AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal partie 1 Epave pour cause de problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:48

Bonjours je vien vous présenté mon projet.
Crystal partie 1
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen10


Catégorie : Aventure,Action.

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem ConsoleSynopsis (histoire) :

Tout commença dans un monde où règne la lumière et les ténèbres.
Là où les crystals donnent la vie.
Le crystal de vie crée le monde, le crystal de mort détruit le monde.
Alors que les sages créaient leur monde, un démon vint perturber sa construction. Les sages ne surent quoi faire.
Mais un des leurs trouva une idée géniale : trouver un héros au sens unique, d'une classe rare et d'un don exceptionnel pour vaincre ce démon.
Alors que dans une petite forêt,une jeune fille et son chat cherchaient l'aventure pour être reconnus par tout le monde.
Mais ils ne savaient pas que c'était dans cette forêt qu'il trouveraient l'aventure.
Alors qu'une étrange secousse perturbait la forêt, Crystal et son chat décidèrent d'aller voir.
C'est là que leur aventure commença.

Les perssonage.

Cristal:Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Actor312
Age:16ans
Classe:voleur
Arme:dague,fouet,katana.
Le Hero principale:
Compétence:voler
Magie apprise:L'eau.

Travice:Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Actor210
Age:17ans
Classe:guerrier
Arme:Epée,hache,lance.
L'ami d enfance de cristal:
Compétence:courage
Magie apprise:feu.

Edena:Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Actor810
Age:15ans
classe:Mage
Arme:Baton,baton magique,sceptre.
Perssonage qui vas aider cristal dans sont aventure:
Compétence:Anule magie
Magie apprise:vent

Sledge:Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Actor410
Age:22ans
Classe:chasseur
Arme:Arc,harpe,pistolé.
???:
Compétence:consentration.
Magie apprise:terre.

Chaque Hero a un élément précis,et une compétence propre a eux.

Il y a aussi les invité qui vons ce joindre dans l équipe un moment.
Il y a Youpi...

Screen:
Le début
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen11
Poursuit d'un esprit
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen10
Boutique
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen11
Sanctuère des sage
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen12
Apparition du demon
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen13

Gameplay.
Voilà tout ce qu il y a dans le jeux.
Le menu.
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen17
Les combat SBS.
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen19
Les quete sont représenté par des point d'exclamation.
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen15
Les crystal représente les sauvegarde.
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen12
Les coffre.
Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Screen16
J'utilise aussi le script d'amélioration d'arme.
Chaque Hero auras c'est propre arme.
Il y en as plus de 160 Arme dans le jeux


Crystal partie 1 Epave pour cause de problem InfoInformations du jeu :
Developpeur : Brandobscure001
Screen :Haut
[b]Site Officiel :
Aucun
Date de Sortie : Dans 2-3 semaine

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem UploadInformations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Mirrorcreator
Taille du fichier : (en Mo) -
[b]Lien(s) :-

dite tous ce qui ne vas pas je suis tout avis Very Happy


Dernière édition par Brandobscure001 le Jeu 14 Juil 2011 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:45

Côté graphique ça me plaît, les screens sont jolis (à part peut-être celui du sanctuaire des sages, un peu trop coloré à mon goût). Ca, ça donne envie.
Par contre, je n'ai rien compris à la synopsis, déjà parce que c'est bourré de fautes, ça en devient difficilement lisible, et de plus, ça me paraît un peu vague, écourté et pas assez expliqué.
Une quête de cristaux, c'est peut-être un peu banal mais bon...
Enfin, l'aspect graphique donne envie mais soigne vraiment ton texte pour ne pas rebuter les potentiels joueurs. Honnêtement, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de la lecture et c'est bien dommage, car alors je n'aurais pas vu ton travail graphique qui personnellement me plaît.

Et n'oublie pas la ponctuation aussi. C'est plus important qu'on ne le croit pour la lisibilité du texte.

Voilà. Sur ce, bonne continuation!!

Edit : Ah, oui, et j'oubliais : certains trouvent que "crystal" fait plus classe que "cristal", ce qui semble être ton cas, mais je trouve personnellement que c'est juste un anglicisme sans intérêt (vu que ça se prononce pareil). De plus, au pluriel, ça donne "crystals"...Quelle horreur...Moi je préfère cristaux, ah que ça sonne bien plus de chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:20

Merci Raymo j'ai appelé crystal parce que quellqun me la consséier
Very Happy Re merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:26

De rien. Si tu veux je peux te corriger ta synopsis, au moins histoire qu'elle soit juste orthographiquement. Ca rendra bien mieux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:32

Oh oui se serais super re re re merci Raymo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:51

---

Tout commença dans un monde où règne la lumière et les ténèbres.
Là où les crystals donnent la vie.
Le crystal de vie crée le monde, le crystal de mort détruit le monde.
Alors que les sages créaient leur monde, un démon vint perturber sa construction. Les sages ne surent quoi faire.
Mais un des leurs trouva une idée géniale : trouver un héros au sens unique, d'une classe rare et d'un don exceptionnel pour vaincre ce démon.
Alors que dans une petite forêt,une jeune fille et son chat cherchaient l'aventure pour être reconnus par tout le monde.
Mais ils ne savaient pas que c'était dans cette forêt qu'il trouveraient l'aventure.
Alors qu'une étrange secousse perturbait la forêt, Crystal et son chat décidèrent d'aller voir.
C'est là que leur aventure commença.

-----

Voilà, les problèmes orthographiques et de concordance des temps ont été réglés. Cependant, il y a encore un problème au niveau des répétitions : trop de 'alors' et de 'mais', et il y a quelques liaisons pas évidentes. Remplace un 'mais' par un 'cependant', par exemple, et un 'alors que' par peut-être un 'A ce moment là' où 'Au même instant'.
En tout cas, c'est déjà correct orthographiquement et grammaticalement.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:34

Merci Raymo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Beowolf


Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 72

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:28

J'aime le mapping et l'histoire colle bien avec le jeu mais tu peux encore l'améliorer sinon ça vas.

Je te souhaite une bonne continuation.

PS: Pourquoi tu nomme ton jeu en anglais alors que c'est français car crystal c'est de l'anglais cristal ça c'est en français.
Les cristals ça ne s'écrit pas comme ça mais les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:40

Bof le scénario hein c'est cliché les cristaux de vie et de mort le démon KIVETOUKSSER le héros (ici une fille c'est rare je trouve ^^) et les héros KISONGENTYS qui doivent tuer le démon ... bof quoi...
Sinon Mapping j'aime bien même si certains endroits vides mais pas trop choquants :
-5eme screen arbres trop ordonnés ça fait pas réaliste idem pour le premier screen du gameplay arbres trop ordonnés ici en ligne.
Je vois rien d'autre pour le moment je continuerai demain Wink
Bref sympa même si histoire cliché et donc a développée pour ne pas tomber dans la banalité.

Bonne continuation en tout cas et bonne chance Wink

(je m'excuse si certains propos peuvent sembler décourageant mais ne t'en fait pas tout ceci est au contraire un encouragement un potentiel se cache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:46

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as une barre de vie à la KH sur la map et que tes combats sont avec le SBS..

Les screens sont sympa, mais il y a trop de répétition par endroit et le reste à été dit par Adriliau.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Beowolf
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Beowolf


Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 72

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:11

Y à aussi un truc avec les arbres tu t'en sert pour bloquer les accès d'accord mais vus tu n'as pas de superposition des arbres ça fais fais fort bizarre ça tu n'en peux rien mais évite alors de les aligner ou de trouver un tileset ou il y à cette superposition et il faut tu le couper et le place dans ton tile et si tu n'as plus de place change le avec un tile que tu t'en serviras jamais voir même le moin de fois car ça fais assez bizarre comme ça et sur le screen "Les quete sont représenté par des point d'exclamation."Y à les maisons au dessus de l'eau mais si tu regarde bien y à les mur qui rentre dans les maisons car tu les descends trop bas monte les de deux casses et ça le feras mieux et retire les boss avec de l'herbe dessus car le contour n'est pas la même herbe (elle et plus claire alors quelle et sensée être plus foncer car elle est contre une montagne.Ah oui et change l’icône de quitter le jeu car une note de musique ça fais comme ci on était content de quitter mais un truc comme l’icône exit si tu as l’icône.


Allez bonne continuation je crois qu'il n'y à plus aucun défaut à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:00

Merci tout le monde d'avoire répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:15

Tiens ! Mais c'est mon écran titre Very Happy
Sa va, tu mappe bien, j'aime bien le gameplay, surtout la barre ne haut
A continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:27

Ce qui fait bizarre également c'est que l'héroïne s'appelle Cristal (en Français) et le titre de ton jeu est crystal (en Anglais), perso ça me choque un peu.

J'espère néanmoins que pour les dialogues du jeu, tu te feras corriger sinon ça risque de décourager le premier joueur qui aura une patience aussi faible que la mienne^^.
Et par pitié, mets un espace après une virgule pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Pour le reste sur le mapping tout a été dit alors je t'encourage pour ton projet.
Vivement la démo pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:22

Salu j'ai us un problem avec mon jeux que je vous aie présenté
mon jeux a bugé et c est suprimé donc je dois tout recomencée
le problem c est que sa vas ètre dure donc il faudras que je le fasse beaucoup plus tard
j'en frait un autre en attendans
PS Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:40

Présentation assez complète, je déplace !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:28

Bonjours je le redis mais mon projet laisser tomber j'ai us un gros problem.
mes ressource ne sont plus là,mes map certaine on des morceau de tile
éparpiller partout, les sole ne sont plus les mème,les maison pareille donc je vais devoir
suprimé ce jeux et en refaire un autre désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:32

Dommage parce qu'il avait l'air sympa (et Raymo est encore arrivé en premier bouhouhou...).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:56

Et hop, c'est l'heure de remettre la machine à critiques de projet en route.

Ça m'a l'air d'un premier projet, je critiquerais donc de façon plus soft.


Niveau scénario, c'est pas des plus originaux mais pour un premier projet ça passe. Par contre, je te conseille de nommer ton héros autrement. Un élément important de ton monde se nomme déjà crystal et ça pourrait poser quelques problèmes de compréhension.

Pour ce qui est des personnage c'est du basique aussi. On a pas l'impression que tu as réellement travaillé la partie caractère du personnage. Qu'importe, c'est pas réellement important au début.

Niveau mapping c'est acceptable. Le level design à l'air un peu hasardeux mais cela ne peut se confirme qu'en jouant au jeu en lui même.
Par contre un truc me gène dans tes screens, c'est le gros hud qui est là sans être utile. Y'a plusieurs persos dans ton équipe, alors pourquoi ne montrer que le perso principal ?

Pour le reste ça à l'air d'aller.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:17

Merci Zangther mais ce projet vous pouvez le jetter a la poubelle j'ai us de gros problem
dans le jeux donc j'en refait un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Empty
MessageSujet: Re: Crystal partie 1 Epave pour cause de problem   Crystal partie 1 Epave pour cause de problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal partie 1 Epave pour cause de problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul
» Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal
» Appel de script pour charger une partie:
» Epave de projets.
» Elementi Venificus: Clade Magis Tenebra (EV:CMT) [PROJET ABANDONNE(épave)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit