AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:29

J'avoue que ce projet avance assez rapidement.
J'espère qu'il aboutira.
Sinon, bah sa ma l'air sympa tout sa.
Rien à dire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:32

C'est surtout que tu le monde me le demande x), même toi rappelle toi. =)
Après c'est vrai que ça simpliste, mais bon pour avoir un bon Master à 4 étoiles il faudra faire des tonnes de fusions, du moins pour le meilleur tu dois faire:
Spoiler:
J'ai également refait tous les djinns un par un. Ainsi plus le rang sera haut, plus celui-ci mettra du temps à monter de niveau par contre, ses chances d'absorber l'ADN adverse seront plus grandes.

Chut faut pas le dire (surtout que c'est une version buggé que j'ai présenté ^^).

Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:30

J'adore ton bateau avec la tête de mort Wink

Ton projet est sympa,hâte de voir la démo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:53

Merci pour ton soutient. =)

Bon pour le moment la démo est prête, mais bon je vais encore rajouter d'autres petits petits atouts comme le fait de pouvoir consulter l'équipe à partir de la mappemonde par exemple.
J'ai donné cette version à Dirushee pour voir s'il détecte des bugs ou autres, mais je pense à la vipère violette pour faire une correction des textes quand j'aurais reçu le rapport de Diru.

Pour les projets phares je ne m'attends pas à un miracle venant d'ici, je dirais juste voter pour le projet que vous aimer et pour le fun que le meilleur gagne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:08

Citation :
mais je pense à la vipère violette pour faire une correction des textes quand j'aurais reçu le rapport de Diru.

Corriger tous les events de 70-80 maps différentes, un pur plaisir héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:55

Plutôt 200-210 maps. ^^

News qui vaut de l'or

Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !

Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 519343899Concours_Copie


Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)

C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages


Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:49

Si c'est un anti-lag en évent c'est bon =).
Si sa augmente vraiment les fps, je te conseil de le mettre sur toute les maps grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:57

Personnellement je ne rencontre pas de lag, mais par précaution (en plus d'avoir réduit, supprimer des events à mes maps) je préfère rajouter cette event.

On m'avait fait des reproches sur la ville d'Arcadia c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:03

Ah.Comme j'ai un ordi peu puissant, tes maps me font souvent laguer.
Bah c'est pas très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:27

Je n'ai jamais commenté le projet, ni trop suivi, initialement vu que je trouvais le projet mauvais et qui pourtant attirait les membres, du coup je rageais un peu vu que je trouvais que ça faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose (Au tout début hein, enfin, avant que tu recommences tout), puis par la suite, par habitude j'ai arrêté de suivre, j'admets toujours suivre en diagonale, je n'ai d'ailleurs jamais testé et je ne promets pas le faire (Vu comme c'est compliqué pour moi de faire ce genre de chose (D'ailleurs, si j'y réfléchis bien, il m'est impossible de le faire actuellement, j'ai perdu ma clé USB)).

Bref, tout ça pour dire que je me permets tout de même de laisser un message ici, je suis actuellement impressionné par les progrès que tu as fait (En tout cas sur le papier, vu que comme déjà dit, je n'ai pas testé), le projet me parait intéressant évidemment, mais surtout ce qui m'impressionne le plus, c'est la vitesse d'avancement, enfin, je ne make que les jours de pleine lune alors forcément, c'est simple de faire mieux que moi, mais j'ai cette impression que je vois constamment ce topic upé (Et 23 pages c'est pas rien non plus).

Outre ce fait que je trouve ce jeu d'actualité et en progression permanente, pour être un peu plus constructif, les systèmes me semblent toujours très bien pensés, enfin, je les lis à peine et regarde seulement les screens la plus part du temps (honte sur moi), mais tout de même, ça me semble très bien construit. Au niveau du mapping, je suis plus réservé, tes maps sont d'un ensemble belles (bien que souvent construites de façon identiques), mais tu es aussi capable du pire, comme du meilleur, certaines maps sont très belles alors que ce ne sont pas des maps spécialement importantes, tandis que certaines allient des mix de types de ressources qui ne vont pas ensemble, et là je suis assez mitigé.

Bref, je tenais à quand même te montrer me soutien, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:30

Citation :
(Et 23 pages c'est pas rien non plus).

Avec des up's fréquents et une ancienneté d'un an, ça se fait troll
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:13

Black974 > Je ne rencontre plus de lag maintenant, car j'ai bien modifié ma façon de gérer les events et j'ai rajouté un anti-lag juste par sécurité. Normalement il n'est pas utile mais on ne sait jamais.

Yuko
Yuko a écrit:
Je n'ai jamais commenté le projet, ni trop suivi, initialement vu que je trouvais le projet mauvais et qui pourtant attirait les membres, du coup je rageais un peu vu que je trouvais que ça faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose (Au tout début hein, enfin, avant que tu recommences tout)

Je comprends, mais la véritable première fois que j'avais présenté ce projet, je n'avais eu aucun commentaire (au bout de 3 mois voire plus), du coup j'avais passé un léger coup de gueule, j'avais même demandé à Raito la suppression du sujet, bon après je pense que ça à apporté son effet, mais ce n'était pas vraiment le but au fond.

Yuko a écrit:
puis par la suite, par habitude j'ai arrêté de suivre, j'admets toujours suivre en diagonale, je n'ai d'ailleurs jamais testé et je ne promets pas le faire (Vu comme c'est compliqué pour moi de faire ce genre de chose (D'ailleurs, si j'y réfléchis bien, il m'est impossible de le faire actuellement, j'ai perdu ma clé USB)).

Je pense que nous avons tous ce problème, depuis cette version de Zeeshan j'ai dû tester trois, quatre projets, alors qu'avant je passais beaucoup de temps sur les projets des autres que sur le mien, en même temps ça m'a donné pas mal d'idée sur mes futurs projets. Après pour ma part je testerais ton projet quand ta démo sera prête (j'observe beaucoup ton projet sans pour autant posté sur ton sujet).

Yuko a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je me permets tout de même de laisser un message ici, je suis actuellement impressionné par les progrès que tu as fait (En tout cas sur le papier, vu que comme déjà dit, je n'ai pas testé), le projet me parait intéressant évidemment, mais surtout ce qui m'impressionne le plus, c'est la vitesse d'avancement, enfin, je ne make que les jours de pleine lune alors forcément, c'est simple de faire mieux que moi, mais j'ai cette impression que je vois constamment ce topic upé (Et 23 pages c'est pas rien non plus).

Un commentaire constructif et encourageant fait toujours plaisir à entendre. =)
Après ça vient peut-être de mon organisation je sais pas, car depuis 4 mois je n'ai pratiquement pas avancé, j'ai juste modifié un peu le gameplay et quels maps ce qui n'est pas non plus un exploit, mais bon il est vrai que quand je commence à modifier un truc (comme les statistiques de mes 75 monstres), je fais tout en une fois pour éviter de revenir dessus, j'aime bien tout faire en une fois sans devoir y repasser dessus, après je sais pas trop si ça vient vraiment de ça mais bon. x)

Yuko a écrit:
Outre ce fait que je trouve ce jeu d'actualité et en progression permanente, pour être un peu plus constructif, les systèmes me semblent toujours très bien pensés, enfin, je les lis à peine et regarde seulement les screens la plus part du temps (honte sur moi), mais tout de même, ça me semble très bien construit. Au niveau du mapping, je suis plus réservé, tes maps sont d'un ensemble belles (bien que souvent construites de façon identiques), mais tu es aussi capable du pire, comme du meilleur, certaines maps sont très belles alors que ce ne sont pas des maps spécialement importantes, tandis que certaines allient des mix de types de ressources qui ne vont pas ensemble, et là je suis assez mitigé.

Pareil, je m'arrête beaucoup sur les screens quand je regarde un projet, j'ai souvent lut des gameplay qui me semblaient plus ou moins intéressant, mais uniquement sur le papier car IG que ce soit l'histoire où le gameplay il y a parfois de bonnes surprises.
Pour mes maps je suis d'accord, je le vois sur la structuration de mes grottes qui reste dans le fond identique même en mettant des ressources différentes.
Aïe les ressources de Dofus =/, quand j'avais fait mon montage de ma jungle et de la plage (celle avec le bateau) je suis également resté bloqué sur ses rips, par contre IG c'est nettement différent, ça rend même assez bien, qui sait si un jour tu décides à te tester ton opinion changera peut-être. On m'a souvent fait cette remarque sur les bambous justement mais une fois dans le jeu la vision n'est pas la même *ressort ça vieille excuse*.

Yuko a écrit:
Bref, je tenais à quand même te montrer me soutien, bonne continuation !

Merci beaucoup Yuko, ça fait vraiment plaisir ce genre de com. =)

Vip > Je reste sans voix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:04

Test effectué ici https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11807-zeeshan#183009
Bien joué l'autiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:32

Merci pour la note limite abuser. ^^
Bon sinon même si tu le précises je pense que tu aurais dû au moins parler (partie gameplay) des possibilités en cas de défaite du héros.
Ce que je comprends pas c'est mon 10/10 sur la mise en scène et ma difficulté pour les dialogues ? Je veux dire, les dialogues font partie de la mise en scène non ?
Sinon encore merci. =)

Histoire de ne pas venir les mains vides:

Une petite news qui sera présente sur la prochaine démo.

En fait c'est surtout une fonction rajouter sur la mappemonde, car oui il sera maintenant possible de consulter l'équipe à bord du bateau.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 246651764Concours_Copie
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:54

Tu pense la sortir pour quand ?
Je souhaite faire un contre-test pour évaluer si ton projet vaut le coup depuis le deriner test.
La démo actuelle est suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:01

Il y a une mappmonde ?x)
Je conte aussi tester ta prochaine démo.
Consulter l’équipe ?Donc aller dans le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:13

Zangther > Je pense la semaine prochaine (ça va dépendre de l'avancement de mes bêtas (Vip surtout)), après rien ne t'empêche de faire un test sur la version actuelle (Diru avait testé la version de mes bêtas).

Black974 > Bah oui xD, enfin l'exploration se fera uniquement en bateau (elle est présente dans la démo de la présentation d'ailleurs. =)
On peut ouvrir le menu avec echap et consulter l'équipe séparément (on est juste rediriger sur une map et on obtient des infos sur les personnages etc ...).

Merci à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:19

Hâte de voir la prochaine démo,bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:45

Je viens de commencer ta demo, je la trouve très sympa mais j'ai un problème assez fréquent, dés que j'avance dans le jeu une fenêtre apparait soudainement pour m'indiquer qu'un fichier audio n'est pas trouvé et le jeu se ferme.
Connait tu la cause du problème (et si oui peut tu me dépanner).
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:58

Merci Machinegun_2011. =)

Snoozy7 > Hum tu as pris quelle version exactement ? Normalement il n'y a pas de problème, enfin personne n'a eu ce problème de fichier audio. =/
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

C'est la version proposé après la présentation du jeu au début de ce sujet, la version 1.2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:40

Donc c'est normal xD, j'ai jamais pensé à modifier le lien de la prez.

Enfin bon voici le lien de la version 1.3 > http://www.mirorii.com/fichier/56/434783/Zeeshan_mode_1-3-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:33

Petite news en vrac. ^^

Modification de la première map.

Spoiler:

Amélioration de Mont Glas (la map dans le projet n'est pas exactement la même à quelque chose près.

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:

Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:49

L'effet de profondeur c'est cool, mais c'est fait via parallax?
Si oui je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, faire ça souvent ça va vraiment alourdir le projet. Après si c'est vraiment juste de temps en temps, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit