AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour de Babel _ by Piizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ship-shap
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ship-shap


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/01/2011
Messages : 32

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:39

La Tour de Babel _ by Piizza Le_pet10

Euh piizza c'est moi Laughing

La tour de Babel -> jeu tiré de la légende (voir wikipédia ou autres site sur la tour de babel)

Scénario:

C'est l'histoire d'un jeune personnage, vous choisirez le nom de votre héros, qui arrive dans le village de Shinéar.
Une jeune fille lui raconte l'histoire de la tour de babel, et dit qu'elle a reçu une énigme de ces ancetres sur cette tour.
Le personnage cherche donc la réponse a cette énigme et veut trouver la tour de babel.

Dans ce jeu il y a des labyrinthes, des énigmes ... et un petit peu de combats.

Voilà quelques screens:

La Tour de Babel _ by Piizza Screen11

La Tour de Babel _ by Piizza Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:34

Le mapping est pas mauvais mais trop vide. ><,
'Faudrait aussi que tu étoffe la présentation, parce que là, c'est vachement court. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ship-shap
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ship-shap


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/01/2011
Messages : 32

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:26

Je veux pas non plus tout dévoiler, et puis, c'est l'histoire en gros, decouvrir la tour de babel, et il y a plein d'étapes, et des mechants et des alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:31

Bah je te demande pas de tout dévoiler non plus. x)
Mais de nous faire par exemple une liste des perso' principaux avec une petite description pour chaque uns, de montrer le gameplay, le style de combat que c'est, peut-être une démo si ton jeu est assez avancé, ...
Il y a plein de truc à mettre, va voire les descriptions des jeux dans projets en cours, tu comprendra ce que je veux dire. ;3
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:42

Ship-shap a écrit:
Je veux pas non plus tout dévoiler, et puis, c'est l'histoire en gros, decouvrir la tour de babel, et il y a plein d'étapes, et des mechants et des alliés ...
Cruel dilemme ... En réalité vaut mieux que tu en dévoiles un maximum. C'est sur cette présentation que tout se joue -ou presque. En clair, on aura envie de jouer à ton jeu si ta présentation nous donne envie. Et ici, bah non quoi. Non parce qu'on a rien.
Etoffe moi ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Spirits Adventure
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Spirits Adventure


Masculin Inscrit le : 12/04/2011
Messages : 8

La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:50

Bah sa a l'air pas mal mais comme dit la on a pas encore beaucoup d'info sur les personnage . d'ailleurs moi je crois que je vais devoir encore améliorer le mien. sinon ben dans l'ensemble moi sa intéresserais. ( met en plus sa m'intrigue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tour de Babel _ by Piizza Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Babel _ by Piizza   La Tour de Babel _ by Piizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour de Babel _ by Piizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Brumes de Babel
» Script tour par tour
» G3 Tour
» La Tour des Prophéties
» La tour des six chevaliers ( non-libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit