AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Amaterasu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 53

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:15

Sais pas si c'est la bonne section. Déplacez la sinon si vous voulez.

Donc mon problème est ceci: Lorsque je débute mon jeu, mon perso marche vers la droite. Impossible de le faire bouger à gauche, seulement en haut/bas. Il n'ya aucun event qui lui dit de bouger sur la map. Aidez moi s'il vous plait D:


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 29 Juil 2010 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:57

Il n'y a pas d'évenement commun activés ?
Est-ce seulement dans RPG Maker que la touche "droite" est toujours comme enfoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble34500
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Bubble34500


Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 10

Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU]   Problème RPG maker VX (PJ incontrollable) [RESOLU] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:47

Amaterasu a écrit: