AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:54

Il s'intègre bien pour mes yeux donc pour moi c'est tout bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:39

J'aime pas le dégradé blanc/bleu de ton windows... ni les carrées, je trouve que le tout rend pas très bien avec les bordures (celles-ci sont très jolies d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:46

Oui, je pense un peu pareil. Les bordures sont plutôt jolies, mais l'intérieur du window est trop lourd, y a un contraste bizarre /:
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Bah, c'était une map vite faite, effectivement, je suis entièrement d'accord sur les points comme les bouteilles ou feuilles...j'avais eu un coup de flemme.

Pour les feuilles par terre, je m'étais inspiré d'un jeu nommé "Taut". ^^ (même si je ne lui arrive même pas à la cheville)

Barv' => Bof, fait ça d'une couleur uniforme, mais là, ça rend mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Ça va bien avec le fond de combat mais je sais pas si ça peut s'adapter à toutes les situations Wink

Bye

Ps : Oué mais je suis en retard x) Ok c'est bon je sors /o
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:21

C'est modifié.=)
Vos screenshots! - Page 27 Grotte10
Et oui, ça s'adapte vu que le ton d'écran en combat prend le ton d'écran de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:27

Ah beaucoup mieux ! j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:19

La teinte est mieux mais j'trouve ça toujours aussi lourd. Pas moyen de baisser l'opacité ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:27

Hum...je sais pas. En dessous de la window on a un fond noir. Donc mêmesi je rend le fond moins opaque, il sera plus sombre. Mais avec le ton d'écran ça rend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:35

Un fond noir pour les combats je suis d'accord, mais ça gène pas, et ça allègerait le truc.
Puis surtout qu'in game, dans les dialogues et tout, ça doit être vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:55

Non mais si c'Est sont battleback cette image, en combat, le window skin serait adapté pour n'importe quel combat si son window skin normal est transparent...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:05

Je ne pense pas que taz parlait de transparence, mais plutôt d'opacité (demi-transparent si tu veux ou encore translucide) tu peux réglé l'opacité, bien sûr si tu l'as mets à fond, c'est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:16

Mouarf. C'est lisible comme ça. Je ferais une minidémo du système de combat et vous me direzsi c'est bien ou non. Je dois avouer que c'est difficile de dire quoique ce soit à partir d'une simple image^^"
in b4:alors pourquoi poster?
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:58

Vos screenshots! - Page 27 Scene_11
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:57

Rah, les arbres sont vaseux. Je sais plus si c'est à toi qu'on avait fait la remarque, mais y'a un belm' au niveau du milieux de chacun des abres ... Une sorte de "ligne".

Quand à l'autotile d'herbe ... Foireuse elle aussi ! Y'a une coupure lors de certaines intersections.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:51

Oui je sais pour l'arbre j'essaie toujours de l'enlever...
Et pour les herbes elles sont temporaires, j'essaie d'en trouver d'un autre couleur plus joli car tous mes essaies sont affreux X)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:01

Met une légère teinte de jaune pour tes hautes herbes. Fait ça avec le filtre photo de photoshop(ou d'un autre log mais je sais pas si ça existe dans d'autres logs).
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:29

Hop, voila un petit screen qui n'a pas beaucoup d'intérêt si ce n'est montrer que Riïsenguard avance:

Vos screenshots! - Page 27 Riisenscreen

Assez semblable aux précédents, normal on est toujours dans la forteresse. Elle fera une vingtaine de maps (j'en suis à 12 pour le moment) et on y reste un certain temps donc c'est un cap à franchir avant la véritable aventure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:41

C'est sympa^^ Tu devrais quand même mettre un léger ton d'écran assombri, histoire de montrer que c'est une forteresse. (et des effets delumière, et des fogs, toussa...(Vos screenshots! - Page 27 Rirede10))
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:21

J'aime pas les effets de lumière rajoutés. Ça peut être bien mais j'en met jamais dans mes jeux. Et des fogs, bon je sais que c'est une blague donc je relèverai pas.

Pour le ton assombri, bah en fait le ton tel que tu le vois est déjà modifié (c'est pas à 0,0,0,0 mais à -17, -17, -17, 34).
Une partie de la forteresse dans laquelle on ne peut se rendre que de nuit sera assombri plus fortement.

M'enfin en tout cas t'inquiète, à force de parcourir ses dédales in-game t'auras aucun doute que t'es bien dans une forteresse! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:07

C'est les maps qui te prennent autant de temps ou c'est plutôt les évents/la mise en scène du scénario ?
Parce que 12 maps, c'est assez peu au vu de leur taille (à part s'il y en a de plus grandes ? Peut-être un hall, je sais pas.) En tout cas j'aime bien, mais je pense pas que ça demande un travail énoooorme de mapping quoi. C'est assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:11

Détrompe toi, chaque map demande un vrai travail.
Mais dans un sens oui tu as raison, c'est la mise en scène + eventing qui est le plus gros du travail.
Mettre un pnj à tel endroit, le faire disparaître après tel évènement, puis revenir. Changer leurs dialogues selon le moment. Rendre des lieux accessibles ou inaccessibles selon notre objectif en cour... c'est le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:17

Moi aussi je vous propose une espèce de forteresse. Il s'agit d'un temple mais osef.
J'ai deux versions aveceffet de lumière et sans.
Dites moi laquelle va le mieux^^:
Spoiler:
Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:52

C'est sympa bien que les escaliers on a pas vraiment l'impression qu'ils descendent quelque part, même si je devine que c'est le cas.

Pour l'effet de lumière, à toi de voir.
Il n'est pas gênant, mais n'apporte rien de spécial en plus à la map, donc sa présence ou pas n'a que très peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:54

Hum...ouais, je vais rajouter un event avec une apparence d'ombre ou un truc du genre.
Merci du comm' o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit