AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The other world (Partit 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psykopatate
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Psykopatate


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 23

The other world (Partit 1) Empty
MessageSujet: The other world (Partit 1)   The other world (Partit 1) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:35

I. Prologue
Nom du jeu : The other world (L'autre monde en français.)
Type de jeu : RPG/Aventure
Logiciel : RPG maker VX
Version actuelle du jeu : 1ere partit du jeux terminé. Jeux divisé en 5 partit longue de 1 heure voir 1 heure et demi chacune.
Lien de téléchargement :http://www.gamefront.com/files/20237304/the+other+world+%28Part1%29.rar

II. Synopsis
-Lieu : dans monde médiévale
- Présentation du héros : Ralph et ces compagnon
- Son but : débarrasser son monde de tout les méchants Razz Mais dans cet 1ere partit on va plutôt dire, Sauver un garde prisonnier dans le temple de la foret et aider le peuple kasak (bien que on doit les tué ) a ne plus être gouverné pas un roi.

III. Les personnages :
Ralph est amené à rencontrer des peuples tout aussi étrange les un des autres:
Les gitan de l'ouest: peuple néophyte qui ne se fait pas entendre dans ce 1er volet.
Les humain: Peuple néophyte dans ce premier volet, le roi ne vous confiera qu'une tache.
Les kasak: Peuple vivant dans le désert, soumis a l'argent et à la puissance d'un roi, un pendentif est requis pour rentré dans leur village et provoquer un régicide.

IV. Présentation de l’univers du jeu :
Ralph ce balladera sur une partit du monde pour résoudre les quette et monté ces niveau tout en parlant au Pnj, aider des peuple ne danger etc ...

V. Données techniques du jeu.
La sauvegarde est possible à tout moment du jeu Mais des cristaux pour sauvegardé sont la pour les bon joueurs Wink

VI. Crédit
Je remercie toute les personne qui vont me critiquer, cela me permettra de m'améliorée. =)
Et bien sur c'est mon premier projet ! =)

The other world (Partit 1) Sanstitre.pgn-5d7c06c427The other world (Partit 1) Sanstitre2-d94b1e5f28
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

The other world (Partit 1) Empty
MessageSujet: Re: The other world (Partit 1)   The other world (Partit 1) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:47

C'est assez magrichon, le mapping est un peu vide, le scéna basique, mais il se peut que ça soit, le but. A continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

The other world (Partit 1) Empty
MessageSujet: Re: The other world (Partit 1)   The other world (Partit 1) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:09

Je demande à voir une démo =D
De nombreux points ont déjà été évoqués sur la chatbox, je vais donc pas m'éterniser sur eux. Et puis, c'est ton premier projet, après tout. Il faut assimiler le fait que tu seras forcément fière de ta production, surtout lorsque tu débutes.
C'était la même chose pour moi, mon tout premier projet me semblait fantastique, et le fait d'avvoir moi-même créer un jeu ... Bah voilà, quoi, c'était sensationnel.
Beaucoup de personnes ici présentes sont très expérimentées, et c'est dailleurs peut-être ça qui dénature leur réaction ... Plus tu mangeras d'un même aliment, moins tu l'aimeras c'est obligé ... Mais ils auront forcément raison.
Aussi, certains peuvent considérer ta réalisation comme très passable ... et te vexer. Mais un conseil. Ecoute-les. Moi, j'ai tout appris ici. C'est simple, tout. Grâce aux conseils d'un, aux aides d'un autre ... On est sur un forum d'entre-aide, après tout.
Lorsque quelqu'un poste un projet, il faut qu'il soit près à avoir des avis positifs, mais aussi négatifs. Il faut aussi que la personne en question soit critiques envers elle même, mais aussi fière de ses réalisations. Avec ça, tu peux faire un truc bien.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

The other world (Partit 1) Empty
MessageSujet: Re: The other world (Partit 1)   The other world (Partit 1) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:39

Moi je dis bravo à Arty' car il a magnifiquement résumé la raison de nos réactions et comment les prendre dans le bon sens du poil Smile C\\'est bien

Bref arrêtons là le HS.

Ton jeu a l'air sympa mais la présentation est très superficielle.
Je remarque aussi que tu as travaillé avec les ressources de base de RPG Maker VX, expté certain ajouts. Aussi, essaye de modifier la base de donné de VX pour rendre ton jeu moins basique et déja vu, puisque tout le monde a le nom et le chara de ralph sous les yeux et il devient un peu classique et obsolète.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




The other world (Partit 1) Empty
MessageSujet: Re: The other world (Partit 1)   The other world (Partit 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The other world (Partit 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GTA World Vx : World is your; Map et event
» GTA World Vx : World is your
» Vx-Ace: Magic World
» [Ace] Magic World
» The Elfaria : Dusk World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com