AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démo : la légende de la sphère précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:51

Je vais vous présenter la démo du jeu que j'ai créer : La légende de la sphère pressieuse.

[size=18]
Histoire


Il y a bien longtemps, il a eu une guerre qui durait...durait.... tellement longtemps qu'on croyait qu'elle n'allait jamais se finir mais un jour, un des guerrier du temple de l'air réussit à enfermer le démon avec "une sphère pressieuse " ; Si le démon mourrai toute son armé aussi .
Mais le guerrier qui réussi a enfermer ce démon dit tuer par un des archer du démon.
Donc votre mission est de r'enferme ce démon dans la sphère.
Les personnages


Alex : classe : guerrier

singe : classe : animal

ariane : classe : mage

Ps: Vous pouvez changer le nom de votre personnage au début du jeu Smile :


Téléchargement



Voila le téléchargement de la démo :

- avec rtp :http://www.filefront.com/17918439/la-lgende-de-la-sphre-pressieuse.exe/

- sans rtp :http://www.filefront.com/17918463/Dmo.exe

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:15

D'abord, tu t'es pas présenté, donc tu vas choper un averto si tu le fais pas avant qu'un modo passe;
Dépêche-toi! :p

Ensuite: présentation sans images.
Pas de faces pour les personnages, pas de screens, pas d'indication du gameplay.
Tu aurais aussi pu utiliser les balises url pour les lien de téléchargement, et indiquer leur poids.

Le scénario casse pas trois pattes à un canard.
La narration est mauvaise. Ya même une faute dans le titre.

Je crois qu'il va y avoir du progrès à faire et que tu auras plein de choses à apprendre si tu restes parmi nous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:19

C'est un premier projet, non ?
Bon, si c'est le cas, 'faut dédramatiser. C'est tes début, quoi.
J'ai testé, puis y'a tout de même des trucs pas très bon.
Le début est ... speed ? On connait rien sur le héros, rien sur le pays, et y'a un type qui nous ordonne de tuer un démon, alors qu'on se promenait en forêt. La routine quoi.

Ensuite, les animaux. Le système est bien penser, mais très pauvre (deux choix ...). De plus 'faudrait qu'il y'ait une réelle différence entre les deux.
Puis dabord, pourquoi on a un animal sauvage de compagnie ?

Venons-en à la Mapmonde ... Grande, et sans aucunes indications. La quasi-totalité des villes, c'est simple, on peut pas y entrer. Mets des trucs bouchant le passage dans ce cas là ...

Les évènements ... Dès fois, alors qu'on a activé un objet sur la map, il change de forme (le livre se transforme en table ...). Puis, la position des fenêtres de message ainsi que l'apparence change tout le temps ... Haut, bas, noire, bleue ...

Quant au scénario, disons qu'il est encore plus profond que cleui de 2012, on est administré d'une quête importante, et puis ... et puis on sait pas trop quoi faire. En tout cas, y'a pas grand monde, doivent pas être embété par la surpopulation. Y'a aucun PNJ !

Bref, histoire de conclure rapidement, ce jeu est vide, sans scénario, sans grand intérêt.
On sait pas quoi faire, on s'ennuit. Rienq u'au début, on doit taper une plante, qui réaparaît à chaque changement de map. Quel intérêt ?

Bref, joueur à ton jeu à l'heure actuel ... C'ets un peu comme mettre de la Chantilly sur de la merde, en fait.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:36

Dacord je suiverai vos conseils.. Mais revenons aux défauts.
Pour la mapmonde, je vous rappelle que c'est une demo, Dacord tu a raison je devrai les " boucher ". Après pour les screen je vais en mettre ce soir , après pour les événement je vais voir ca et réparer et Aussi pour les animaux j'ai eu l'idé de mettre un animal avec le joueur c'est plutôt bien je trouve . Sinon tu me dirai de "raconter la vie du héros " en gros c'est ca ? Et de parler du pays ? En tout cas je suis prêt a suivre vos conseils. Ps: c'est mon premier jeu sachant qu'avant " j'etudiai " sur le logiciel et j'apprenais les bases et plus.
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:46

Mettre à animal avec lé hros, un familier, quoi, c'est même une très bonne idée. Ceci dit, je pense que se serait encore mieux si on peut en changer au cours de l'aventure. Même, ils pourraient devenir des montures pour tarverser des endroits difficiles ...
En plus, tu pourrais nous en faire prendre le contrôle, dès fois, pour diverses quêtes.

Alors, ensuite. Raconter de la vie du héros, de l'hsitoire du pays, etc ..., cela s'appelle "élaborer le Background", c'est à dire l'univers. Tu rends ainsi beaucoup plus vivant le monde dans lequel évolue le héros. En définissant ça, tu peux faire des choses très bonnes. Une capitale où se trouve un port, un petit village minier ... Des tonnes de choses !
Et puis, ne délimite pas le jeu à l'aventure, c'est à dire de battre le démon. Il faut que tu fasses des quêtes annexes, tu peux aussi élaborer un système d'artisanat pour fabriquer tes propres armes ... Les idées sont nombreuses ! Ainsi, tu rajoutes des objectifs, pplus ou moins importants.

Un dernier truc. Tous tes dialogues, passent les sous un correcteur orthgraphique. Là, c'est plein de fautes de frappes, de fautes fautes, de mauvaises formulations ... Ajoute des émotions dans les dialogues, un cbaractère bien particulier à chaque protagoniste.

Rien qu'avec ça, ton jeu prend de l'importance.


BVon, ceci dit, c'est effectivement ton premier projet. Je suis franc, tu n'arriveras peut-être jamais à bout, considère peut-être celui-ci comme un entrainement. Dans tous les cas, RPG Maker repose sur la pratique pour apprendre, non sur la théorie. Test, expérimente. Et là, tu purras prendre en main tout le logiciel, et faire de très bons trucs.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:52

Dacord je comprend je vais rectifier toute ces faute ,je vous informe des que j'ai fini la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Alinéa


Féminin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 7

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:02

Je viens de tester, mais avant mon avis sur la démo en elle-même, un gros problème, l'orthographe !
Plein de fautes dans le scénar' et même dans le titre, on dit précieuse.
Ensuite, beaucoup de choses ont été dite : on ne sait pas du tout quoi faire après "l'intro", on est là, dans la forêt sans aucune indication :/
Question mapping, tu as les deux extrêmes : une fois on a une map trop remplie (la forêt de début) et l'autre on a des pièces vides (exemple : le centre d'entrainement).
Sinon je pense que le reste a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:18

Ok


Dernière édition par clems201998 le Sam 19 Fév 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:51

Donc voilà j'ai eu l'idée de refaire plein de chose , en m'aidant de vos critiques ...
J'ai Meme changer de titre le jeu et j'ai Meme essayé de ne faire aucune faute(enfin j'espère !)
Donc voila donc vous pourrez bloquer le sujet et vers début/mi mars la nouvelle démo sortira.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:00

Ma seule remarque constructive sera que j'ai édité le titre parce qu'il me piquait gravement les yeux. Précieuse.

Bonne continuation, et surtout, pense à améliorer ton premier post si tu veux être déplacé un jour dans > projet en cours. Genre, au moins des screens quoi, c'est ce que les gens regardent en premier, c'est ce qui les accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démo : la légende de la sphère précieuse Empty
MessageSujet: Re: Démo : la légende de la sphère précieuse   Démo : la légende de la sphère précieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo : la légende de la sphère précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Aura Sphère
» La légende maudite .
» La légende de Borlia:de Coolmencolmen
» La légende de Borlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit