AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La tour des six chevaliers ( non-libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Abe


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 10

La tour des six chevaliers ( non-libre ) Empty
MessageSujet: La tour des six chevaliers ( non-libre )   La tour des six chevaliers ( non-libre ) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:24

Titre: La tour des six chevaliers

Genre (optionnel): Rpg
Epoque: Moyen âge
Lieu: La tour et tous les villages à 500 kilomètres à la ronde .

Scénario: Pendant l'Antiquité, une brume apparut dans une région qui était entouré de plein de petits villages . On ne voyait plus rien à deux mètres . La brume disparut au bout d'une semaine . Le premier villageois qui se leva dans le village d'Helios vit cette tour et parut si inquiet que prit de panique il cria si fort que tout le village se révailla . Quelques siècle plus tard, une légende vit le jour . Il était dit que seulement six chevaliers arriveraient à grimper cette tour de 10 000 milles mètres de haut et gagneraient un pouvoir énorme . Cela paraissait impossible pour n'importe qui . Plusieurs personnes tentèrent tout de même mais tous moururent . Six personnes partirent en même temps pour grimper cette tour . Ils arrivèrent tous en haut . Ils entendirent une voix qu'ils leur demanda de détruire tous ce qu'ils voyaient en échange de pouvoir énorme . Ils acceptèrent tous . Certains le voulaient vraiment d'autres voulaient juste trouver la personne à qui appartenait cette voix pour le détruire . Ils devaient rester à 500 kilomètres au alentours mais tout détruire ce qui y étais .

Nombre de héros: Six
Les héros: Je ne sais pas encore les noms mais j'avais pensée à :
- Un adolescent qui était là pour que son père soit fière de lui qui ne contrôle rien de particulier .
- Un adulte d'environ vingt ans qui est tout fou à l'idées d'aventures folles qui maîtrise la foudre .
- Une fille ( à moitié chevalière ) mystérieuse timide et qui ne parle pas beaucoup . Elle ne s'intègre pas souvent au groupe . Elle obtiendra les pouvoirs de l'eau .
- Un type qui n'est pas humain et qui est éternel . Il est le seul du groupe à avoir vut la brume . Il aimerait découvrir ces origines . Il maîtrise les flammes .
- Un chevaliers dont on ne voit pas le visage . Il ne parle jamais de son âge . Il se bat souvent avec sont équipier des lumières car il maîtrise les ténèbres. Il est peu loquace et envoie boulé tout les gens qui lui parlent qu'il trouve inférieure .
- Un jeune garçon qui déteste le chevalier des ténèbres .Il vient du village d'Hélios . Il veut absolument détruire tout ceux qui sont à la cause de la mort de son père . Il contrôle l'élément de la lumière .

L'ennemi/sous-ennemis: Vous êtes un petit peu les mauvais mais je ne voudrais pas spoilers la suite .
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

La tour des six chevaliers ( non-libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tour des six chevaliers ( non-libre )   La tour des six chevaliers ( non-libre ) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 2:19

Pour un jeu de quelques heures, c'est une idée de base très acceptable. On se retrouve en terrain connu, un dungeon hacker qui, au pire, fera penser à Tower of Druaga, et au mieux, à Ys Origin.

Le jeu suivra donc l'ascension des six chevaliers dans la tour ? Y aura-t-il des parties du jeu se déroulant à l'extérieur de cette tour ?
Ce qui peut être intéressant au niveau du scénario, c'est de précipiter tout de suite l'équipe dans les premiers étages de la tour (ou à l'entrée) et d'expliquer l'histoire petit à petit lors de l'ascension. Plus on grimpe, plus le passé et les motivations des 6 personnages nous sont dévoilées en détail. Et lorsqu'ils arrivent à l'étage de la voix, on aura déjà certaines hypothèses sur les conflits qui s'installeront entre eux : lesquels voudront détruire les villages et lesquels poursuivront l'ascension pour confronter la source de cette voix.

Je propose ça car à mon avis ce serait une erreur de tout nous expliquer sur chaque personnage dès le début puis ensuite d'avoir un vide scénaristique pendant toute l'ascension de la tour.

L'équipe des 6 est sympathique. Faudrait par contre trouver une explication plausible sur pourquoi ils gravissent au même moment. Vont-ils tous coopérer ou certains bosseront en solo ? À mon avis, selon la description des personnages (surtout le chevalier des ténèbres et la fille), ce serait plus réaliste que ces deux-là fassent le yoyo avec le reste du groupe.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Abe


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 10

La tour des six chevaliers ( non-libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tour des six chevaliers ( non-libre )   La tour des six chevaliers ( non-libre ) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:08

Merci . Je n'avais pas penser à tout cela mais c'est une exellente idée . Ensuite pour qu'il monte tous en même temps j'ai penser cette nuit que certaine personne organise un concour tous les siècles et qu'ils viendraient pour tenté leur chances . Personne n'aurait le droit de monter en dehors de ces concours . Chacun aurait sa motivation mais il déciderai de faire équipe pour monter . Cela serais sympa mais vut mon niveau sur rpg maker vx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tour des six chevaliers ( non-libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tour des six chevaliers ( non-libre )   La tour des six chevaliers ( non-libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour des six chevaliers ( non-libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [Non disponible]Les chevaliers d'émeraude
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit