais laisser le système comme cela pour l'instant Wink
Je verrais pour afficher une fenêtre d'état plus tard si j'ai beaucoup de remarques dans ce style, pour l'instant je ne vois pas trop l'interêt Wink
Taz > J'en suis ravie ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:30

Pas forcément une fenêtre supplémentaire. Si on appuie sur la touche Z par exemple ça affiche les infos complémentaires pour l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:23

Oui c'est pas bête, mais comme je l'ai dis, pour l'instant je laisse le système tel quel et je verrais cela en fonction des remarques ^^

EDIT : Grâce à Ice Monkey, que je ne remercierai jamais assez, le projet possède maintenant une très jolie userbar !
Si vous aimez le projet, n'hésitez pas à la mettre dans votre signature !
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 FxskNEGTON
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:00

Salu jadore ton jeux Very Happy
et je voudrai savoir, la demo c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:59

La béta test a été déposée aujourd'hui même, donc je pense que vous aurez la démo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:03

La demo demain sa va être cool j'ai hate d'y jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:13

Sortie de la démo !


Bonjour à tous,
comme promis voici la démo tant attendue (oupa) du projet.
Celle-ci contient :

-> 30min de jeu
-> Le mini-jeu de la bibliothèque
-> L'académie + quartiers nord, centre et est de la ville
-> La possibilité de tester le système de Guilde et Wolrd Map
-> L'exemple du type de combat (non finis, je doit trouver un script d'overdrive et réparé un truc bizarre)

J'attends bien sûr toutes vos propositions pour améliorer le jeu, tant qu'elles s'appuient sur quelque chose de logique et pas une phrase du style "A mè cété tro nul", et vous souhaite de passer un agréable moment !

Intéressé ? C'est par ici la sortie la démo !
Version sans RTP
Version avec RTP
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:17

Je teste ça ce soir.
Prépare toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:19

Merci ^^ (J'ai peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:29

Je test tout de suite, s'il y a de quoi je ferai peut être un petit test, à voir.

EDIT: Je crains qu'il y ait un bug, dès que je sors de la salle de départ, un event me ramène dans celle-ci, impossible de sortir de la salle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:35

Hum j'avoue que c''est très étrange Oo"
Après avoir regardé, je peux dire qu'il y a effectivement un bug au départ, je renvoie une démo ce soir car la je dois partir, je m'excuse d'avance de t'avoir fais Dll la démo pour rien
><"
(En faites j'ai déplacé une téléportation avant de compiler et j'ai oublier de remmetre normal
--" je suis une abrutie)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:43

Je teste la demo dans 3 minute
Oui ! Very Happy

J'edit

Il a raison il y a un probleme au début quand on sort de la première
map le hero vas ver la droite est ce téléporte encore a la première map
et le hero reste bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:27

Ah bawé, dans la Bêta-Test y'avais pas ces bugs, nananère ! Razz

Herm... Très sympathique démo, à part les problème d'architecture de l'Académie que je t'ai rapporté x)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:07

C'est nul. A chier, on ne peut rien faire.

0% pour avoir forcé des gens à télécharger...




Nan c'est une blague, mais c'est pas bien quand même ! Toujours tester et faire retester après avoir modifié des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kenny2503


Masculin Age : 41
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:30

Je suis déçu de la démo moi qui arrêté pas de regarder quand elle sortirait snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:45

Je m'excuse encore, j'avais complètement zappé cette téléportation ><"

Pour ceux qui ne m'en veulent pas trop et qui veulent toujours bien télécharger, voici les liens des versions corrigées :

Avec RTP
Sans RTP
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:56

Ah, j'attendais ça avec impatience.
Je télécharge ça tout de suite et j'espère avoir le temps de tester très bientôt.
Je te ferais le compte rendu ici, 30 minutes de jeu c'est déjà ça mais un peu court pour un vrai "test".
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:16

Merci Nus' Smile

EDIT : Oui c'est plus pour montrer à quoi vous devez vous attendre pour le jeu complet ^^

EDIT2 : je suis maudite j'ai uploader une ancienne version ne PAS telecharger merci Je recommence et c'est la dernière --"

EDIT3 : Voilà, j'ai vérifié, pas de bug chez moi nul part pour celle la :
Voici voilà :
Version sans RTP
Version avec RTP


Dernière édition par mage le Ven 22 Juil 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:17

Merci beaucoup Mage
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:55

Alors alors, j'ai voulu tester ce petit jeu qui m'avait l'air bien sympa.

-Le passage secret, j'ai galéré °°
-Sur-abondance des lampadaires
-J'ai regarder toutes les maisons pour savoir laquelle est la mienne. Une petite indication, ça aurait été cool.
-Le système de mappemonde est.. waouh.
Celui pour les guildes à l'air bien aussi.
-ya un oiseau qui fait du sur place, à gauche de la fontaine (au dessus de la maison rouge).
-Mapping agréable.
-Malgré que ce soir court, ça donne un bon avant goùt pour la suite.

C'est trop court pour établir un truc plus étoffé, désolé.
J'attends la suite, et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:03

Zodiak > Merci d'avoir testé, je prends note de toutes tes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:04

-Un très bel écran titre, impressionnant, la musique s’accorde parfaitement, les animations n’ont aucun problème, ça donne envie de jouer, le seul petit truc qu’on pourrait souligner, c’est que le changement de couleur pour le choix sélectionné n’est pas forcément très marqué
-Un début sympa, des quêtes annexes qui s'amènent plutôt bien, et qui sont plutôt intéréssantes
-Petit regret quand on valide la quête juste un «Ah, je le savais», et pas un petit dialogue
-Une entrée cash, pile au moment où y a l’élément déclencheur, pourtant, on assimile direct l’univers du héros
-Un petit regret, on peut pas courir, ce qui rend les longs couloirs affreusement longs (Surtout quand on veut explorer)
-La pierre de sauvegarde, sympathique comme idée, c’est cool d’apporter de nouveaux trucs du genre
-Bon, j’ai déjà fini c’est dommage, on n’a pas vu grand chose au niveau du scénario, mais bon.

Donc oui, niveau scénario pas grand chose, l’univers est sympa, ça présage rien de mauvais, pour moi c’est un début normal, intéréssant, une situation initiale banale, bref, pour moi c’est très bon. Niveau mapping, c’est bien géré, très intéréssant, les niveaux sont bien construits et agréables. et niveau gameplay, l’univers des missions/mini-jeux est sympa et les différents systèmes qu’on peut tester ont l’air franchement cool, donc bon, pour moi, je ne continuerai à porte l’userbarr, et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:08

Merci beaucoup de ton test Yuko, je suis bien contente que cette mini démo t'ai plu !
Pour le dialogue après avoir validé la quête je vais retravailler cela.
Le mode course va être réactivé (mais on pouvait contrer cela depuis le menu option ^^), c'est un réflexe que j'ai de le désactiver x)

Enfin je le répète mais merci beaucoup à vous d'avoir testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit