AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:48

C'est marrant, la musique de l'écran-titre m'a fait penser au thème de skyrim mais sans lyric.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:07

C'est celle de Morrowind, le 3éme de la serie Elder scroll. =)
Sinon une petite news que j'avais posté dans la partie de mon forum et que je n'avais pas encore publié sur les autres sites.
Pas de screen, c'est juste une petite idée que j'ai eu en testant un jeu sur le net et je compte bien la mettre dans mon projet. ^^

Le projet en lui même
C'est surtout un nouveau gameplay qui va naitre dans les versions de Zeeshan, je tiens à dire que je me suis inspiré d'un jeu online, enfin la base vient de ça et j'ai trouvé ça assez énorme de le mettre dans le projet sachant que c'est totalement inédit (me semble-t-il ^^).
Ça concerne essentiellement la famille du types Machine, j'ai longtemps cherché une idée pour les rendre assez différents des autres familles, enfin j'essaie surtout de faire en sorte que chaque famille possède son propre gameplay et là j'ai enfin trouvé ce que je recherchais. =)

Dans le jeu en lui-même il y a un compteur tour, on commence le combat généralement au tour 1, puis au tour 2 etc .
Cette famille bénéficiera de sort temps, la plupart de leurs sorts auront un effet direct sur le compteur du jeu.
Ils auront le pouvoir d'avancer le compteur tour et plus le compteur tour sera élevé, plus les sorts qu'ils lanceront seront puissants, il faut savoir aussi que certaines attaques dépendront du nombre du compteur tour un exemple au pifomètre:
"Rafale de Foudre"
Tour 0 à 10 = Protège l'équipe des attaques de foudre pendant 2 tours
Tour 11 à ... = Une attaques de type fulgur est lancé sur tous les ennemis

Une compétence normale
"Magie +"
Tour 0 à 15 = augmente la puissance des attaques magiques de 20%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 16 à 30 = augmente la puissance des attaques magiques de 50%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 31 à ... = augmente la puissance des attaques magiques de 100%

Donc en gros, plus le combat durera plus cette famille gagnera en puissance, ce gameplay sera disponible à partir du rang Master voir peut-être même conqueror, certaines espèces auront des compétences pour avancer plus vite le compteur tour, sachez aussi que cela influencera aussi le combat, certaines espèces (notamment les sages) fuiront le combat à partir du tour 10-15, donc il faudra agir avec précaution.

Bref voilà pour la news. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:35

Je trouve cette idée de gameplay vraiment super, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:42

Merci Daigoro100. =)
Je ferais une petite mise à jour quand j'aurais fait quelques maps, car je suis sur la refonte totale des djinns, donc le reste n'avance pas trop on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:34

Bonsoir. =)
Vu que le son sur mon PC est moins crade (un peu moins) que sur l'ancien, j'ai fait une vidéo car je ne savais pas trop quoi newser, bref elle montre les prochains lieux disponibles et donne des infos sur le gameplay.

Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:37

oh yeah, je look ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:48

J'ai un peu spammer le ventair, mais bon c'est pas grave. x)
Oki ça marche. =)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:37

Ayé, j'ai vu.
C'est sympas. L'attaque ventair est mieux comme ça.
Et l'attaque que le djinn vert déclenche au début de certain combat, elle fonctionne de manière aléatoire ou à des moments bien précis ?
Et le djinn ressemblant au metal slime, j'aime 8D
Niveau mapping, j'aime toujours autant.^^
D'ailleurs, il y a un tuto pour savoir comment mettre un fog en-dessous de la montagne ?
genre comme ça:

Sinon bah hâte de tester la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:44

Pour l'attaque c'est par rapport à la composition de ton équipe. =)
Étant donné que Glacylux fait partie de l'équipe, dans sa description (menu statut), il y a de nouvelles infos sur les djinns et pour Glacylux ça dit en gros que tu as une chance sur deux que le premier personnage de l'équipe lance une attaque sur tous les ennemis.

Pour la montagne il suffit de faire une image en parallèle que tu affiches dans ton éditeur et le tour est joué. =)

EDIT: Je viens de vérifier, désoler ça fait un moment que j'ai pas touché au mapping. ^^
Il te faut un effet de brouillard que tu afficheras avec le script d'Hanzo (dispo sur le forum) et pour le reste, il suffit de mettre les éléments dans une image que tu afficheras à partir de ton éditeur (on va y arriver xD).
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:35

Je vais être chiant mais...J'ai toujours pas trop compris. :F
Le brouillard c'est en mode "Par" ? Et par les autres éléments tu veux dire que je dois faire une image de mes falaise ?
'Fin bon, je vais voir ce que je peux faire. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:54

Oui, tu fais une image transparente, mais faut que l'effet ressemble à du brouillard x), avec des endroits un peu plus éclaircis, par exemple là où ça touche le bas de falaise pour éviter que la transition brouillard/falaise coupe net.
Tu places ensuite le parano de ta map dans le dossier Graphics > Parallaxes, le brouillard apparaît dessus.
Après faut voir comment tu comptes faire ta map, commence par un truc simple et quand tu auras maitrisé le truc, tu pourras t'attaquer à du plus lourd. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:27

troll