Sujet: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 12:28
Bonjour Voilà aujourd'hui je me suis dit : "Pourquoi ne pas faire moi même mes Chara !" J'ai essayé et ils étaient affreux =PP Alors j'ai fouillé le forum et trouver le lien d'un site : Famitsu. Il est très pratique, j'avou =) Mais le seul problème est que je n'est réussi qu'à enregistrer qu'un Chara ... donc maintenant les codes =) :
Problèmes : Chara de famitsu impossible à mettre.
Donc voilà le problème en image =)
Spoiler:
Bon j'ai créé le chara j'appui sur le bouton pour le télécharger
Spoiler:
J'ai fait ouvrir et je vois une croix -_- bon pas grave je l'enregistre dans Character (RGVX>>RGSS2>>GRAPHIC>>CHARACTER je crois ).
Spoiler:
Puis voilà ce que je trouve dans ma base de donné :
...
Alors que les chara dans dessous ($Wrails) sa a marché ='(
J'éspère que vous trouverez rapidement le problème et merci d'avance =D bon aprés-midi .
Matsuo Kaito
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 12:29
Tu fais impression écran puis tu le redécoupes dans un logiciel de retouche d'image, c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 12:33
Ah ? merci je test et je te dit ça ^^
Mais ce n'est pas un peu bizard ? Pour le Characters $Wrails je n'ai pas eu besoin d'un logiciel d'image ...
Matsuo Kaito
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 12:33
Famisu a depuis toujours ce problème, si je ne m'abuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 12:34
Ah ok ^^' En gros c'est coud de chance ^^
EDIT : Merci c'est bon ^^
Sujet à Lock
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara Lun 29 Juin 2009 - 23:09
Famitsu a tjs tres bien marché avec moi ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara