AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:11

Agl => À part qu'on voit mal les bords de ta "falaise", les foncer un peu plus peu être? ^^ je trouve la map sympa, peut être un p'tit peu plus d'arbres différents?

Slup => Wow, gg mec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dessicated
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dessicated


Inscrit le : 11/04/2011
Messages : 11

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:08

Il faut vraiment que je me mette à photoshop, super résultat Razz
bien que le chemin menant au château soit probablement volontairement dégradé, je l'aurais bien vu plus "envahissant personnellement"

quelle type de character sont présent dans ton jeu, des charas RTP classique VX ?
Revenir en haut Aller en bas
Vimus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vimus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 25

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:01

Je voudrais des avis sur la map du village de début du héros:

[img]Vos screenshots! - Page 32 Capturegnj[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:40

Étourdi Mais franchement avis de débutant (enfin...) Je trouve la map d'Angellan super belle !
Les arbres moi sa ne me dérange pas !
En tout cas bravos j'adore toute vos maps !
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:30


@Vimus: à première vu, on peut trouver ta map réussie. Je veux dire que visuellement, elle est bien délimitée, une partie montagne, une partie plate pour le village et des cours d'eau qui traversent le tout. Mais quand on se penche plus et qu'on la regarde en profondeur, y a plein de petits soucis plus ou moins importants.


Premièrement, le level-design est très brouillon. Si tu lâche un joueur là dedans, il nous pourra premièrement pas se repérer (toutes les maisons se ressemblent) et deuxièmement il ne sera pas où aller, il y a des chemins partout qui partent dans toutes les directions. Pour remédier à cela, privilégie un seul chemin en terre par exemple qui doit suivre la progression du joueur dans e village, histoire de ne pas le perdre parmi tout ces bâtiment.
Parlons-en d'ailleurs, des bâtiments. Il se ressemblent tous, et quelques uns ont pas mal d'étages, ce qui peut sembler incohérent. On est dans un village non? Les grattes-ciel n'y ont pas leur place, au contraire, il faut se concentrer sur des petites maisons de un ou deux étages, mais ne jamais passer la barre des trois étages (pour une auberge à la rigueur mais pas plus). Aussi, tes étages sont mal construits (les murs sortent du toit) et visuellement ça le fait pas, réfère toi à des tutos de mapping pour corriger ça.
Ensuite, je reviens un peu au level-design pur et dur mais il y a trop de passages, trop de ponts, d'ailleurs le lac a vraiment une sale gueule sur ton screen, on dirait qu'il s'est prit une rafale d'obus: les zones immergées sont mal définies, il y parfois des bout de terre qui sont seulement rattaché à la terre ferme par des ponts, enfin bref ça le fait pas. Ensuite, la montagne, j'ai vu plein de petites fautes de hauteur.
Mais surtout, tu met 10x trop de fleurs et tes montagnes sont mal décorées (trop de fois les mêmes pierres).

Enfin bref, à améliorer, j'aurai bien continuer à relever tout les points qui foirent mais j'ai d'autres trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:36

Celle de Vimus est plutot bien faite, mais je note des incohérences en haut à droite.
Les entrées dans la grottes sont faites sur un autre matériau que de la roche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:49

malum> surtout les toits!
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:36

Oui, c'ets vrai que les toits sont très...monotones :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:14

et y,a pleins d'erreur de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:43


Xavioo... Quelle est l'utilité de répéter ce qui a déjà été signalé? Encore si tu avais apporté quelque chose de nouveau à cela, pourquoi pas mais là tu redit la chose en question sans rien n'y apporter, aucune utilité.
Après, pas étonnant que tu aies 1500 messages et des brouettes.

PS: désolé je m'énerve un peu mais depuis quelque temps les messages de ce type pullulent et j'en ai raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:16

Pour les toits, 'faut avouer qu'ils se ressemblent trop, c'est un fait.

Mais j'ai toujours trouvé ça... "moche" qu'on fasse des formes aussi fantaisiques avec du CARRÉ, essaies de faire des toits qui le sont un peu moins parce que là, bof quoi =/

Par contre, pour le joueur qui se paume, jsuis pas d'accord.

Si les maisons variaient et que sur celles-ci t'avais des affiches comme "pub", j'crois pas que tu te paumerais, un p'tit temps d'adaptation serait requis, certes, mais ça laisserait le joueur explorer une vraie ville je pense...c'est un style, c'est un style, la ville n'en est pas pour autant foirée.

Balades toi à Tokio sans cartes, on verra si tu te paumes pas What a Face

Par contre, y'a un truc vraiment moche, certains éléments comme les tonneaux par exemple, sont répétés avec exactement le même Tile les uns à côté des autres, bof quoi...des tonneaux aussi espacés ça fait bizarre, mais bon, le plus gros truc que j'ai vu, ce sont les arbres, tu devrais varier un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:07

Ancien message:
Spoiler:

Sinon j'ai fini ma première map en pano Smile
Vos screenshots! - Page 32 Grotte11
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:10

Elle a l'air plutot sympa, mais elle est utilse dasns un but purement "mappeux", car dans un jeu je suppose qu'il faut des dizaines d'évent !
Mais c'est bien mappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:14

... mouais, bof. Limite ça aurait pu être fait sans pano, parce que je trouve que ça reste extrêmement carré comme map. Essaye ensuite de rajouter des détails : quand tu es en pano, ça ne coûte rien.

Au niveau des caisses, l'agencement est assez bizarre. Celle de derrière ( celle dont on ne voit qu'un petit bout ) a vraiment l'air d'être prête à tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:35

Ouille ya encore du boulot xav'. ^^'
La map est assez foireuse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:39

OK xD C'est juste une première tentative mais bon, c'est gentil d'être franc!
je vais me pratiquer d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Slup


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 86

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:21

Vos screenshots! - Page 32 Agm-27d10df

Hop ! Tilesets AGM !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:47

Xavioo > Pareil et c'est un peu vide, après je sais pas si c'est un test de ressource ou pas, les ressources sont pas mal sauf les caisses, vire celle de derrière. =)

Slup > La map est jolie, mais tu as un gros soucis avec les ombres. =(
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:52

xavioo a écrit:
Ancien message:
Spoiler:

Sinon j'ai fini ma première map en pano Smile
Vos screenshots! - Page 32 Grotte11

Limite faisable sans panorama. C'est pas le type de maps pour le pano' ça je pense. Une forêt ou un intérieur, c'est bien mieux. C'est là que tu peux rajouter des détails en masse, du genre, des morceaux de feuilles par terre dans tous les sens, des brindilles ci et là, bref. Une grotte, c'est plus dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:05

Vu le contexte visuel, on voit de suite que c'est une de ces grottes qui est là depusi des lustres, mais qui vient tout juste d'être découverte ...
Elle est donc naturelle, et en conséquent, elle se doit d'être irrégulière : l'eau ronge la pierre ... Et même sans ça ! Une grotte est une cavité souterraine ou creusée dans la roche Il ne doit y'avoir quasiment aucune ligne droite ...

=> Vos screenshots! - Page 32 1303157182060362200

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:09

LA tienne est super Arty !
Personellement j'ai toujours eu un faible pour le matos à mapper de BenBen et, franchement, ce qui savent l'utiliser mappent bien !
Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:59

Arty > Je pense que IG elle doit être mieux, les ressources enfin beaucoup de ressources ont la même teinte que le sol et vu la taille du screen les détails sont assez durs à retenir, mais dans l'ensemble elle est pas mal, je ne sais pas ce que sont les évents dans l'eau, mais je pense que tu devrait rajouter des rochers et non faire un petit screen IG voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:20

Ah, c'est vrai, j'ai oublié de le préciser ...
Je vais peut-être en "décevoir" certains, mébon, j'préfère être honête : cette map est pas de moi, elle vient du projet open-source de benben ...
Enfin,n ceci dit, pour répondre aux questions, il est vrai qu'elle est beaucoup mieux Ig !
L'écran est assombri, bien entendu. De plus, un halo de lumière est placé autour du héros, est les sortes de piédestrals émettent une lueur violette ...Quand aux events sur l'eau, se sont de petites fumées : vous avez en effet devant vous un Bassin Fumant ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:35

Perso j'aime pas trop.

Peut-être que c'est étant donné de la taille de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:47

Arty, c'est pas bien de dire n'importe quoi. En même temps, on aurait du s'en douter en voyant les maps de ton 1er projet T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit