AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:22

Citation :
Celianna world map maker. Un truc du genre.

Oui je me doute, pour ça que je veux savoir ce qu'elle a utilisé, j'ai pas le souvenir que le Celianna world map maker fasse des world map comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:26

Le système de mappemonde est assez sympa Smile
ne serai-t-il pas par hasard inspiré du système de Xak ? clown
Sinon, j'adore les monstres dans ton screen, ils sont remarquablement bien faits Very Happy
T'aurai pas une source pour moi ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:58

Malum > Il vienne de Maple Story: http://strategywiki.org/wiki/MapleStory/Monsters/Events
J'ai commencé à en animer quelques-uns, je ferais probablement un pack, si ça vous intéresse. Par contre ce ne sera pas avant un bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:27

Viper > Merci beaucoup pour tes remarques Smile
J'utilise le célianna world map maker et je termine avec mes connaissances personnels Wink

Raymo > Merci ^^
On m'a déjà fait la remarque pour "Alandum" mais je ne vois pas trop comment le faire ressortir un peu mieux, et j'ai légérement la flemme vu que je l'ai déjà refait 17 fois xD

Taz > Oui je suis en train de réfléchir pour mettre quelques éléments en plus sans vous spoilez le début, car il se passe un évènement important pratiquement dés le départ ^^
Merci d'avoir déplacé !

Malum > Non pas inspiré, ce système à été fait au départ pour mon projet, et je le laisse libre d'utilisation. Donc ce n'est pas du plagiat du tout mon cher.
Tu peux trouver les monstres sur le lien que Garruk vient de te donner, mais je ne te donnerai pas les miens, c'est suffisamment difficile de les animés pour que je ne les partage pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:35

J'adore les battlers et la mapmonde , les combats ont l'air fun et le systeme de la map monde m'a l'air sympa =D
Bonne continuation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:01

Wé c'est bien. J'aime pas ton battleback au fait. Vire les éléments de tilesets, ça fait tache.
Mets les battlers un peu plus haut aussi. Ce sera mieux.
Bonne continuation² .=)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:01

Ah j'avais pas vu ce post, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:17

Moi non plus. ^^
Perso je te déconseille de mélanger les torchons et les serviettes, le résultat n'est pas génial.

Si tu cherches des battleback de grottes, je peux te proposer cela si tu n'as rien de mieux en stock.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:00

Maj des images !
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Yulina10Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Mephys11
Pour qu'elles soient plus lisibles, j'avais oublier de les poster ^^"

Je peux pas supprimer mon post précédent, quelqu'un peux le faire pour moi ? Merci ^^

EDIT :

Plop new screen : \o/

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Screen10

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Screen11
Toujours l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:03

Les images sont mieux comme ça. Après, les screens sont classiques, sympas, toussa.
Bonne continuation.=)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:11

Moi je trouve que le bleu passe mal sur une couleur "parchemin" du genre.
En plus c'est le bordel, genre la classe foutue à droite, et le nom de la classe en dessous.
Ça manque d'espace, c'pas assez aéré, c'est fouillis.
Mais c'est pas bien important, c'juste des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:06

J'aime beaucoup les screens de l'académie. ^^

A part ça les fiches des persos sont pas hyper belles mais si c'est juste pour la présentation du projet, osef.
Par contre, est-il nécessaire à la cohérence de l'histoire que Mephys ait 46 ans? Non pas qu'un perso de cet âge me dérange, loin de là, mais sur le faceset il a l'air vraiment beaucoup plus jeune donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:17

Nus' > Non osef de l'âge xD

Sinon pour répondre à vous 2, les images sont pas hyper belle mais comme le dit nus c'est juste histoire de présenter les persos donc après voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
XakuX
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
XakuX


Féminin Inscrit le : 21/01/2010
Messages : 8

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:41

Magi' a écrit:
Programmé en event par moi et un ami Wink
*Boude*
Non mais en même temps c'est vrai que si tu avais dis que ça venait de moi tu te serais fait allumé par Zang' et Nuki' What a Face

Toujours tout mon soutien pour ton projet Smile

*Passage éclair*
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:34

Mage ....
Pour être sincère si je disais que ton projet était n... à ch.... ^^ Ben... je pense que je serais un peu c...

Bref ! tout ça pour dire que je t'encourage pour ton projet car il l'a l'air très bien en perspective et j'ai hâte que tu sorte une démo pour un avant gout.

Voilà, bonne continuation à toi et au projet

Lightnox ..... (alias dark34590, si quelqu'un pouvais changer mon pseudo se serais cool xp)

*je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:26

C'est un projet qui m'a l'air intéressant. Déjà la présentation est bien plsu fournie que certains autres projets et bien mieux présentée. Faut dire, ça aide toujours plus à lire.

Bon, on va commencer directement par le mauvais point de cette présentation ( et peut être du jeu ) : le contexte. En effet, tu introduis directement une situation sans pour autant indiquer dans quel contexte va se passer l'histoire. Sur tes différentes maps on peut voir des environnements futuristes mais aussi d'autres plus conventionnels. Ca n'aide pas à l'immersion dans le jeu !

Sinon le reste est plutôt sympa et bien détaillé. Dommage cependant que l'on ait pas plus de précision sur le déroulement des combats.

mage a écrit:
Des questions ? Des remarques ?

Ahah, un de mes profs préféré dit très souvent cela ! J'aime ! ( oui, c'est totalement arbitraire et j'assume )



Bref, projet intéressant à suivre. Bonne continuation !


XakuX a écrit:
Non mais en même temps c'est vrai que si tu avais dis que ça venait de moi tu te serais fait allumé par Zang' et Nuki' What a Face

C'est pas parce que t'es nul en scripts et pour expliquer que t'es nul tout court. Je me souviens de cet écran titre que t'avais fait pour un concours de l'autre commu qui était super. Donc ne crois pas que quand je te vanne parce que tu crois bien t'y connaitre en script alors que non ça veut dire que je te considère comme pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:52

Xaku> > Je dis que t'es un ami pourquoi tu boudes roh xD

Merci Zang pour tes remarques, c'est vrai que les screens se contredisent un peu et ça aide pas beaucoup, je vais voir pour repréciser tout cela Wink

Citation :
Citation :
Des questions ? Des remarques ?

Ahah, un de mes profs préféré dit très souvent cela ! J'aime ! ( oui, c'est totalement arbitraire et j'assume )

Moi aussi, mon prof de maths, du coup j'ai gardé le truc à force de l'entendre Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 362633

Merci pour ton avis ^^

Et merci aussi à Darkchose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:21

Citation :
Et merci aussi à Darkchose Wink

OUIIIIIIIIIIIiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
c'est dark 34590 pas darkchose Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 588830
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:15

Bah moi je trouve que ta map de plage va pas. Le mélange des tiles XP et VX ne va pas du tout. En fait, ça défavorise l'immersion. Donc change de tiles.=)
Voilà, c'était mon post constructif de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:33

Hum de toute façon il est supprimé Wink
Sinon on verra bien tout cela in game, mais pour l'instant je map mon académie ^^

EDIT : Pardon Darkchiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Joho
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Joho


Masculin Age : 34
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 15

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:03

Pour commencer je suis désolé si je répète des choses qui ont déjà été dites, j'ai lu les commentaires précédant en diagonale (il est un peu tard.. enfin tôt, je suis fatigué).

Présentation claire et détaillée, pas mal de (bonnes) idées et énormément de termes inventés. +1
Les cartes à collectionner, très bonne chose, j'aime bien l'idée de collection de les RPG et ça augmente sacrément la durée de vie, de même pour le bestiaire, il faut du temps pour le remplir.
La forge aussi c'est bien cool, un classique toujours sympa.

Un peu moins fan des points d'exclamations (d'ailleurs, ça me rappelle Dragonica, inspiration ?), pour moi un rpg il faut chercher les quêtes et parler à tout le monde pour les trouver. Enfin c'est une pure question de gout après Very Happy

Les screens d'inventaires sont pas mal, bien que dans la description des personnages j'ai un peu de mal, tout est collé et écrit avec le même style. Ca me fait bizarre. (Encore une fois, subjectif)

Par contre, et ça je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, mais l'écran titre est moyen, on a carrément du mal à lire le titre.


Puis pour finir : "créer des phénomènes méta-physique " , il me semble que le terme "méta-physique" employé comme ça ne veut rien dire (il existe effectivement la métaphysique en philosophie, mais ça n'a aucun rapport), on comprend ce que tu veux dire par là, mais ça porte à confusion.


Voila voila, sinon ça m'a l'air vraiment pas mal, vivement une démo.


PS : Ca manque aussi de ville/lieu sur la carte, mais ça je suppose que ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sub-K


Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 10

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:05

Ça m'a l'air pas mal tout ça. ^^

J'aime beaucoup le système de Bestiaire ; si je joue à la démo (lorsqu'elle sera sortie), c'est là que j'irais toujours après chaque combat. Smile

La mappemonde est magnifique ; c'est Lamu qui provient de Mula ou c'est l'inverse ? xD

Je ne vais pas revenir sur ce que les autres ont déjà dit mais je rajouterais certains points négatifs comme l'herbe -> je ne vois pas ce qu'elle fait au milieu de la plage, ainsi que les deux arbres morts, ça passe mal dans le décor.

Aussi, j'ai l'impression que t'as pompé dans le projet "Acassia" car on retrouve exactement le même système de faiblesse des éléments à savoir :

Feu > Glace > Foudre > Terre > Air > Eau > Feu...etc

et : Lumière <-> Ombre
Alors que dans Acassia c'était : Feu > Glace > Air > Terre > Foudre > Eau > Feu...etc

ainsi que : Lumière <-> Ombre.

Mis à part que la, t'as rajoutée un élément faiblard au milieu, j'imagine que c'est "Neutre".

En fait, je sais pas si "l'élément vert" représente l'Air ou la Terre et pareil pour celui qu'il domine mais je vois pas en quoi la Foudre aurait un avantage sur l'Air ; on verra bien quand tu donneras les noms. Very Happy

Je ne sais pas si tu t'est inspirée d'Acassia ou si c'est une coïncidence mais ce n'est pas grave, c'est juste le point qui m'a intrigué le plus.

Le menu est pas mal dans l'ensemble. Par contre, je n'aime pas trop le faceset de Yulina contrairement au chara qui est beaucoup plus charismatique.

Une question : Ton système de composants à réunir pour fabriquer des objets/armes, c'est un script ou bien je suis pas resté assez de temps sur VX ? Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 862850

Projet complet dans l'ensemble et je m'empresserais de jouer à la démo à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:16

Sub-K a écrit:
Aussi, j'ai l'impression que t'as pompé dans le projet "Acassia" car on retrouve exactement le même système de faiblesse des éléments à savoir :

Feu > Glace > Foudre > Terre > Air > Eau > Feu...etc

et : Lumière <-> Ombre
Alors que dans Acassia c'était : Feu > Glace > Air > Terre > Foudre > Eau > Feu...etc

ainsi que : Lumière <-> Ombre.

Bah faut dire aussi que beaucoup de RPGs s'inspirent de ce genre de relations entre type.
Et pis, c'est pas parce qu'une chose est similaire à un autre jeu qu'elle est forcément pompée.


"Ouais, dans Accassia y'a un style de combat SBS, un peu comme dans mon projet. Il a pompé sur moi, c'est sur"

Pas très réaliste, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:54

Citation :
Les cartes à collectionner, très bonne chose, j'aime bien l'idée de collection de les RPG et ça augmente sacrément la durée de vie, de même pour le bestiaire, il faut du temps pour le remplir.
J'aime aussi le principe de collection dans les jeux, mais c'est pas pour rallonger la durée de vie. Simplement pour rendre plus réaliste le monde, parce qu'il y a toujours un petit truc à la mode sympa dans les pays toussa, j'ai pensé que c'était un moyen cool et amusant de rendre ça réalise.

Citation :
La forge aussi c'est bien cool, un classique toujours sympa.
D'ailleurs j'en profite pour dire que les armes dispo à la forge ne seront pas les mêmes, pour certaines, que dans les magasins. Beaucoup moins chères et plus puissantes, mais faudra les matériaux. Je laisse le magasin pour les fénéants parce que j'en connais qui sont capables de faire le jeu avec la première arme xD

Citation :
Un peu moins fan des points d'exclamations (d'ailleurs, ça me rappelle Dragonica, inspiration ?), pour moi un rpg il faut chercher les quêtes et parler à tout le monde pour les trouver.
Je me disais bien que quelqu'un me ferais la remarque. Les points d'exclamations sont la APRES avoir parlé et découvert la quête. C4est un moyen de retrouver et visualiser plus vite qui a donné quoi, parce que on oublie après où était qui. ET non je me suis pas inspiré ^^

Citation :
Par contre, et ça je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, mais l'écran titre est moyen, on a carrément du mal à lire le titre.
Je suis en train d'améliorer le titre en ce moment même Wink

Citation :
Puis pour finir : "créer des phénomènes méta-physique " , il me semble que le terme "méta-physique" employé comme ça ne veut rien dire (il existe effectivement la métaphysique en philosophie, mais ça n'a aucun rapport), on comprend ce que tu veux dire par là, mais ça porte à confusion.
On me l'as déjà dis oui ^^, mais j'arrive pas à trouver un autre terme..

Citation :
c'est Lamu qui provient de Mula
Comme ça ^^

Citation :
t'as pompé dans le projet "Acassia" car on retrouve exactement le même système de faiblesse des éléments
Je ne dirais rien de plus que Zangther mis à part te dire en face que non, non et triple non j'ai pas pompé. J'ai horreur du pompage.

Citation :
Une question : Ton système de composants à réunir pour fabriquer des objets/armes, c'est un script ou bien je suis pas resté assez de temps sur VX ?
Système de craft en script.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'autre monde.
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com