AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comment modifier la taille maximale des tilesets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sansonic
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
sansonic


Masculin Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 8

Comment modifier la taille maximale des tilesets ? Empty
MessageSujet: Comment modifier la taille maximale des tilesets ?   Comment modifier la taille maximale des tilesets ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:21

Bonjours,
Je suis toujours sur mon projet et j'ai une question à vous poser.

Comment fait-on pour modifier la taille maximale des Tilesets B C D et E ?


Actuellement cette taille (maximale et minimale d'ailleurs) est de 512.px x 512.px, mais si vous pouviez me dire comment utiliser un d'environ 512 x (+ que 512 de hauteur) au moins ça m'aiderai(ou autre chose)

J'ai utilisé Tilesets-Editor mais, ça ne convient pas à ce que je veux, puisque je cherche à avoir une plus grande capacité de Tiles et visible même en suivant les instructions, je n'arrive qu'à remplacer des tilesets. Rolling Eyes

Aussi intéressant que ça puisse être, j'aimerai quand même savoir si l'un de vous sais comment s'arranger avec les scripts déjà existant dans VX.

J'ai chercher dans les scripts et j'ai bien l'impression que "Game_map" est le script en question... Après je n'ai aucune connaissance particulière en script alors je préfère l'avis d'un plus expérimenté que moi.

Si vous pouvez m'aidez j'vous remercie.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Comment modifier la taille maximale des tilesets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier la taille maximale des tilesets ?   Comment modifier la taille maximale des tilesets ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:21

La réponse est dans la FAQ =_=
Citation :

*Peut-on avoir un grand tileset, ou plus que 5 tileset ?
- Non on ne peut pas agrandir les Tilesets, en revanche il existe ceci : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/carte-f168/multitilset-tile-efg-etc-t1462.htm , mais qui est plutôt difficile d’utilisation, surtout si on débute !
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment modifier la taille maximale des tilesets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier la taille des messages
» [Aide]Modifier la taille des Characters
» Taille de la ...
» Comment modifier les limites de niveau et PV [ Résolu ]
» RÉSOLU Comment modifier et rajouter des icons pour objets/sort/fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit