AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 E&P Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Enfer et Paradis

Bonjour à tous, je suppose que beaucoup de monde actifs me connaissent, donc je ne ferais qu'une brève présentation.
Zodiak, 14 ans, maker de niveau moyen qui tient vraiment à finir son jeu, et bien.
Enfer et Paradis est un jeu développé avec RMVX (...) par moi-même et MetalRaiden. Ce dernier, très occupé par le boulot, prend du retard sur la partie Enfer : afin de ne pas que l'écart Enfer / Paradis se creuse d'avantage, il m'a conseillé de recruter un autre maker pour se joindre au projet.
De façon temporaire ? définitive ? La question se pose et on en discute.
Je voulais cependant perdre le moins de temps possible, et déjà vous informer du recrutement.

Voilà, pour de plus ample précision sur le jeu, allez voir la page du projet :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :
-Makeur motivé pour une période encore non déterminée (je vous tiens informés)
-De niveau plutôt bon (mon niveau, sans vouloir me vanter =o ), et polyvalent
-Makeur qui s'occupera de la partie Enfer durant l'absence temporaire de MetalRaiden (et plus ?)

Liste des capacités minimales et domaine maîtrisés à posséder.
-Mapping
-Eventing

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
Spoiler:

Je vous remercie d'avoir lu ce post, et espère que vous serez tenté ^^
Des volontaires ? =)

Zodiak

Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:24

Prénom : Rémy
Pseudo : Rem1595
Age : 14
Expérience : Une 2eme place dans un tournoi de mapping (ma pyramide compte pas j'espère , j'étais pas du tout inspiré =/) et malheureusement pas de vrai jeu publié (pas encore....)
Motivations :J'ai adoré le jeu , et pouvoir aidé a son amélioration serait vraiment géééénial ! Et puis ce jeu a un avenir donc j'aimerais l'y aider à l'atteindre.
Et aussi j'aime beaucoup aimé dans les jeux vu que le scénario n'est pas trop mon fort donc comme kwaki a mis son jeu sur pause , je suis dispo pour maker =D
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:54

Réponse négative pour plusieurs raisons, dont deux "principales"

1) Se vanter d'une deuxième place de tournoi dont les résultats ont étés grandement faussés par la non-participation de vincent et kor', c'est moche.

2)[20:48:53] rem1595 : Lolipop60 > è_é Tu m'a headshoot mais t'a pas beaucoup de mérite , vu que j'ai fait la map rapidement et sans inspiration u_u

Ca c'est encore plus moche.
Sa map est vraiment belle. Et puis pourquoi n'as-tu pas pris ton temps ?
Si tu fais une map de tournoi rapidement, alors des centaines de maps d'un jeu ?

Refusé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:02

C'est juste que le coup de la pyramide bah c'est pas le truc que j'ai l'habitude de mapper , surtout en en 2 jours T_T
Et puis leur histoire d'énigme qu'il faut trouver sinon t'a 2 jours pour mapper , j'ai pas accroché donc je me suis pas spécialement investis.
Mais un jeu c'est différent , on a plus de temps et on peut demander conseils pour avoir de magnifiques maps.
Et puis j'avais pas d'idée alors j'avoue , j'ai baclé !
Citation :
1) Se vanter d'une deuxième place de tournoi dont les résultats ont étés grandement faussés par la non-participation de vincent et kor', c'est moche.
Ok ils ont pas participé c'est pas faux mais t'a regardé les maps au moins ?
Regarde les maps du concours et celle la que j'ai mis dans screenshot au lieu de juger sur ma motivation de l'actuel concours.
Map ici
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:13

T'as pas compris, c'est la mentalité que tu as qui est pourrie.

"mais t'a pas beaucoup de mérite"
En gros, j'ai pas eu le temps, donc t'as pas de mérite ?

Et puis, le mapping, c'est chiant des fois hein ?... oh, on s'en fout, je bâcle !
Non. Les maisons c'est chiant, mais je prends le temps de les faire, et je les bâcle pas.
Je te sens pas à la hauteur

Je reste sur ma position et je resterais dessus.
Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:20

Prénom : Roh tu le connais non ? NON ? tu es sur hé bien c'est Damien
Pseudo : Roh mais ca tu le connais non ? Dark Raviel
Age : jai 3 ans areuh non je blague l'âge on s'en fou un peu non ?
Expèrience
: Disons que l'experience je la montre jamais mais etant utilisateur de photoshop je peux faire de belle map en panorama
Motivations : Ben j'ai envie de mapper mais j'ai pu de projets en cours donc plein de temps libre, et puis tu te rappelles je l'avais testé è_é
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:30

Refusé.
Toujours à chercher des puces à rem, je trouve ça... stupide, pour être poli.

Tu n'as plus de projet... Tu l'as vite abandonné, le Coeur de l'Océan non ?
Pas envie que ça recommence avec Enfer et Paradis.

L'expérience tu la montre pas ? bah tant pis.
Des maps en panoramas, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:31

MDR c'est pas abandonné bon courage pour ton projet en tout cas, même si en réalité tu ne veux personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:35

Tu serais.... débile ? =o
Citation :
mais j\'ai pu de projets en cours donc plein de temps libre

Citation :
MDR c\'est pas abandonné

Citation :
même si en réalité tu ne veux personne.
Pas toi, en tout cas.

PS-EDIT : Vulgaire, en plus 8D
Et réellement débile.


