AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilyesnezzari
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ilyesnezzari


Masculin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 15

je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Empty
MessageSujet: je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)   je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:32

bon voila la base de l'histoire qui s'appélerait ...j'ai pas de titre ... je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) 506318
bon la base :
c'est l'histoire de seros (le héros dont j'ai besoin d'un charas j'vais écrire un sujet la dessus ) qui un beau matin (fin des vacances) est réveiller poar sa mére qui a vraiment
du mal a le réveiller (tiens sa me rappelle quelque chose ...) seros déteste les cours et puis en allant a l'école avec son meilleurs amis (danken) il voient une sorte de stéle qu'ils n'avaient jamais vu avant ils la touchent et ils sont téléportés dans une sorte d'autre dimension ...c'est tout voila les images de base il me faudrait un face et un chara


seros je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) 01510
danken :je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) 00610
voila je suis ouvert a toutes les idées (la ou j'en suis ) merci d'avance !
[abandonner]


Dernière édition par ilyesnezzari le Ven 31 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)   je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:39

Ouaip, donc malheureusement c'est du cliché qui en prime, tient sur la tranche d'une feuille de papier hygiénique de qualité supérieure =/

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t3894-scenario-manuel-du-debutant

Citation :
1- Règle du Fainéant
Le personnage principal masculin commence le premier jour du jeu en dormant plus qu'il n'était censé le faire. Il est réveillé par sa mère, qui lui signale qu'il a dormi tellement longtemps qu'il a manqué son rendez-vous avec sa petite amie.

==> = cliché inutile

Des amis catapultés dans un monde qu'ils ne connaissent pas c'est aussi vu et archi-vu, après faut que tu inventes ton monde etc, que tu lui donnes son individualité, j'ai envie de dire on va pas tout faire pour toi.
Si tu suis déjà ce formulaire, on pourra mieux t'aider.

Pour tes demandes de ressources il y a une section faite pour, ouvre un nouveau topic au bon endroit et je suis sûr que les autres seront ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)   je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:45

Je plussoie Mats, c'est total cliché.
Mais as tu prévu ceci:
-pourquoi un stèle apparaît? pourquoi eux? pourquoi maintenant?
-quel est le monde que tu as créé? (le monde normal, pas l'autre dimension)
-si c'est le monde actuel, pourquoi de tels noms?
Aussi, évite les textes "humoristiques"(entre guillemets parce qu'ils ne sont pas droles) entre parenthèse dans ton texte, c'est simplement horrible Wink
En espérant t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyesnezzari
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ilyesnezzari


Masculin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 15

je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)   je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:50

merci pour ces critiques ....j'abandonne l'idée de ce projet j'ai trouvé mieu et tout seul comme un grand sa s'appelle descendance d'assasins j'en dirais plus aprés !
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)   je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vx-ace] Attribuer un élément par défaut aux coups critiques.[RESOLU]
» Je suis Scénariste.... Je suis libre !
» Usine de Mat's ( + shop : ouvert )
» VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été
» L'antre du Pako [Shop ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com