AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La légende de Borlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

La légende de Borlia Empty
MessageSujet: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:53

Bonjour à tous...
En ce moment je crée la légende de Borlia. Qui à en ce moment une vidéo à elle...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=svkcTl2isaE

Vous allez me posez comme question...

Quel ''jare'' de jeu ?
Médiéval

Quel époque:
L'époque médiéval.

Est-il débuter... ?
Oui, il dure 1:25:00 à ''date''.

Quel est le but ?
Dans la vidéo du jeu, le but est en quelque sorte dit mais pas très bien...
Donc je vous l'explique en quelques lignes...

Le roi et la reine d'une ville très avancé technologiquement et économiquement se
sont faites tué par les ténèbres. Puisque cette ville est avancé, celle-ci influence sur les autres
villes (8 villes). Donc dès que les autres villes vont savoir que le roi et la reine est mort (Ce qui ne savent pas au début)
il y aura rébellion.
Donc s'est à vous de ramener l'ordre.
Au début l'oracle vous aide mais plus vous avancez dans le jeu, moins elle vous parle...


Vas-tu faire une démo ?
Oui, je vais faire une ``Démo``.

Es-tu bon comme créateur de jeu ?
Je suis pas pire... Comme je dis à tout ceux que je connais...
(La persévérence est la clé de la réussite) et aussi
(La patience est la clé d'une victoire assuré)..
Remarque: Moi sa m'a pris 6 jeux créez (Même pas au complet) pour
comprendre le logiciel au complet. Parce que c'est pas que dès que tu commence que tu sais comment sa marche.
(Sinon sa serais cool !)

Si vous avez d'autres questions...
Posez-le moi !

(Désolez pour les fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

La légende de Borlia Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:20

Hum.
Tu dis connaître le logiciel au complet mais je n'en suis pas convaincu.
Tu utilises très mal tes tiles tout d'abord. Je te renvoie vers les tutos de mapping du forum, le topic des screenshots, et celui des défis qui peut être intéressant.
Pour ce qui est de ta vidéo, désolé, mais ça ne va pas du tout.
Ton orthographe est déplorable(du moins pour un jeu) et les dialogues sont trop creux.
"Mets toi invisible, on va détruire cette démocratie inutile"
C'est un malade, le mec. Pourquoi il fait ça?
Tu comprendras que ton point faible est le scenario. Je te renvoie donc vers la sections "scenarios" où tu trouveras de la doc, des cours et où tu pourras poster ton idée afin qu'elle soit améliorée.
Question systèmes, on a aucune idée de ce que tu prépares.
Bref, suis des tutos, observe les autres jeux, poste des maps, toussa, et tu t'amélioreras.
Bonne continuation quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

La légende de Borlia Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:53

Ce n'est que la vidéo....
Après la vidéo il y a un autre type de graphique...

``Et il est vraiment malade le mec``(C'est vrai j'avoue...) (Mais ce n'est pas le personnage principal. La vidéo ne fait que montrer comment il est allée les tué... juste sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

La légende de Borlia Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:00

Honettement, la vidéo est inutile.

Fais toi une présentation béton avant de vouloir t'exporter vers d'autres supports. Compare ta présentation à celles de Reloaded ou d'Esuna, et tu verra pourquoi le support vidéo apporte un plus.

La vidéo illustre, encore plus s'il n'y a pas de démo. Là t'as rien à l'illustrer, tu ne décris rien, tu ne présentes rien, tu n'exposes rien. Uniquement une vidéo.

Un modèle est disponible. je te conseille de le prendre comme base. Ensuite libre à toi de t'inspirer des présentations des autres projets pour étoffer ta mise en page et le type des renseignements à fournir.


T'as encore beaucoup de travail. Poste une base de scénario potable et l'on pourra essayer te de la faire travailler.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La légende de Borlia Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:03

Je ne noterais qu'un point qui me semble principal : l'orthographe. Un jeu avec des fautes, qu'il soit bien ou raté.

Rien que dans ton dernier post :

Citation :
ne fait que montrer comment il est allée les tué... juste sa.)

allée => verbe aller, conjuguer au participe présent. S'accorde en genre et en nombre avec le pronom persoonnel, si toutefois il y'a l'auxiliaire être. Donc il est allé.

sa => Tu dois employer un pronom démonstratif, donc ça.

Des fautes très courantes qui sautes aux yeux :/ J'imagine même pas le jeu. En plus, t'as apparement 16 ans, fais quelques efforts.

Ceci dit, c'est en se trompant que l'on s'améliore. Je citerais par exemple le proejt de clems, qui abreuvé de conseil commence à prendre de la forme.

En espérant que se sera de même pour toi,

Arty'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende de Borlia Empty
MessageSujet: Re: La légende de Borlia   La légende de Borlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de Borlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende de Borlia:de Coolmencolmen
» La Legende de Mythos : Episode 1
» La légende maudite .
» La légende de la magie bleu
» La légende de Renaud [Non-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique