AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Amaterasu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 53

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:15

Sais pas si c'est la bonne section. Déplacez la sinon si vous voulez.

Donc mon problème est ceci: Lorsque je débute mon jeu, mon perso marche vers la droite. Impossible de le faire bouger à gauche, seulement en haut/bas. Il n'ya aucun event qui lui dit de bouger sur la map. Aidez moi s'il vous plait D:


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 29 Juil 2010 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:57

Il n'y a pas d'évenement commun activés ?
Est-ce seulement dans RPG Maker que la touche "droite" est toujours comme enfoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble34500
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Bubble34500


Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 10

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:47

Amaterasu a écrit:
Sais pas si c'est la bonne section. Déplacez la sinon si vous voulez.

Donc mon problème est ceci: Lorsque je débute mon jeu, mon perso marche vers la droite. Impossible de le faire bouger à gauche, seulement en haut/bas. Il n'ya aucun event qui lui dit de bouger sur la map. Aidez moi s'il vous plait D:

As-tu un event en mode "démarrage automatique" ?
Sinon si ça ne marche pas, Tu as une icone avec un ptit bonhomme qui marche clique dessus et règle quelques paramètres.

J'espère t'avoir aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 6:22

J'ai déplacé dans "problèmes et solutions".
Si tu veux bien éditer ton titre pour mettre quelque chose de plus explicite ( ex : "mon perso marche tout le temps vers la droite" ), ce serait bien ( n'oublie pas également le "[résolu]" dans le titre de ton topic une fois que ce sera le cas, pour le tri ).

Sinon, mmm ...
Peut-être pourrais-tu essayer dans un nouveau projet ( vierge ) pour voir si ça le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Amaterasu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 53

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:33

Non, comme j'ai dit, aucun évènement sur la map. J'ai juste pris une map vierge pour tester et quand même il continue à marcher. Peu importe le projet, même sur les projets vierges ça continue.

EDIT: Embarassed Désolé pour les problèmes. C'est juste un petit bug qui a disparu après une nuit de sommeil x) Désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:43

Ce genre de problème m'est dja arrivé. Un petit redémarrage du PC et hop, problème réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème rpg maker vx.ace [résolu]
» [Resolu]Gros probleme avec rpg maker VX.
» Résolu [Script] Problème avec le A-RPG de Xiderowg (RPG Maker VX-Ace)
» Rpg Maker VX Ace Pluie/Orage=problème de déplacement [Résolu]
» [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit