AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pir345
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pir345


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 22

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:37

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche des Battlers du jeu Etrian Odyssey sur DS !

Voila une page qui vous donnera des renseignements sur le jeu: http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00017079-etrian-odyssey.htm


Merci pour vos futurs partage Smile


Dernière édition par Pir345 le Mer 21 Juil 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://En construction...
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:09

Salut,
j'ai trouvé sur google une planche de plusieurs battlers, donc je les ai départager et rendu le fond transparent, manque plus que tu les redimensionne.

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 56984801[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 16273702[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 3776303[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 87273104[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 89355905[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 39486106[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 97831307[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 84731608[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 52816409[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 41591210[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 39301711[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 40610612[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 28019113

Voilà, bon bah l'auteur du rip je ne le connais pas, mais si l'envie te viens en tête, ne me met pas dans les crédits sa sert à rien.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Pir345
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pir345


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 22

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:42

Merci beaucoup TrashX, maintenant il me reste plus que les monstres ^^

Je vais essayez de les trouver, mais j'accepte toujours les propositions ^^

PS:Elle sont simplement magnifique (en tout cas pour moi ^^), elle me serviron énormément quand j'aurrais les battlers des monstres du même jeu, car a se moment la, la création de mon projet sera enfin lançé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://En construction...
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:31

Tiens j'en rajoute ^^ :

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 217324dereck[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 204625Esrali[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 582831jack[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 922822larry[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 754954patrick[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 790322robin[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) 15181ulnash

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Pir345
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pir345


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 22

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:02

LooL merci ^^
C'est vrai qu'il y a tellement de possibilité de partenaire dans ce jeu qu'il doit y avoir énormément de Battler dans le genre ^^, encore merci

PS:Je suis obligé de mettre dans les crédits maintenant ^^ Tu m'aide beaucoup ^^
PS2:Désolé pour les fautes (îl doit sûrement y en avoir) car à 2h03 du mat' chui un peux endormi LooL ^^
PS3:Pourquoi le forum indique qu'il est 1heures à 2heures ? Il y a 1 heures de décallage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://En construction...
Contenu sponsorisé




[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Empty
MessageSujet: Re: [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)   [Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche ressource Battler des monstres du jeu Etrian Odyssey] (Presque fini ;p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche ressource one piece
» Cherche Ressource de cadavre de méchant.
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Usine où il y a prèsque rien .... Larbedubled....
» Homme a tout faire... enfin presque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit