AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:13

Oui mais il y a un truc bizar , quand tu fait charger partie au lieu qu'il y ait partie 1 , partie 2 .... il y a file 1 , file 2 ( en gros c'est en anglais et je ne trouve pas ou le changer ca )
Si vous le savez j’espère que vous m'aiderez vite .
Merci

Edit : Ma démo vien de sortir , si vous voulez la télécharger aller au premier poste j'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:16

Comme promis j'ai testé ton projet, et voici mon ressenti :

-Ecran titre des rtp's.... T'en a pas trouvé d'autre ? Au moins la musique n'est pas celle des rtp's.
-On est téléporté dans l'intro sans trop comprendre ce qui se passe.
Spoiler:
-S'en vient le pnj chevelu pour nous raconter sa vie. On remarque qu'il est un peu trop sûr de lui ici :
Spoiler:
-Au début, je me suis dis "cool ! Un projet qui commence sans fautes d'orthographes." Puis les fautes sont survenues, et ont donné lieu à des phrases incompréhensibles :
Spoiler:
-On rencontre le père, qui lui a ses phrases tournées bizarrement [il fait un monologue avec les animations du héros.. Autant faire parler directement le héros].
-On sort on se fait agresser par un pnj qui ressemble presque au père, ni une ni deux on peut choisir un animal. Le gros point négatif de la démo et le bouton supprimer.
Où il-est ? J'ai testé tout, impossible de supprimer "loup" pour mettre le nom que je voulais.
-En parlant de ce loup, quelques petits problèmes de découpage.
Spoiler:
-On peut donc parcourir la forêt, et se faire agresser par des gens comme la :
Spoiler:
-J'ai trouvé une sortie, qui bizarrement m'emmène ici :
Spoiler:
-J'ai trouvé un village de neige, où les gens sont très imaginatifs :
Spoiler:
-J'ai voulu acheter un pot de fleur pour pas contrarier le gamin, mais ayant payé une nuit à l'auberge, je n'ai pas eu l'argent nécessaire, je n'ai pas pu faire retour avec le marchand de fleurs, et j'ai dû arrêter mon test ici.

En conclusion, du potentiel, mais tu as voulu sortir ta démo un peu trop vite à mon goût, et tu as fait quelques étourderies.
Bosse encore et améliore toi, ça pourra donner quelque chose de bon.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:22

Ok mais pour le manque d'argent tu peux t'en faire en faisant des combats
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:32

Moi j'ai rien gagné après avoir combattu Anna.
D'ailleurs, une fois qu'on est dans la ville enneigé comment on retourne dans la forêt ?
On peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:03

Si tu revien sur la Map-monde et tu va a la forêt elle est en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:44

Coucou, j'ai testé C\\'est bien

Effectivement beaucoup de fautes, map's sans beaucoup de PNJ's mais c'est bête parce que j'ai battu 2 fois Anna en ayant le malheur de cliquer 2 fois sur elle Non!!! Reviens!!!.

Aussi, quand les PNJ's parlent, il n'y as pas toujours de faceset du coup moi perso, ça m'a embrouillé Étourdi

Au centre d'entraînement, comme une cxnne j'ai pris la plante rose et j'ai encore battu Anna, pour la 3eme fois c'est normal ?

Au centre entraînement toujours, le PNJ vendeur, ben, l'évent est en anglais [ démo ] La quête temporelle - Page 3 172175

Après j'ai pas encore fait Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:36

J'ai commencé mon premier projet sur du SBS ATB et ça ne fessait que une semaine que je connaissait le logiciel.
Sinon quand j'aurai le temps, je testerai la démo pour te donner un peu mon point de vue (le com de Viper m'a séduit surtout Anna, allez savoir pourquoi ^^).

Bonne continuation. =)

Imablue > On dit jamais deux sans trois alors bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:52

Oh merde Mad
Beaucoup d'erreurs on dirait...
Bon pour l'anglais je vais tout mettre en français j'avait pas remarqué que était en anglais.
Pour les face je ne pensait pas que sa allait vous embrouiller mais si c'est le cas , je vais essayer dans trouver .
Pour la plante rose au centre d'entraînement tu dit que Anna la "remplace " ?

En tout cas je vais voir tout ca et essayer de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:56

Ben en fait quand j'ai pris la plante rose, j'ai eu le droit de combattre Anna mais l'apparence avant le combat est la bonne enfin je suis pas clair si ??

Plante rose->lancement du combat-> je me retrouve à combattre Anna

Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:28

Ah ouai effectivement ! J'avais mis démarer combat anna x)

Je change ça .
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:08

Heureusement que y'a une fille pour prendre la plante rose XD Mais t'as corrigé les fautes parce que ça fait mal au yeux surtout t'as mis r'enfermer Non!!! Reviens!!! Ça s'écrit renfermer !
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:23

Bon je vais modifier les erreurs et je vais refaire une démo vus que vous ne pouvez pas gagner d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:52

Juste quel script tu as utilisé pour que le singe suive le perso ? Moi j'ai utilisé un script de chenille trouvé sur le forum, il a l'air de fonctionner mais ça met une erreur peut être que je le fais mal mais je suis nul en script et j'aime pas ça mais là j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:48

Ça pourrait être sympa tous ça mais je trouve ta forêt un petit peu ... bizarre ! [ démo ] La quête temporelle - Page 3 862850
Non ? Moi je la trouve un peu vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:11

imablue a écrit:
Juste quel script tu as utilisé pour que le singe suive le perso ? Moi j'ai utilisé un script de chenille trouvé sur le forum, il a l'air de fonctionner mais ça met une erreur peut être que je le fais mal mais je suis nul en script et j'aime pas ça mais là j'ai pas le choix.

Peux-tu me faire un screen du message d'erreur et de la ligne du script ?
Et à quel moment le bug apparait ?

J'avais utilisé ce script pendant un moment et il y avait un bug que j'avais corrigé, après je sais pas si ton problème est similaire à celui-là, mais c'est-on jamais. ^^

Pour ne pas rester HS > clems201998
Tu devras vérifier ton projet et le testé toi même avant de le poster, car bon télécharger ton jeu pour qu'il plante au bout de 5 minutes voilà quoi. ^^
Prend bien ton temps et corrige tous ses petits défauts, bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:35

Bon voila j'ai modifié les trucs qui n'allait pas , j'ai traduit et mis en français , j'ai rajouter une map de forêt de neige .
Voila en tout cas je ne pense pas qu'il y aura de bug Smile
Ps: pour le télecharger , j'ai modifié mon premier poste .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:57

Up ! Personne pour critiquer ? Silvouplait aider moi pour les erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
imablue
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
imablue


Féminin Age : 26
Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 63

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:19

Coucou,

un truc dans ton 1er post, j'ai trouvé ça choquant Neutral J'ai pas tout corrigé surtout que je ne suis pas une pro en orthographe mais voilà c'est juste pour que la présentation soie meilleure Very Happy

clems201998 a écrit:
  


Scenario

Vous incarnez Timon, jeune garçon de 16 ans ,
il est partit de chez ses parents il y a quelques temps , il a dût survivre à de nombreuses aventures, péripétie (problème d'accords avec le nombreuses) ...
Au tout début de votre aventure, vous vous réveillerez sur les terres des êtres de lumières ( les êtres de lumière sont des personnes très puissante (à partir d'ici je corrige plus) Pendant l'aventure , votre cousine "Ariane" va rejoindre votre équipe et vous afire (là je voie pas le mot que tu veux nous dire enfaite !) main forte ! (le reste non plus je le corrige pas)


Au niveau du jeu j'ai pas eu le temps de continuer je te donne des nouvelles le plus vite possible bye !
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:16

Sinon serait-il possible de déplacer dans projet en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:41

Le demander n'est pas la meilleure solution et c'est seulement si la présentation est règlementaire et bien soigné que le topic est déplacé. Tu as fais beaucoup de fautes d'orthographes donc essaye de les corriger mais sinon je ne vois effectivement pas pourquoi il n'a pas été déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:57

Sans les faute ce serai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:14

Non. Il y a un gros défaut au niveau du visuel également. Si tu veux, je peux essayer de te faire un truc sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:18

Au niveaux du visuel ( c'est quoi ?)
Et tu pourrai me faire quel truc simpas ? En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:55

Citation :
Liens de la démo:

Rapidshare

MegaUpload


Rah, je déteste ces deux là, mais bon, on ne peut pas trop t'en vouloir. clown essaies MediaFire, c'est sympa Wink


Bon, je vais te dire ce que j'ai pensé de ton jeu:
Spoiler:
Ton jeu est a peaufiné en tout cas, mais ce n'est qu'une première version. Wink
Saches que je suis toujours très méchant lors de mes tests nocturnes. \o
Mais je pense que si tu peaufinais tout ça, ça pourrai prendre de la gueule. Smile
--------------------------------
Bonne continuation.

EDIT:
Je tiens à signaler que j'ai testé la version RapidShare, peut être y a t'il eut une légère modif' sur celle de MegaUpload?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:59

Citation :
Dans cette même ville, le jeu a planté dans l'auberge, et j'ai fait un ALT+F4.

Ouais bin t'as du arrêter au même endroit que moi, j'ai fait exactement le même parcours.
Ton test est assez semblable à ce des autres.

clems > Avec tous ces tests, tu sais maintenant quoi améliorer dans ton projet pour nous pondre quelque chose de meilleur pour la suite.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ démo ] La quête temporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ démo ] La quête temporelle   [ démo ] La quête temporelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ démo ] La quête temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» The last time (demo 2)
» Mario Rpg Démo 2.0
» [Démo 0.2] Project-D
» Esuna - Démo V1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit