AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:30

lol, j'avais même pas lu les tests des autres. xD
J'm'y mets.

EDIT:
Effectivement...c'est vrai qu'ya beaucoup de points communs entre nos tests, au moins ça prouve qu'on est d'accords, d'ailleurs, tiens, j'ai comme le souvenir que le héros n'était pas de taille réduite sur la world map...Je vais voi ça. silent
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:38

Bon je vais modifier tout ca ! Mais par contre j'aurais besoin de quelques petits conseils : comment faire l'animation quand un pnj ouvre la porte ( en gros comme si le hero rentre dans une maison .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:55

Tu veux dire qu'on voit une porte qui s'ouvre ?
si c'est ça, c'est simple il faut que t'aille dans évennement rapide puis porte, choisis ta porte et choisis l'endroît où tu veux aller et puis test, normalement ça marche, vu que ça à marché pour moi. (J'ai pas du tout suivi le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:08

Citation :
(J'ai pas du tout suivi le sujet).

D'où le fait que tu répondes un peu à côté.

En fait ce qu'il veut, c'est qu'un pnj fasse ouvrir la porte, et pas qu'elle s'ouvre avec le contact du héros.

Pour ça c'est simple, tu prend l'évènement rapide de Porte, et à la fin de la 1ère page au lieu de "Interrupteur local B activé" tu crée l'interrupteur "Porte" et tu changes en "Interrupteur Porte activé".
Ensuite avec le pnj, là où tu veux que ça s'ouvre, tu met "Modifier interrupteur "Porte" : Activé".

Normalement ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:04

Merci vip je teste pour voir si ce marche et merci quand Meme de vouloir m'aider pika
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:34

Vip, c'est nul comme méthode ça, si il faut griller un interrupteur à chaque fois, c'est même pas la peine, hein il existe bien plus propre/simple. :p

Tu peux faire dans n'imorte quel event un "déplacer/modifier un événement", tu mets l'ID de l'évent, et tu fais "regarde à gauche -attendre- regarde à droite -attendre- regarde en haut"
(je sais plus trop, c'est p'têt' l'inverse pour droite et gauche), et là j'ai pas accès à RM.


Pourquoi le faire regarder à droite et à gauche, puis en haut? mais c'est une porte, ça a aucun sens, il est con ce LeM, mais en fait non il est pas con clown:

ça c'est un truc essentiel dont tu dois te souvenir, souvent les portes sont animées en ligne verticale, par direction donc, j'imagine qu'à partir de ce moment là tu as compris Smile


N'empêches Vip', tu me rappelles l'époque où je grillais un switch par modification de l'apparence d'un event. x)
C'était bô :')
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:44

Merci leM Smile.
Je pense que j'ai respecté les règles pour que le projet soit dans les projets en cour non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ démo ] La quête temporelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» The last time (demo 2)
» Mario Rpg Démo 2.0
» [Démo 0.2] Project-D
» Esuna - Démo V1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique