Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Ven 2 Juil 2010 - 19:13 | |
| Yooooo j'utilise le sbs dans mon projet mais pour qu'il fasse plus vraie je voulais savoir si c'est possible de faire en sorte que les monstres frappent comme les joueurs c'est à dire animés avec les charas au mieux que l'on voir leurs armes ect?????
Dernière édition par Sensy le Jeu 8 Juil 2010 - 23:31, édité 1 fois |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Dim 4 Juil 2010 - 17:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Dim 4 Juil 2010 - 17:38 | |
| - Sylfurion a écrit:
- Oui
LOL$, ça c'est de la réponse. Mieux : du flood. Alors tu recommences pas, merci. Sensy > oui, il existe des add-ons du SBS pour ça. Deux, en fait : un pour animer comme un chara ( enemy animated machin ), l'autre pour leur permettre d'avoir une arme. Vérifie dans les démos du topic général du SBS, partie script. |
|
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Lun 5 Juil 2010 - 20:11 | |
| Merci Matsuo pour ta réponse je vais chercher, l'info que tu m'a donnée va beaucoup m'aider et Sulfurion merci aussi mdrr pas très constructif mais sa m'indique que je peu chercher EDIT: Bonjourr!!!! j'ai trouvé plein d' ADD-ON mais pas celui que je cherchai et en plus il y a beaucoup de problème de compatibilité. Donc ma question reste active si vous savez ou trouver l'ADD-ON pour que les ennemies soient actifs dite le moi Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. et si vous savez comment faire marcher le SBS 3.3d avc l'ATB et ces scripts - Spoiler:
[spoiler] parce-que sa m'affiche [spoiler]
j'ai vraiment besoin d'aide là mdrr et le script pour l'ordre des combats ne passe pas non plus avec le ATB est ce que c'est possible de le rendre compatible aussi??? Merci d'avance re Edit: le script Voler ne passe pas non plus re re EDIT: j'ai trouvé le scripte pour les ennemie en chara mais les autres bug persistent by Kylocke - Spoiler:
#============================================================================== # ¦ Enemy Animated Battlers for RPG Tankentai Sideview Battle System # 5.10.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # script by: Kylock #============================================================================== # Easy to implement interface to specify animated battlers for enemies. Note # enemy batters must be formatted THE SAME as your character battlers. Also, # you must have 2 copies of your enemy battler: # \Graphics\Battlers\$.png # \Graphics\Characters\$_1.png # When you set up your "troops" for the encounter, you may need to tweak the # positioning of the enemy as the sprites look funny and the actual placement # may be slightly off. A few battle tests should be sufficient. #==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS ENEMY_ID = [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,33,34,35,36,37,38,39,40,41,42,44,48] end
class Game_Enemy < Game_Battler alias keb_anime_on anime_on def anime_on for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_anime_on end alias keb_action_mirror action_mirror def action_mirror for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_action_mirror end alias keb_position_plus position_plus def position_plus for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return [0,0] if @enemy_id == x end keb_position_plus end end
#Dans : ENEMY_ID = [] tu dois mettre toutes les IDs de tes monstres qui sont animés. #Ensuite, tu dois mettre tes palettes dans ... chara, par exemple sous le nom de $ogre.png et $ogre_1.png. Dans battler, met juste $ogre.png et tu n'es pas obligé de #mettre la palette de charas en entier, tu peux n'en mettre qu'une seule par exemple, ça peut être utile si tu utilises un script de bestiaire.
|
|
| Sujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu) | |
| |
|