Dernière édition par Zodiak le Mer 26 Mai 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:10

Zodiak a écrit:
Et puis, le mapping, c'est chiant des fois hein ?... oh, on s'en fout, je bâcle !
Non. Les maisons c'est chiant, mais je prends le temps de les faire, et je les bâcle pas.


La je suis choqué !!
Le mapping c'est trop bien :bave:
Et puis les maisons je voit pas ce que tu leurs reproche ! C'est sympa a mapper !
Et puis moi je bacle pas mes maps =O (sauf celle du tournoi que j'ai du faire en 2 jours sans idée et avec des Tiles que je découvrais T_T)
Moi les maps d'un jeu , je prend le temps de les faires , en cas de doute je demande une petite d'aide , et va pas dire que je bacle mes maps
Namého è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:46

Tu trouves ça cool de se taper 41 maisons ?
Toutes du même styles ? Mais qui doivent être différentes quand même ?

Tu le dis pourtant toi même que celles que t'aimes pas, tu les bâcles...
Citation :
j'ai pas accroché donc je me suis pas spécialement investis.

Sauf, que le continent de la Terre est aride. Tu as l'air de pas trop "accrocher" au style.
On ne va pas s'éterniser non plus, je le redis, je ne reviendrais pas sur ma décision.


Toujours en attente de quelqu'un, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaboy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Mangaboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 94

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:40

Salut, bon en fait si j'ai bien compris tu cherches juste quelqu'un qui pourrait mapper l'enfer ??
Le mapping c'est pas ce qui m'intéresse le plus même si je sais me débrouiller...

Bon en capacités minimales à maîtriser tu mets Eventing et je suis plutôt bon dans ce domaine alors si jamais t'as besoin d'aide pour n'importe quoi en event, ou une éventuelle idée originale qui peut être matérialisée par un event je veux bien t'aider...

En réalité je ne pense pas participer réellement à ton projet, je te propose juste mon aide, vu que je n'ai pas de gros projet en cours et que j'ai envie d'aider...
(Désolé je viens pas réellement répondre à ton besoin mais bon...)

Si t'as vraiment pas besoin de ça je m'excuse pour ce post un peu inutile alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:18

C'est effectivement pas ce que je recherche, mais merci de me proposer ton aide ^^

UP
Je rechercher toujours une personne

Zodiak
Revenir en haut Aller en bas
Pir345
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pir345


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 22

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:45

Prénom : Pierre ^^'
Pseudo : Pir345
Age : seulement 13ans T-T
Expèrience : et bien en mapping je ne c'est pas trop mon niveaux mais ayant poster des screens de certaine map de test et des personnes m'on dit que mapper bien donc bon, après je n'est pas vraiment de projet vue que les maps poster sont des test pour m'entrainer Smile
Motivations : Après avoir découvert Rpg Maker VX j'ai totalement accroché à la création de Map et puis c'est tellement facile *-*
Donc j'avais vue le post de votre projet (2 en 1 ^^). Sa m'avais bien plus donc j'aimerais bien aider les créateurs de se projet Razz
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila j'attend votre réponse
E&P Recrute 25535
Revenir en haut Aller en bas
http://En construction...
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:04

Désolé, on map en style VX ^^"
D'après tes screens, tu utilises le Mack&Blue
Revenir en haut Aller en bas
Pir345
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pir345


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 22

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:08

Bien pas de prob. ^^

Si j'ai le temps je fairais une map style VX pour voir Smile


Et bonne chance dans votre projet
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://En construction...
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:54

Hellow!

Tu peinais à rechercher un maker d'exception? Eh bien tes souffrances s'arrêtent ici, car le voici! (Tout rime en plus°°!) Dit il, alors qu'il n'est même pas sûr d'être recruté...

Trêve de plaisenteries! En ce qui concerne mon niveau, je ne suis pas un maker de talent, loin de là! Néanmoins, sans me vanter, je pense que mes capacités sont supérieures à celles de nombreux maker. Mais cela est un avis personnel, et est par conséquent subjectif. Je suis donc un maker confirmé: je sais maitriser le logiciel, mais pas à la perfection. Pour que tu puisses voir l'étendue de mon talent de quoi je suis capable, voici quelques maps que j'ai réalisées:
Spoiler:

Quelles sont mes motivations? Bah...Tu faisais pitié et... Je trouve le projet intéressant et fort prometteur. Et si je peux apporter mon aide, autant le faire. Par contre, je préfère le préciser, il est vrai que ces temps çi, j'ai peu de temps libre (comme la plupart des membres du Fofow d'ailleurs...) et que je ne pourrais être totalement dispo' qu'après les vac's...A part cela, je pense que tu as déjà mon adresse.

J'ôse espérer que tu as obtenus toutes les informations désirées et j'attends ta réponse avec impatience!

KarukillerdenoobZ

Et vu que je suis trop un rebelledelalife, j'ai pas utilisé le formulaire! °°
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:11

Les vacances, tu ne pourras pas travailler l'Enfer comme un démon (bouuuuh >.>) si j'ai bien compris ?

Je ne sais pas quand MetalRaiden pourra être plus actif, et j'attends toujours sa réponse quant au type de recrutement à effectuer (temporaire ou définitif)

Tu pourrais me préciser un peu ta disponibilité =) ?
(Par MP si tu veux bien c'est plus intime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E&P Recrute Empty
MessageSujet: Re: E&P Recrute   E&P Recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E&P Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Tournaments- recrute un peu
» Le Délirium recrute ...
» Destiny recrute ;)
» la guerre d'Eléria recrute
» Le staff recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit