| Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 21 Juin 2008 - 19:43 | |
| Death Note :
[/align] Voila bon moi chui un grand fan mais cette série à commencé à devenir super connue en france à cause de la Vf des épisodes qui passe sur mcm que je trouve à chié mais bon. ( depuis tout le monde dans mon collège en parle et personne ne connais pas ). Je pense que même si vous ne connaissez pas vous en avez entendue parlez ?J'ai réussit à faire regardé la série entier à mon cousin alors qu'il n'est pas méga fan de manga et d'animé et je conseil à n'importe qui de regardé la série ou de la lire même à celui qui dit le manga et le japon c'est de la merde. Loupé death note c'est comme loupé sa vie lol !Death note c'est un manga mais pas comme naruto !! C'est d'ailleur mon préféré ! Vous pouvez voir tout les épisodes en francais et en vostfr sur dailymotion d'ailleur le premier ici : je le met en vostfr car si c'est pour que vous entendiez la voix de kikoolol prépubère de raito ca va vous dégouté ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B01%2Bvostfr/video/x3695r_death-note-01-vostfr_events J'aimerais savoir ce que vous pensez du manga de l'histoire etc.. ? Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire,un petit résumé qui j'espere vous donnera envie de découvrir la série ! Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
un petit résumé en amv : ( bon quelque problème dans l'amv, il n'est pas de moi ) les épisodes sont disponibles sur wat.tv et dailymotion suffit de tapper death note "01" vostfr et on clik sur une des vidéos envoyé portant le nom et voila ( sans téléchargement ) surtout sachez que plus ce sujet sera célèbre plus nous trouverons de nouveau fanatique ^^!! n'hésitez pas à voté dans l'ancien sondage sur kira : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/livres-et-mangas-f43/kira-qu-en-pensez-vous-t592.htmVoila et vive les fanatiques !!! |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 9:00 | |
| DeathNote est un manga très bien. Je l'adore pour son suspens... Défois j'arrive à savoir ce que L va faire. Je conseille ce manga à tous le monde. Je l'ai jamais lu, donc je sais pas si c'est mieux en Manga ou en Streaming (anim').
J'en suis à l'anim 21 si vous voulez savoir. Faites des spoilers si vous dévoilez quelque chose qu'il ne faut pas dévoilé...
Bref, je vous le conseille ! |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 10:08 | |
| Simplement magnifique !
J'ai lu tout les mangas et je trouve que les animé déforme l'histoire , 100£% mangas !!!!!
Sinon c'est pas trop un un manga difficile a lire car on est imprégner dès le 1er tome. Lorsque L meurt l'histoire devient plus une guerre de ruse et d'intelligence.
Je le conseil a tous le monde!!!
D'ailleurs il n'y a que 12 tomes , c'est un mangas pas très long.
Sur ce , bon lecture et ne regardez pas l'animer en version française , ya que des voix de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 11:02 | |
| NAAAAAAAN !! POURQUOI ??? Pourquoi (attention, spoiler, ceux qui pense lire le livre, ne lisez pas !) ???? - Spoiler:
Pourquoi L meurt............ NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN :'( :'( . SALAUD DE RAITO ... SALAUD DE SHINIGAMI ! NAAAANN (crise cardiaque de moi...) !
Pourquoi Raito poursuis son but le salaud <->. Bah de toute façon les gentils gagnent toujours. Je suis sur qu'il va se faire tué =). |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 11:50 | |
| J'connaissais mais juste de nom, et après avoir lu ça m'a l'air sympa - LOD a écrit:
- ne regardez pas l'animer en version française , ya que des voix de merde
En réponse a LOD... Dans tous les animés en VF ils ont des voix de merde les persos! Ca vaut pas la bonne VOSTFR |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 12:52 | |
| J'ai terminé tout les épisodes et j'suis d'accord avec fabY pour son spoiler...
En tout cas je préfère la vraie voix |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| Moi j'aime ce mangas juste pour voir la facon de penser de light qui pense comme moi. ^^ Vive la peine de mort en passant... |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 15:36 | |
| moi j'aime bien globalement, c'est surtout dû au rapport avec la mort et au côté policier de l'histoire... Le dessinateur à la japan expo 2008 ^^ |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Dim 22 Juin 2008 - 17:49 | |
| Ah moi aussi c'est un de mes manga préféré *w* J'adore trop les personnages, l'histoire, le suspense, enfin bref, tout est trop bien pensé. J't'e comprend fabY, moi aussi j'était déçue lorsque - Spoiler:
L est mort
même que je préférais le manga avant que ça se passe et que Near et Mello apparaïssent. Mais bon, c'était génial tout de même. J'ai adoré ce manga, malgré une fin oh comment horrible mais trop bien réussi :') Enfin bref je conseille ce manga à tout le monde, c'est un des meilleur selon moi. Dommage qu'il ne soit pas plus long ^^ Perso je n'ai pas lu le manga, seulement l'anime et le premier film, mais j'compte l'acheter bientôt pour voir les différences. PS: Kayl dans ta signature, tu as mis "Watashi no Kayl desu". Ce ne serait pas plutôt "Watashi wa Kayl desu"? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Lun 23 Juin 2008 - 7:11 | |
| Twillight : Oui peut être à vrai dire j'ai la flemme de le changé si tu vérifie pour moi je le changerais quand j'en ai l'occasion !
Gothor s'il te plait dit au déssinateur de venir à la japan addict à strasbourg l'année prochaine ou alors de revenir à la japan expo à paris l'année prochaine ( j'y vais l'année prochaine :/ ) !!
moi je suis de Strasbourg et paris ca me coute 80 euros le billet allé et 80 euros retour ! et même 4 mois à l'avance ca reste dans les 40 euros ... |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Lun 23 Juin 2008 - 16:26 | |
| Argh moi c'est bien trop loin de toute manière... Y'a des fois où j'aimerais être en France... :depression: effectivement Kayl, c'était Watashi wa [...] ^^ |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Lun 23 Juin 2008 - 16:54 | |
| Mais faut savoir parler japonais... c'est pas mon cas ^^ |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Lun 23 Juin 2008 - 16:58 | |
| Baaah, si tu connais les bases c'est déjà un bon début |
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Ven 27 Juin 2008 - 12:32 | |
| Ahhhh nannn !
La fin... La fin... LA FIN. C'est terrible, première fois que je ressens ça... C'est si triste... La voie de raito... Mikami...
Ce Manga ... Est vraiment surprenant. Lisez-le ! Regardez-le ... Peut importe. Il faut que vous le connaissiez. L'histoire. Le déroulement.
Par pitié, faite le...
Death note... était vraiment bien ! Le meilleur manga selon moi. Le plus court aussi. Mais vraiment, c'est un concentré de sensation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Ven 27 Juin 2008 - 12:41 | |
| C'est dommage que L ... enfin vous voyez quoi =D |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Ven 27 Juin 2008 - 13:07 | |
| Pas juste L, Raito à la fin c'est si émouvant aussi :'( Une fin terrible mais j'ai quand même adoré *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Ven 27 Juin 2008 - 18:38 | |
| Moi j'étais sur que ça serait Ryuku qui le tuerai =). Quand je l'ai vu avec ses yeux rouge ça m'a tout de suite parler. Dommage que le mangas soit si court, j'aurai bien aimé réfléchir un peu plus =3 Sinon j'aime tous les personnages, ils sont tous bien faits =). Même Mello . |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 28 Juin 2008 - 6:32 | |
| Moi à la fin j'ai trouvé qu'il perdait la tête Light (dans l'immeuble avec N ). Au passage, en fait quand ils disent "Raito", en fait c'est les traducteurs qui le comprennent comme ça. Sinon ya marqué Light, mais il le prononce...comme si yavait marqué "Lighto" Mais sinon j'ai regardé les derniers animés parce le tome 10, je savais pas qu'il était sorit, et les seuls scans de manga que je lis, c'est Naruto...donc quand j'ai vu la fin...pourquoi ce con de Light à sorti - Spoiler:
"Near, j'ai gagné"
>< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 28 Juin 2008 - 6:58 | |
| - Spoiler:
c'était plus fort que lui vico à sa place je l'aurais aussi fais ! sinon il n'aurais pas pu savouré sa victoire s'il avais gagné .. pis dans le manga je vous raconte la fin si vous voulez dans l'autre spoil !
- Spoiler:
La fin du manga light se fais tué par Ryuk ( comme dans l'anime ) ensuite on voit light apparaitre dans un monde vide à coté de ryuk, et ryuk lui dit c'est ici que tu va payé pour les morts que tu as fais avec la death note (ou je sais plus trop ) et ensuite light se prend les morts de tout les gens qu'il à tué à répétition.A la fin light sourit et dit viens ryuk voyons comment sera le roi des shinigamis,et enfait je pense que light deviens un shinigami ^^.Avoué que c'est plus sympa ! en shinigami il à la même tête en plus !
|
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 28 Juin 2008 - 9:10 | |
| Oui cette anime est vraiment un coup de coeur, j'attendais chaque semaine avec impatience la suite ! - Spoiler:
Malheuresement la fait que "L" sois mort rapidement et que "N" prennent ça place aussi tôt ne ma pas trop plus (peut-être parce que "L" est celui que je prefère dans l'anime ^^).
Sinon Kayl, pour ton deuxieme spoiler, la fin est un fake , elle a était fait par un fan, la vrai fin ce termine sur ce scan là : http://online.mangas-fr.com/Death/Death_12/Chapitre%20108/slides/Page%203.html Et le fake ce trouve ici, qui est fait par B-C : http://online.mangas-fr.com/Death/Death_12/Chapitre%20109/slides/Page%202.html - Spoiler:
Effectivement c'est impossible que cette fin sois vrai vu que Light est mort il y a longtemps ^^.
|
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 28 Juin 2008 - 9:17 | |
| Et Kayl c'est un fake mais il est pas mal.
La vrai fin et quand même bien ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Sam 28 Juin 2008 - 9:53 | |
| - Citation :
- Et Kayl c'est un fake mais il est pas mal.
Pardon ? J'ai rien compris à ce que tu as dit . - Citation :
- La vrai fin et quand même bien !
Tu parles de la vrai fin (chapitre 108) ou du chapitre 109 (la vrai fin) où raito deviens un shinigami ? qui est un fake. |
|
| |
Invité
| Sujet: +++ Mar 29 Juil 2008 - 18:59 | |
| J'adore se manga! l'histoire est très bien, mon perso préfèré c'est Near mais j'aime aussi L et Rem. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Jeu 1 Jan 2009 - 15:41 | |
| - Spoiler:
J'ai soutenu Kira du début à la fin...même s'il m'a fallu un temps pour m'habituer à être du côté du méchant .J'étais super heureux que L meure et j'ai eu des frissons avant de tourner la page décisive ( celle qui est 4 pages après le fameux Near, j'ai gagné !).J'ai du me calmer et attendre au moins un quart d'heure avant de la tourner car il y a toujours ces conneries de "C'est le bien qui triomphe toujours" alors je craignais le pire...Mais ce n'est pas grave que Kira dise : Near, j'ai gagné...Tout le monde le soupsonnait sauf Matsuda.Il aura au moins réussi à tuer le plus grand enquêteur du monde, l'homme le plus puissant du monde( Le président des USA ) ainsi qu'un Dieu de la mort et à ce titre, il mérite également le titre de Dieu...Son erreur? Moi, à sa place j'aurai dit à Misa de venir secrètement avec Mikami et qu'elle écrive les noms sur la feuille que Light possédait dans sa montre ou sur une feuille du vrai death note qu'il aurait demandé a Mikami quelques jours avant...
|
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Jeu 1 Jan 2009 - 15:43 | |
| Merci de ne pas nécroposter à tout bout de champ ... un averto >w< ( le nécro est trop grave, désolé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. | |
| |
|
| |
| Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. | |
|