salut a tous,
Alors voila moi aussi je me lance dans un projet. (mon premier projet)
je tien a vous dire qu'il n'est pas tout a fait fini loin de la vue que j'ai commencer avant hier, histoire de trouver une histoire...
le logo titre est entièrement de moi (dessiner et photoshoper =3)
sur ce je vous présente mon projet. Je déciderai ou pas d'arrêter selon vos commentaire
si j'arrete: c'est pas definitif je retournerai seulement dans mon coin pour m'ameliorer et pour revenir avec
un new projet encore mieux !
si je continue : bein je fonce et je continue en prenant soin des critique faite !
Dans le monde D'Hivealia deux grand empire s'affrontent, Ivolia et Ergadia.
Ergadia pris déjà le contrôle de plusieurs sous capital d'Ivolia et menace menace maintenant de détruire la cite impérial
de Gadiel, si le roi Ridea ne donne ses terre.
Le roi Ridea exténué de cette guerre abandonna et décida d'envoyer un messager pour lui en dire la nouvelle
Cependant ce soir la, la famille impérial entière fi assassiné sauf la princesse qui était deux village plus loin.
Sans réponse Ergadia entama une nouvelle bataille.
L'empire D'Ivolia ne pu que subir encore a l'attaque militaire Ergadienne
Après la mort du seigneur Ridea la guerre s'arrêta et l'empire Ergadienne s'installa un peu partout sur les terre
D'Ivolia qui est maintenant contrôler par cette empire.
La princesse fut enlever de ces droit et sera remplacer par un nouveau consul.
Le nouvel empire rechercha ces cristaux mystique dans la profonde et mystérieuse mine de Gadiel.
Mais trop curieux ces chercheur déterra par pur hasard une créature de l'ancien monde rempli d'énergie négatif,
c'est alors qu'un énorme nuage ce forma au dessus de cette mine puis au dessus de tout gadiel.
Quand le Seigneur d'Eragadia aprena cette nouvelle, il ce rendit sur les lieux , et avec le livre
sacrée D'Ellnäe (livre rare écrit jadis par une prêtresse mi humaine, mi déesse)
Grâce a ce livre le seigneur Dergan transposa cette énergie négatif dans son corps
(autrefois dans l'ancien monde, les humain mage transposait l'énergie de ces créature mystique,
grâce a cette énergie on pouvait guérir, être surpuissant voir même immortel).
Lorsque le gros nuage fut aussi grand que le continent , il ce mit a pleuvoir partout dans le monde
et cette pluie bouleversa l'echosysteme. Les personne ou créature ayant été toucher par cette pluie
devinrent plus agressif et certain devenait même amnésique. Mais pour beaucoup d'humain cette pluie était inoffensif
Après cette pluie qui dura a peu près une semaine. La vie reprena avec de nombreux changement.
C'est la que notre histoire commence.Reigi est en train de concocter un plan pour rentrer dans le château et y prendre quelque trésor de guerre
lorsque vous serez a l'intérieur vous rencontrez la princesse et un ami a elle en train d'essayer de faire sauter
le château pendant l'accueil du nouveau consul dans celui ci ( dans le château une fête est organise pour accueillir le nouveau
consul) c'est donc une immense occasion pour certain de nos amies.
mais le tour de nos héros ne passeront pas inaperçu. Et serons poursuivi par l'infanterie Ergadienne
une rumeur parcours Gadiel, comme quoi la princesse Rozalyn crée en secret une armée. "La Résistance"
Après ce séjours dans le château qui ne passa pas innapercu -_-" Sa tete est mise a pris de 100 000 pièce d'or
vous serez donc contraint de quitter la ville et d'aller dans la ville voisine ou vous rencontrerez Bibo un mignon
et mystérieux personnage qui sous l'emprise de l'alchol vous racontera une histoire pour le moins "surprenant"
vous serez donc amenez a cherchez ces fameux cristaux pour rétablir l'équilibre de l'echosysteme et d'anéantir l'empire
Ergadienne.
voila ceci été un bref résumer de mon projet
si vous avez des question... n'hésiter pas ^^
Reigi : Reigi est un orphelin de guerre qui désapprouve
le système de l'empire Ergadienne, qui lui a pris dans la bataille
son grand frère "Orel"
Il apprendra plus tard qu'il est fils d'une grande famille de mage.
arme favorite : , les cailloux, mais il devra vite apprendre a savoir magner l'épée
photo provisoireBibo : Bibo est u mysterieux personnage doté d'énorme pouvoir, il est de la race
des synevardes. Il a un derrière lui un dramatique passé.
Ce petit personnage mignon et drôle vous le rencontrerez dans une taverne
quasiment raid mort sur le comptoirs. Le bar man vous dira qu'il a failli faire
Over-dose de bière de Gadiel...
arme favorite : c'est un mage.
Rozalyn : Seul héritière du trône , Rozalyn fut enlevé de ces droit et remplacer par un
un consul " Enareth Venicia".Au yeux de l'empire elle était disparu
jusqu'au jour ou des rumeur, disant qu'elle était en train de crée un armée en
secret " sa tete est maintenant mise a prix de 100 000 pièce d'or.
arme favorite : Ache et épée
Hiroaki : Hiroaki, été un puissant guerrier fesant parti de l'elite d'Ivolia on le surnomait
Rok pour sa puissance. Il a été affaiblie et emprisoner par des mage pour n'avoir
pas voulu ce rendre a la fin de la guerre.Il ce fera liberer par nos trois equipier...
arme favorite : épée et masse et toute sorte d'arme lourde.
voici un shema je posterai celui de vx quand il sera terminer
- Spoiler:
Honicia : ce sont les pierre qui contiennent l'énergie, qui selon la légende proviennent directement de la terre
Synevarden : race ayant pour aparance celle d'un petit humain avec des oreilles d'elfe et une queue.
(je vous mettrait une image afin que vous savez cque c'est)
je completerait au fur et a mesure...
pour l'instant 2 screen